| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 20:16:11 ![]() ![]() |
patx3 |
|
Braindead |
Ce que je veux dire c'est que c'est un arbitrage que l'on fait. On continue de partir en avion à 4, et longtemps si possible. Notre budget intègre un gros poste vacances. --------------- la superstition ça porte malheur. |
briseparpaing |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 20:35:22 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-08-2018 à 20:37:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
leamAs на зарееее | https://www.nouvelobs.com/rue89/la- [...] -mois.html |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
glandoll |
|
mnml |
Tu as acheté ou compte acheter finalement ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
glandoll |
|
Braindead |
c'est pas du tout un sujet pour moi. J'ai 2 crédits immo (de biens loués dont avec revenus en face mais pas 100%) et une location pour ma RP. Il est possible qu'on revende tout pour acheter notre villa piscine au soleil de rêve. Il est possible qu'on en revende 1 seul. Il est possible qu'on la loue. On repartira le cas échéant avec un crédit sans se préoccuper de l'âge qu'on aura au moment de le solder. Vu le coût de l'argent en ce moment, c'est pas un débat. Message cité 1 fois Message édité par Braindead le 20-08-2018 à 21:02:19 --------------- la superstition ça porte malheur. |
mnml |
Cad ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Ha effectivement, je ne cautionne pas du tout la théorie selon laquelle si on part, c'est qu'on est mal chez soi. --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 | Si tu veux t'endetter lourdement sur 25 ans a 45 ans ça sera par contre peut être un sujet pour ton banquier. |
Braindead |
Tu parles à Youmou ou moi ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
r06 |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 21:18:53 ![]()
Je connais un banquier qui refuserait de prêter 400k€ à un mec comme moi parce que je n'ai pas de revenus salariés fixe... Alors à un chômeur aux US... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2018 à 21:20:41 |
glandoll |
C'est vrai qu'il est excellent et pas mauvais. |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
sadlig | Je croyais que le système US reposait sur le crédit ? Et il a parlé d’acheter, pas forcément de faire un emprunt pour ça. Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-08-2018 à 21:22:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. |
|
leamAs на зарееее |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Pour obtenir un prêt immobilier ici, tu dois mettre environ 25% du prix du bien sur la table + divers frais. Et les offres que j'avais faites étaient pour des biens > à $1.2M. Et comme tout mon POGNON n'est pas liquide, je ne pouvais pas faire les 2 à la fois. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 20-08-2018 à 21:27:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | Ok.
Youmoussa Ecrou-vis |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Braindead |
Youmou était marié ? Il me manque des fiches --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |