| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:40:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:43:02 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:57:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:21:48 ![]()
Les annonceurs le savent |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 16:31:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 16:31:24 ![]() ![]() |
Burracho |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
r06 | Je suis en train de planifier les vacances pour l'année prochaine.
|
rokhlan |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont |
|
pilef |
Là où il y a Gènes, il n'y a pas de plaisir |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:20:00 ![]()
|
pilef |
Et toi ? Il n'y en a pas un très gros qui est "attendu" dans ton coin ? |
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:30:04 ![]()
|
glandoll |
|
sadlig |
Oui, je trouve aussi. Je viens de constater que le poste "vacances" est devenu de très loin mon 1er poste de dépenses, devant l'alimentation. Je trouve ça assez satisfaisant, ça montre qu'on profite davantage. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 20-08-2018 à 17:38:25 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 17:38:24 ![]() |
glandoll |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 20-08-2018 à 17:42:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Filob | Pas de rapport avec la richesse, simple arbitrage. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |