| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:07:47 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:10:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:10:10 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Attendez attendez.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
GenyaB Shit fucking game. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:10:59 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xilebo noone |
|
|
glandoll |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
_Druss_ |
Son assurance me fait penser à Lamal ( 334 chf mensuel, sans complémentaire), du coup il peut être frontalier. A proprement parlé il peut bien vivre comme il le veut, il n'est pas pauvre, loin de là, mais aussi loin d'être riche. Alors oui, il faut bien sortir et vivre, mais aller faire un tour en vélo avec mon frère ne me coûte pas grand chose, tout comme lire un livre avec ma femme dans le jardin. Bien entendu certaines occasions sont plus propices à des dépenses, mais il faut pondérer cela. Message édité par _Druss_ le 20-08-2018 à 15:27:03 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:19:26 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 20-08-2018 à 15:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:27:56 ![]()
|
pilef |
Gimly aime ça |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bon 10 pages dans la matinée, vous ne branlez vraiment rien
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je vais faire les courses en voiture, tout seul comme un grand, c est un bon début |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je dois passer l équivalence manuelle en janvier
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |