| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 11:56:50 ![]() ![]() |
glandoll |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
L ancrage local est supérieur pour les super marché, ils travaillent plus avec les agriculteurs du coin et sont à forte dominante alimentaire (on y vends peu de télé par exemple) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Renseignez vous sur super U. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 12:08:51 ![]() ![]() |
En fait tu as de sérieux problèmes de compréhension de texte. Je parle spécifiquement de super u. Tu me parles ensuite d hyper u, une chaîne ultra minoritaire dont Serge Papin a dit lui même que ce n'était pas son cœur de métier. Super u c'est mieux que Leclerc si tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
glandoll |
|
glandoll |
|
onina |
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2018 à 12:56:19 |
glandoll |
|
glandoll |
|
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 20-08-2018 à 13:00:40 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Les courses sont vues comme une corvée évitable. De la même manière, l'aspirateur robot à changé notre quotidien. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:02:11 ![]()
|
cronos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On est rentré de vacance, ça nous a fait 2 machines
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |