| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:03:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
En faisant des drives. Je nai jamais compris le kiff d'aller chercher son pack d'eau dans un magasin --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:04:40 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 13:05:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:06:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:06:40 ![]()
|
Mais pas du tout On gagne tout le temps de manutention. Avant hier par exemple j'ai fait les gros volumes à cora drive, ça m'a pris 10 minutes. Edit : les produits régionaux : fruits, légumes, viande, œuf, confiture de mirabelle Message édité par dante2002 le 20-08-2018 à 13:07:38 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui voilà c est ça, un jean ne se lave pas toute les semaines, ou alors ça veut dire qu’il faut maigrir ou consulter si on transpire autant. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:07:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:08:20 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Ha parce qu'en plus vous buvez de l'eau du robinet ? L écologie est le nouveau habit de la radinerie c'est dingue --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
Theomede De gauche radicale | ?
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 20-08-2018 à 13:11:12 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Pour la peine,je viens de faire le compte : j'ai 15 packs d'eau plate dans la cave et 9 d'eau gazeuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
kaboom85 |
cronos | Notez, achetez de l'eau 500 fois son prix c'est cohérent avec sa non gestion de budget. --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:12:09 ![]()
|
r06 |
|
Ca doit être pour ça que le rayon eau minérale est toujours le plus important de tous les supermarché, parce que personne n'achète.... Sérieusement, sortez de votre microcosme bobo radin. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:12:50 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Ba comme tout le monde dans la vraie vie en fait. IRL, quand dans une tablée d'ami l hôte sort une carafe d'eau ça fait jaser pendant des semaines... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 13:14:12 ![]()
|
1 seul, on consomme peu de lait c'est pas bon pour la santé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |