| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 20:46:21 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, Lookoom est décidément extrêmement pédagogue et patient Ce qui est un peu contradictoire par ailleurs avec le froid clinique qui se dégage de certains de ses points de vue Mais en gros c'est ça, je suis le mec qui se fait attraper si ça déraille. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 17-04-2018 à 20:52:24 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont | #lookoompresident |
Shriv |
Ton propos est censé mais Dante n'a pas d'équipes
Sur quels aspects?
C'est hyper tôt 19h15 non pour des enfants de 4 ou 5 ans ? |
faulquemont |
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 21:34:35 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
Rui_ |
|
sire deck |
--------------- |
sire deck |
--------------- |
glandoll |
Oui je plaisantait. Je rentre de ma ville pourrie après un apero en terrasse, un dîner et un dernier verre entre amis... Et le tout en bus. On peut faire cela à Saint Laurent et/ou Cannes. Lookoom malgré sa josaniatude est Le membre dHFR: gros salaire, femme magnifique(j'en suis sur), humble, des loisirs, métier passionnant, une liberté potentielle, un mec plus que bien bref un mec convenable ++++ |
glandoll |
Froid et clinique ? Perso je trouve pas, il est souvent logique. Et en parlant de Lookoom, une vraie ville animée d'Europe ou pas selon la droiture, c'est Istanbul, Best City de mon point de vue, il y a 3 et 4 ans.... |
Rui_ |
|
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
glandoll |
|
faulquemont | Maintenant dès que je croise quelqu'un en polo je pense à ce topic (et pus particulièrement à l'ami glandoll) |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Sadlig : "votre employeur ne vous fournit pas smartphone, voiture, ordinateur, repas, femme de ménage, croquettes pour le chat, depuis votre stage de 3ème ?!?!?!? Désolé, j'ai pêche par naïveté, je pensais que c'était standard". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:37:22 ![]() |
Je ne passe pas de coup de fil perso avec mon portable pro --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:41:37 ![]()
|
Je vais même aller plus loin. Je trouve un peu ridicule le fait qu'un tel soit vu comme un avantage, statutaire qui plus est. Je suis manager, j'ai donc un iPhone 7,quand les catégories en dessous ayant droit à un tel ont ub Android. C'est un peu ridicule --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J ai un abonnement de mobile pro ... je l utilise jamais |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2018 à 08:43:31 ![]() Plus je lis Dante et plus je suis convaincu qu’il nous cache qu’il y a des courses de chaises à son taf. C’est pas possible autrement. |
Qu'est ce qui te dit que je ne vois pas des clients régulièrement, ou encore les pontes à l improviste quasi quotidiennement ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |