| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:48:24 ![]() Reprise du message précédent :
Le prix ne rend pas les choses moches belles |
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 18:48:24 ![]() ![]() |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 17-04-2018 à 18:49:06 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:50:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 18:50:55 ![]()
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:06:43 ![]() Voilà donc pourquoi btbw se sent obligé de dire que ca vaut 1 smic. |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-04-2018 à 19:08:53 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:15:29 ![]()
N'empeche que c'est pas confortable. On peut pas s'avachir. C'est vraiment pas l'idée que je me fais d'un salon de jardin |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 19:17:05 ![]()
|
mnml |
Tu ne connais pas la théorie qui veut que plus on habite près de son job, plus on peut arriver tard --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça fait partie, comme la cravate, des aspects importants pour un manager. La respectabilité s acquiert quand les équipes savent qu'elles peuvent compter sur toi. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
faulquemont |
|
biloo hej franskjävel |
|
faulquemont |
|
LooKooM Modérateur |
|
Professor |
Dans déconner, venir pleurer pour ça |
Shriv |
|
LooKooM Modérateur |
|
glandoll |
Francfort pas animé par rapport à Prague ou Madrid Et pour Paris, c'est quoi votre définition de cosmopolite ? Barbes |
glandoll |
|
En tout cas mes méthodes que vous critiquez fonctionnent. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Pour ne pas voir tes enfants ? |
Mes enfants sont couches à 19h15 (l'école commence tôt par chez nous, et je ne veux pas d'enfants fatigués). Donc, dans n'importe quel job où il faut bosser un peu, je les louperai. Ne jamais oublier que je bosse ne production, soit la partie d'une DSI qui couvre la plus grande plage horaire (même pour les gens en journée), avec une intensité de travail et une implication supérieure a ailleurs. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
Clairement Vous n'avez pas idée d à quel point je suis multitache et comme c'est essentiel à mon job. Aussi, j'ai constamment un smartphone dans chaque main, le perso dans la main droite pour hfr et le pro dans la main gauche pour le boulot ! --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2018 à 20:39:34 ![]() |
Ca ne m'étonne pas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |