| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:10:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 21:10:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:13:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:14:31 ![]()
|
glandoll |
|
pilef | |
Professor |
Une entreprise est une personne morale. |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:53:12 ![]() Les mecs passent sur ce sujet ou quoi ?
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 21:54:04 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
Message édité par StanCW le 26-01-2018 à 22:11:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 22:11:55 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
M'enfin même envers les boîtes ça reste une généralité à la con |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 22:55:39 ![]()
Parce qu'en plus d'être grossier, tu fais une belle génération sur tout les travailleurs Français. Typique des mecs qui ont réussi à se faire une place à l'étranger... Le truc qui, selon les valeurs que tu défendais il y a pas 2 ans, est franchement un truc de sale bourgeois traître à la nation. Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 22:57:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pardon ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 23:02:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2018 à 23:03:18 |
Braindead |
Pour le coup il est dans le sujet. Le boulot, sa rémunération, ses conditions sont dans le sujet --------------- la superstition ça porte malheur. |
glandoll |
|
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non car je vais finir par taper sur un client si ça continu |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah non justement, ça faisait un bail que je voulais quitter mon poste ( la fiche que tu tiens si bien doit le savoir Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2018 à 23:43:00 |
Youmoussa Ecrou-vis | Ma fiche me dit que tu passes côté b2b, pas que tu ne seras plus en contact avec le client (ça serait juste pas le même).
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-01-2018 à 23:44:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mais on est trop bien la |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2018 à 23:48:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |