| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pilef |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 19:05:01 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 19:07:52 ![]()
|
Shriv |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 19:16:32 ![]()
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 19:16:37 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
thalis | Nan mais dans les coins paumés, on sait pertinemment que la voiture est indispensable... |
xilebo noone |
|
patx3 | C'est ici le topic des gens qui considèrent que le marché du travail est tellement ouvert qu'on peut parfaitement et préalablement exiger tout et n'importe quoi ? |
biloo hej franskjävel |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 20:16:33 ![]() T’as l’horaire qui n’arrange personne car tu viens d’arriver quoi. Bienvenue dans le monde de l’entreprise ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
LooKooM |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Si je vois des gens 1 fois tout les 15 jours moi déjà c est le bout du monde ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Lookoom est dur mais je suis plutôt d'accord avec lui. Dieu sait que j'ai toujours fait beaucoup de transport pour aller bosser, mais je n'ai jamais demandé un traitement de faveur pour ça... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mais t'es censé devenir cadre je te rappelle... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso, j'ai obtenu cette semaine de mon n+2 le fait de pouvoir faire du télétravail un peu comme je voulais. Ils m'ont testés, et ont remarque qu'à la maison j'étais connecté toute la journée, et avec une forte productivité. Je l'ai remercie pour cette marque de confiance, tout en lui indiquant qu une ou deux fois par mois était un rythme qui me convenait pour le moment, je ne ressent pas le besoin d'en faire plus. Message cité 2 fois Message édité par dante2002 le 26-01-2018 à 20:32:45 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
biloo hej franskjävel |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 20:34:32 ![]() T'aime bien le mot "télétravail" ? Je demande ça parce que ça fait deux ou trois jours que tu l'utilise dans chacun de tes posts. |
LooKooM |
|
mnml |
+1 La période d'essai, c'est une sorte de stress-test : on regarde ce que t'as sous le capot, de quoi t'es capable de faire preuve sur des situations/sujets nouveau. C'est un test et c'est même le seul moment où c'est permis de tâter un peu la bestiole, pour voir si ça va donner autre chose qu'un tas de graisse qui branle sa journée à chouiner au moindre imprévu. La période d'essai c'est un jeu de dupes où tout le monde se montre sous son meilleur jour : l'employé qui montre qu'il est à fond, et l'employeur qui fournit des vrais sujets qui déboitent. On sais tous qu'après c'est généralement plus relax ou plus naze selon. Bref c'est un test de motivation. Si c'est déjà la merde avec des conditions et des alinéas à ce niveau là, c'est que ça va encore moins le faire après, d'un côté comme de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 26-01-2018 à 20:37:41 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
LooKooM |
|
J'en ai bien conscience D'où le fait que je l'utilise avec grande parcimonie, précisément des jours où j'ai pas de réunions --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-01-2018 à 21:12:16 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 21:10:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |