| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:15:00 ![]() ![]() |
Braindead |
T'as pas commencé que tu les saoules déjà, c'est flagrant. --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 26-01-2018 à 17:15:42 |
pilef |
Voilà ce qu'ils auraient dû t'écrire. Clairement leur message là, ils se foutent de ta gueule. Tu devrais bien leur faire comprendre à ces cassos que tu n'es pas prêt à te laisser marcher sur les pieds. Affirme-toi ! Montre que tu en as ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pilef |
glandoll |
|
macgawel |
J'ai raté l'épisode...une bonne âme pour me donner le lien ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 17:24:53 ![]() ![]() |
glandoll |
|
macgawel |
Si tu refuses ton (potentiel) nouveau poste, que se passe-t-il ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sire deck |
--------------- |
pilef |
L'histoire c'est surtout qu'elle a refusé de le faire sur les conseils de son mari alors qu'elle était en période d'essai et que (coïncidence ou réalité scientifique Mais le mari est fier de lui car il a empêché sa femme de se faire exploiter par un enc... de patron. Bon depuis ils ont une nounou et une LOA à payer en plus Message cité 1 fois Message édité par pilef le 26-01-2018 à 17:37:08 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
- je suis tj sur mon "ancien" poste jusqu'au 31
dans mon ancienne entité y'a que le poste en boutique que j'occupe qui peut m’accueillir de toute façon et vu que personne ne veut y bosser, pas difficile d'y retourner Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 26-01-2018 à 17:37:44 |
macgawel |
Et après le 31 ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Shriv |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
cronos | Tout ce bordel pour un train à 18h15 au lieu de 17h46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
TheCleaner |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:53:59 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 17:56:56 ![]()
|
TheCleaner |
|
pilef | Reste poli stp |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, c'est une hypocrisie de premiere. Dans ma période d'essai, j'ai clairement annoncé que la manière dont je me comportais pendant cette dernière serait strictement identique à après. Comme après en fait. Et cette attitude a été tellement appréciée que ma période d'essai à été validé au bout de 4 mois au lieu de 6... C'est très français de sucer la bite pendant la période d'essai pour ne plus rien faire une fois celle ci validée. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Shriv |
Message édité par Shriv le 26-01-2018 à 18:00:24 |
TheCleaner |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |