| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:41:15 ![]() ![]() |
kaboom85 |
Headspace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:48:07 ![]()
|
geekette lachieuze | t'as pas de voiture ? |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:48:49 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:49:13 ![]() ![]() |
Professor |
Message édité par Professor le 26-01-2018 à 10:51:07 |
Headspace |
|
geekette lachieuze |
|
geekette lachieuze | c'est betelgeuse par rapport à la constellation d'orion ou le film ? |
Phenom |
Tu croyais quoi ? Que parce que tu achètes des drones, tu allais être cadre autonome direct ? Message édité par Phenom le 26-01-2018 à 10:53:22 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:51:42 ![]() On est vendredi, je me lance...
|
Headspace |
|
kaboom85 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Remarque je pourrais user et abuser du congé maladie désormais, plus de variable, plus de prétexte pour pas le faire |
kaboom85 |
sire deck |
--------------- |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
faulquemont |
|
Professor |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2018 à 10:57:37 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 26-01-2018 à 10:58:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
macgawel |
D'un autre côté, ce n'est pas le truc que tu fais par vocation --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
kaboom85 |
kaboom85 |
Headspace |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
xilebo noone | C'est vous qui êtes ridicules. Vous n'avez qu'à ignorer les messages, rien de pire que l'ignorance. En parler, c'est un peu exister. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |