| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:15:54 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 21:26:08 ![]()
En daily, y'a la micra de madame. 2 tentatives, 2 échecs... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 21:27:08 |
pilef |
Tu as testé ? On m’a toujours dit que ça ne servait à rien d’isoler par le dessous, car une fois que le bruit « traverse » le plancher, il se transmet aux murs et on l’entend forcément.
|
glandoll |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 17-01-2018 à 21:52:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 21:47:39 ![]() ![]() |
fylgo |
pilef |
Surpuissante la moto, hein. Faudrait voir à pas l’oublier |
glandoll |
|
pilef |
Même question, tu as testé ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 21:57:32 ![]()
Bleue et or Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 21:58:51 |
pilef |
Ne le prends pas mal, mais d’où te vient une telle certitude ?
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 22:12:49 ![]()
Bref, un bon taupin, tu le paieras plus cher mais t'auras un retour différent. Que ce soit en compréhension, synthèse, mémoire, calcul, culture G, etc. Ces personnes declassent les autres. Du coup en résolution de problèmes, traitement des réponses, etc. Ces personnes la progresseront plus vite que les autres. Et donc prétendent plus facilement à des mouvements au sein de l'entreprise dans le bon sens hiérarchique. Quoi que tu dises, quoi que tu fasses. L'expérience est ici - à mon sens - un mauvais argument. Principalement pcq il est biaisé. Je parle en connaissance de cause puisque j'ai même pas eu l'opportunité de prétendre au poste de trayder que je convoitais. Attention ici je te parle du vrai trader. Celui où tu te poses devant ton pc et la banque te file 1 mio en cash regardant seulement ta rentabilité r en fonction du temps t. Après bien sûr tu peux me citer tout un tas de contre exemple valables. Mais la généralité fait tendre vers une tendance que l'on a tous en tête. Élite école donne souvent élite entreprise... Mais pour faire parti de ce gratin ( Bref, pour dire que l'on envie de fait la brillance intellectuelle (qui donne plus ou moins accès à des poses prestidigieux.) Bon. Pkoi pas mais cela n'est qu'un rouage au mécanisme du bonheur. Cest un peu bête comme formulation mais je vois pas d'autres manières de souligner ces autres facteurs qui jouent enormement sur mon humeur. À savoir, une vie familiale perenne (que je trouve extrement compliqué pour ma part, cf. Le nombre de divorces.) Où un cercle social sain. Naturellement un palaisien peut se planter mais te passera toujours devant en entreprise. Non pas grâce à son école mais simplement pcq ses fonctions cognitives sont plus rapides que les tiennes. Mais ça fera pas de lui le mec le plus heureux de la terre. Et je suis loin d'être hypocrite quand je te dis ca car j'ai tout plaqué pour un job bien plus calme et forcément, bcp moins rémunérateur. Évidemment qu'on a tous envie d'être beau riche et intelligent. Mais avons nous vraiment envie d'être intelligent pour devenir un ponte chez ernst and young ? Ca me faisait rêver quand j'étais dans les études mais maintenant que j'ai un peu de bouteille, poauh, plus du tout. Nb. Il est tard j'ai la flemme de me relire. |
StanCW Parle à Monkey ... | J'ai fait un peu d'acoustique à l'ecole, de plus le type de dalle "cinema", plus haut, filtre pas mal de fréquence (dont les grave), mais il ne faut pas oublier d'isoler aussi les coté en plus , parceque la transmission des bruit se fait aussi dans les murs de la piece.
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 17-01-2018 à 22:31:10 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
glandoll |
|
glandoll |
|
pilef |
C'est ce que j'ai écrit dans mon premier message |
StanCW Parle à Monkey ... | j'ai jamais parlé de coller des trucs au plafond --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
Je ne comprends pas tout dans cette phrase
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 22:24:23 ![]()
/HS bagnoles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 22:26:36 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
LooKooM |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 17-01-2018 à 22:35:49 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pilef |
En effet |
patx3 |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est 240j facturés, pas forcement travaillés. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Shriv |
|
Modération | Posté le 18-01-2018 à 01:04:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |