| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:26:20 ![]() ![]() |
faulquemont |
henoutsen |
|
patx3 |
sylvone I got the six ! |
|
faulquemont |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 12-09-2017 à 13:44:53 |
henoutsen | Sérieusement? |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 13:44:49 ![]() ![]() |
faulquemont |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
faulquemont |
|
henoutsen |
patx3 |
|
thalis |
henoutsen |
Je sais pas si il roule en V8 mais en tout cas, il entretient bien sa voiture et la garde le plus longtemps possible de manière à réduire au maximum son impact écologique globale. Message cité 2 fois Message édité par henoutsen le 12-09-2017 à 14:01:55 |
faulquemont |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
mnml |
mais arrête de faire des généralités à deux balle. (...) les émissions de la Chine, devenu de loin le premier pollueur mondial, explosent. La Chine émet aujourd'hui autant de CO2 que l'ensemble des pays du monde en 1940. Ok, patx3, retourne donc discuter avec NBoc. edit : et en plus on est mardi, t'es même pas foutu de savoir quel jour on est .. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 12-09-2017 à 14:17:26 |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 14:15:34 ![]() |
mnml |
|
Ayrin Miaou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2017 à 14:25:01 ![]() |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
faulquemont | J'vous sens un peu tendus mes chéris.
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
Mes amis sont respectables et ne fréquentent donc pas ce forum Message édité par v4mpir3 le 12-09-2017 à 14:32:41 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mnml |
l'article que j'ai cité est justement en lien direct avec le capitalisme : il s'agit des énergies fossiles (pétrole), de l'industrie minière (charbon), de tous les domaines dont le développement est expressément lié à choix économiques. Et encore davantage aujourd'hui puisqu'on sait que ces énergies sont polluantes. tu es de mauvaise foi ... Message cité 1 fois Message édité par mnml le 12-09-2017 à 15:18:59 |
sylvone I got the six ! |
|
patx3 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |