| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 22:50:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2017 à 22:51:22 |
Publicité | Posté le 08-08-2017 à 22:50:45 ![]() ![]() |
faulquemont |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 23:26:09 ![]() Nos esprits sont liés poto, on a tous les deux trouvé la voie du convenable |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2017 à 23:28:03 ![]() Bonne nuit |
glandoll |
|
glandoll |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 09-08-2017 à 00:56:46 ![]() ![]() |
pilef |
glandoll |
Message cité 1 fois Message édité par glandoll le 09-08-2017 à 00:59:58 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
glandoll |
|
briseparpaing |
|
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 07:34:50 ![]()
|
toupouri |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 07:54:11 ![]()
|
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
pilef |
(Désolé, j'avais raté ton message)
|
pilef |
Enfin, tu te décides à te faire plaisir avec une voiture |
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Macnigore | Je ne me suis pas penché en détail sur le sujet mais la dernière fois que j'avais un peu regardé il m'avait semblé que la construction des batteries de voiture électrique consommait des ressources rares et peu disponibles (notamment terres et métaux rares) et que c'est ce qui risquait de fortement limiter le marché de masse pour ces voitures? Je me trompe? Indépendamment de l'efficacité du véhicule, si demain on voulait construire 500 millions de voitures électriques on pourrait en termes de ressources? Le salut écologique ne serait pas plutôt via des véhicules thermiques légers qui consomment 2L/100, autonomes et mutualisés (sortes de super taxis partagés optimisés par des algorithmes) dans les zones denses? J'avais été beaucoup plus convaincu par cette vision que par la mode des véhicules électriques en tout cas. l'idée étant que le véhicule individuel disparaitrait dans les zones denses pour être remplacé par une flotte de véhicules autonomes, partagés que chacun pourrait utiliser via une appli type uber. Ce type d'organisation permettrait d'atteindre des taux d'utilisation > 50% par véhicules alors qu'aujourdhui je crois qu'il est inférieur à 5% pour les véhicules individuels. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-08-2017 à 10:05:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
C'est nul, ça ne marchera jamais |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2017 à 10:23:22 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |