| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 02:28:10 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 02:28:10 ![]() ![]() |
faulquemont |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 09:34:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 09:51:41 ![]()
|
alkibiades |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 10:34:59 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 02-07-2017 à 10:50:33 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StanCW Parle à Monkey ... | je crois plus dans les gammes que dans les marques. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message édité par StanCW le 02-07-2017 à 11:00:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ferruccio057 |
Salut. Je n'attache pas beaucoup d'importance à mes vêtements, seul chose que je n'aime pas, arborer en gros un logo sur le torse: style Nike La semaine, je suis habillé par mon employeur. Du coup ma penderie est minimaliste Message édité par ferruccio057 le 02-07-2017 à 11:44:33 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 12:45:55 ![]()
|
sadlig |
briseparpaing |
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 13:21:23 ![]()
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man | 7k€/mois pour un couple parisien qui n'a pas pris le train de l'immo au bon moment t'es vite raide oui, un appart limite convenable avec deux gamins t'es déjà à 2k€ de loyer CC... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 02-07-2017 à 13:36:51 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Voilà 7k pour un couple avec 2 enfants à Paris t'es pas dans le luxe à moins d'avoir d'autres sources de revenus ou des avantages familiaux... |
thalis |
|
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Chose qui est tout à fait prévisible sur 20 ans.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alkibiades |
Message édité par alkibiades le 02-07-2017 à 14:04:34 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 14:45:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2017 à 14:46:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |