| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 06:25:45 ![]() Reprise du message précédent :
edit : putain forcement burn par Darya Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 06:27:58 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 06:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 06:27:11 ![]()
|
sckp |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 07:15:57 ![]()
|
toupouri |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Paradis fiscal qui ceci dit reverse une part importante des cotisations sociales perçues du brut au net à la France. Mais ça on se cache bien d'en parler L'état français en profite donc bien correctement et cette situation les arranges bien. |
faulquemont | C'est à partir de quel jour la trêve de Noël sur le topic? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le vin |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 08:07:21 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | On appel ça se former le palais, à un moment tu discernes les différents arômes et appréci les bons alcools à leur juste valeur et c'est la que tu te rend compte que ceux qui boivent de la 8.6 , de la piquette rouge ou du Johnny walker, ce sont de vrai alcolos... Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 12-12-2017 à 08:10:51 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Aucunement, télétravail aujourd'hui, je viens de me réveiller, un café et je me connecte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
fabien1176 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 08:28:29 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Filob | Ya aussi des gens qui aiment pas « le poisson » ?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dis ça a tous les parisiens qu'on débauche. Pour info, le prochain salon plug n work du Luxembourg aura lieu à Paris... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
On les garde à la maison. Le petit fait des cauchemars depuis dimanche, et à peut être choppe une gastro dans la salle d'attente --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 08:56:28 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Snev |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 08:59:49 ![]() |
Snev |
|
biloo hej franskjävel |
|
Snev | Dans un 2 étoiles Michelin vous êtes du genre à commander un steak frites ? Message cité 1 fois Message édité par Snev le 12-12-2017 à 09:03:56 |
biloo hej franskjävel |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | d u LTC pour le moment, je suis que sur gdax qui propose que 3 cryptos, j'ai mis 200e pour le moment, je pouvais le faire que par CB, trop de frais pour plus, mon compte bancaire est en cours de vérif. je mettrais un peu plus mais c'est juste pour le fun, si je peux me faire quelques centaines d'euros pour financer une geekerie / un week end, ça m'ira déjà très bien Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 12-12-2017 à 09:04:45 |
Snev |
Message édité par Snev le 12-12-2017 à 09:04:46 |
Professor |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Pour la 8.6 j'ai des collègues qui trouvent ça "bon" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
biloo hej franskjävel |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Professor |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 09:13:43 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |