Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3229 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15487  15488  15489  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°52150438
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2018 à 18:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu te bases sur quoi  :??:

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 18:02:29  profilanswer

n°52150440
TheCleaner
Posté le 17-01-2018 à 18:02:39  profilanswer

pilef a écrit :

Depuis combien d'années ?

Depuis ton arrivé sur le forum il me semble!

n°52150461
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:04:18  answer

Youmoussa a écrit :

Tu te bases sur quoi  :??:

Mon intuition :o

Cela dit, elle n'est peut être pas infaillible, je disais pareil de toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 18:04:52
n°52150476
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:05:09  answer

mnml a écrit :

t'as la fibre Weller, Fier de toi mon frère [:meganne:2]

Ah mais en plus il trouve des mecs qui croient à ses mensonges...

n°52150494
pilef
Posté le 17-01-2018 à 18:06:43  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est important que le topic sache que ses emoluments lui permettent d'acheter le haut de gamme, qu'il n'est que roturier par choix et pas par necessite. Il ne faut pas qu'on le confonde avec la plebe, d'ailleurs la peugeot est [:haha crie] TOUTES options, [:haha crie] TOUTES tu entends, les roues 21", le spoiler, tout est la. C'est une Peugeot 308 unique, car il l'a choisit comme ca

:o

Je l'imagine assez bien aller chez Porsche et demander le prix d'un Macan toutes options  [:moonzoid:5]
Le commercial : [:docteur g:1]
Alkibiades : Bon, je vais réfléchir  [:eric le-looser]

n°52150565
Shriv
Posté le 17-01-2018 à 18:13:49  profilanswer

Il fait un achat raisonné qui correspond à son besoin . Les voitures ne l'intéressent pas me semble t'il. Globalement il a peut être quelques difficultés à dépenser son argent sans être sûr de son investissement. Et comme une voiture est un centre de coûts il y met pas des sommes folles....

n°52150575
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 18:15:03  profilanswer

Shriv a écrit :

Il fait un achat raisonné qui correspond à son besoin . Les voitures ne l'intéressent pas me semble t'il. Globalement il a peut être quelques difficultés à dépenser son argent sans être sûr de son investissement. Et comme une voiture est un centre de coûts il y met pas des sommes folles....

Putain cette expression...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52150585
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2018 à 18:16:00  profilanswer

Je ne crois pas que tu n’ais jamais dit que j’étais un bon gars (et encore heureux).

Il y en a bien qui trouvent que les homophobes misogynes sont des mecs sympas...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°52150634
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2018 à 18:21:51  profilanswer

Shriv a écrit :

Il aime pas les voitures, il aime pas le côté ostentatoire mais il vient faire son  [:mauvlam:1] ici, normal quoi :o

alkibiades a écrit :

bon j'ai regardé rapidement,

ma voiture (qui a plus de 18 ans et que je vais changer) m'a couté en moyenne (nivelée) sur les 12 dernières années (pour 90 000km en tout).

Par An:
Entretien & Réparation: 400€ à l'année
Assurance: 250€ à l'année
Diesel: 500€  à l'année

Aucune idée pour les péages par contre.

Alors, certes je ne roule pas trop, mais vos chiffres mes paraissent démentiels.
A quoi bon gagner plus, si c'est pour dépenser uen grosse partie en transport (auquels il s'agira de ne pas oublier l'IR).

Reste le coté voiture plaisir. Je dois changer la mienne, j'hésite entre la dernière mégane 130 TCE , une Tesla ou une Macan S.  
Bref à moi de décider si je veux être low profil, ecolo bobo dans le coup, ou frimeur pollueur.
Je n'aime pas vraiment conduire et je ne m’intéresse pas du tout aux voitures, mais faut bien dépenser son argent comme dirait btbw03  :D  

alkibiades a écrit :

Je suis à deux doigts de replonger  :sweat:   Youmou va pouvoir se moquer de moi !

Le challenge est intéressant, la destination est top (plage à 10min et coin touristique).  
J'ai demandé un taux horaire journalier XXL, dans l'espoir que ce soit refusé. Au final le client a accepté.

Dans les moins:
Contrat un peu trop long (3 gros mois)
Je suis en mode rentier que depuis 1 mois, ce qui n'est pas assez

Bref j'hésite. Soit je glande jusqu'à la fin de l'année, soit j'accepte et je me paye avec l'argent gagné une tesla ou une Macan S  :sol:  

alkibiades a écrit :

On roulait en berline française avec des voitures achetées d'occasions avec plus de 120/150 000km.(R25, Laguna)
Jamais roulé en Allemande.

Pour rebondir sur le sujet: j'ai testé la Macan S justement ce matin.  
Forcement dans ma paysannie, on ne passe pas inaperçu au volant.

alkibiades a écrit :

En parlant de voiture,
il faut que je change la mienne à mon retour en France. Je l'ai depuis 2006  :whistle: et elle a assez peu roulée.

Je n'ai jamais été branché voiture, et j'ai toujours trouvé que c'était beaucoup trop cher.
Désormais j'ai les moyens de m'acheter à peu près ce que je veux sans avoir de gros impact sur mon budget.

Donc soit je choisis un modèle passe partout,  soit je claque un peu plus histoire de voir ce que ça fait de rouler dans une voiture "plaisir".

Je voulais une électrique, mais je me dis que c'est encore trop tot, une sportive c'est bien, mais peu pratique pour la vie de tous les jours.
Bref j'héiste entre  Macan, X4 ou Evoque  vs 308/mégane.

alkibiades a écrit :

Et pour le sujet des voitures:

Je vais finalement partir sur un simple 308 ou Mégane essence avec toutes les options, largement suffisant pour mon utilisation.
La Macan (loué 2 jours) et X4  ne m'ont absolument pas convaincu.

---------------
n°52150690
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 18:27:32  profilanswer

Shriv a écrit :

[:argv23]

mood
Publicité
Posté le 17-01-2018 à 18:27:32  profilanswer

n°52150758
oh_damned
Posté le 17-01-2018 à 18:34:39  profilanswer

Les écoles de commerce sont avant tout des écoles de cadres pour les grandes entreprises

Monter une entreprise à partir de zéro demande des skills dont l'apprentissage se prêtent assez mal au contexte scolaire.
Ça s'apprend plutôt sur le tas et auprès d'autres entrepreneurs + expérimentés.

Fais nous une photo de ta bibliothèque personelle pour nous donner une idée de ta culture livresque déjà
Je pense que tu n'as pas fat gaffe mais la plupart des gens sur ce topic ont un haut niveai d'étude et dz culture
N'oublie pas que tu es sur HFR ;)

n°52150778
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-01-2018 à 18:36:41  profilanswer

oh_damned a écrit :

Les écoles de commerce sont avant tout des écoles de cadres pour les grandes entreprises

Monter une entreprise à partir de zéro demande des skills dont l'apprentissage se prêtent assez mal au contexte scolaire.
Ça s'apprend plutôt sur le tas et auprès d'autres entrepreneurs + expérimentés.

Fais nous une photo de ta bibliothèque personelle pour nous donner une idée de ta culture livresque déjà
Je pense que tu n'as pas fat gaffe mais la plupart des gens sur ce topic ont un haut niveai d'étude et dz culture
N'oublie pas que tu es sur HFR ;)

Avoir lu plein de romans c'est une définition très franchouille de la culture, quand même. :o

Sinon je suis d'accord pour les skills, mais ce qu'il faut voir c'est qu'en école de commerce, y a beaucoup de fils à papa, et parmi les jeunes entrepreneurs, ben y a pleins de fils à papa, pour tout un tas de raisons, bonnes ou moins bonnes.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°52150789
Shriv
Posté le 17-01-2018 à 18:37:42  profilanswer

The NBoc a écrit :

Putain cette expression...

Je ne nie pas le fait qu'il y a également du plaisir dans un achat de voiture. Mais sauf voiture de collection ce n'est pas un investissement. Chaque mois tu perds en valeur sur le véhicule. Je comprends tout à fait ceux qui veulent se faire plaisir  sur un achat de ce type mais quand on se met dans le référentiel d'Alkibiades qui est un gros taffeur et qui a du mal à dépenser son argent je ne suis pas surpris de son choix final.

n°52150812
alkibiades
Posté le 17-01-2018 à 18:39:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il aime pas les voitures, il aime pas le côté ostentatoire mais il vient faire son  [:mauvlam:1] ici, normal quoi :o

Le déterrage légendaire de Youmou  ;)  
Mais pas forcement pertinent au final puisque fidèle avec mes derniers propos.

n°52150842
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 17-01-2018 à 18:43:38  profilanswer

alkibiades a écrit :

Mais ton choix final est anecdotique comparé à ton raisonnement et la présentation de la chose au cours des mois.

---------------
n°52150888
LooKooM
Posté le 17-01-2018 à 18:47:32  profilanswer

J'avoue ne pas comprendre l'achat via mandataire qui rend l'experience encore plus penible pour economiser 2-3k EUR. Preferer un vehicule X par rapport un vehicule Y pourquoi pas, mais la on dirait vraiment que tu as un probleme avec le fait de depenser de l'argent pour augmenter ton confort.

L'achat de RP, comme deja evoque, prend ton temps, prend quelque chose de chouette bien place dans lequel tu te projettes a 10+ ans. Lyon a pleins de biens interessants, il faut simplement se decider vite.

n°52150892
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:47:58  answer

alkibiades a écrit :

Avec Youmoussa, tu ne peux pas réflechir, et au final craquer sur un truc qui te plait :o

Enfin, je dis ça, mais j'ai pas suivi ton achat parce que je m'en fout royal :o

Perso, j'ai vendu la Prelude et je pense que tout le monde se tape complètement de quel bagnole je vais acheter après.

Ceux que ça intéresse, ça les intéresse juste pour pouvoir faire un tacle de merde ensuite.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 18:50:24
n°52150906
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:49:45  answer

The NBoc a écrit :

Tu peux nous expliquer le rapport ?

The NBoc VS Janitor [:apges:5]

n°52150915
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 18:51:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'avoue ne pas comprendre l'achat via mandataire qui rend l'experience encore plus penible pour economiser 2-3k EUR. Preferer un vehicule X par rapport un vehicule Y pourquoi pas, mais la on dirait vraiment que tu as un probleme avec le fait de depenser de l'argent pour augmenter ton confort.

L'achat de RP, comme deja evoque, prend ton temps, prend quelque chose de chouette bien place dans lequel tu te projettes a 10+ ans. Lyon a pleins de biens interessants, il faut simplement se decider vite.

pour les constructeurs généralistes ?
bof.

plus pénible c-a-d ?

n°52150932
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 18:51:59  profilanswer

non moi ça m'intéresse parce que j'aime les bangoles et il me semble que tu aimes les sports mécaniques en plus, tu prends quoi ? :d

n°52150938
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 18:52:16  answer

Shriv a écrit :

N'empêche que pour 20k il avait vachement mieux sur le marché de l'occas  :sweat: Genre A5 pas trop kilométrée.

n°52150953
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 18:53:56  profilanswer

Parfaitement bien résumé  :jap:

Message édité par faulquemont le 17-01-2018 à 18:54:27
n°52150968
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 18:55:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

non moi ça m'intéresse parce que j'aime les bangoles et il me semble que tu aimes les sports mécaniques en plus, tu prends quoi ? :d

osef, il y a cinquante topics sur les bagnoles

n°52150978
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 18:56:44  profilanswer

faulquemont a écrit :

osef, il y a cinquante topics sur les bagnoles

je ne crois pas m'être adressé à toi, si ça ne te convient pas tu as le droit d'utiliser ta molette :)

n°52151004
pilef
Posté le 17-01-2018 à 18:58:05  profilanswer

:jap:

Est-ce que tu vas continuer à faire les vidanges de la nouvelle ? :o :D :o

n°52151015
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 18:59:27  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je ne crois pas m'être adressé à toi, si ça ne te convient pas tu as le droit d'utiliser ta molette :)

oui mais moi je me suis adressé à toi, c'est le principe d'un forum de discussion  :)  

pourquoi tu ne vas pas sur les topics bagnoles pour parler de ça :??:

n°52151033
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 19:00:58  profilanswer

faulquemont a écrit :

oui mais moi je me suis adressé à toi, c'est le principe d'un forum de discussion  :)  

pourquoi tu ne vas pas sur les topics bagnoles pour parler de ça :??:

parce que le sujet est évoqué ici et que c'est un sujet que j'estime convenable, si ça te n'intéresse pas tu scroll.

Le principe d'un forum de discussion ça n'est pas de discuter que de ce qui t'intéresse toi.

n°52151046
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 17-01-2018 à 19:02:08  profilanswer

faulquemont a écrit :

oui oui, et pour ouvrir son salon de coiffure il faut un CAP  [:t_faz:1]

Non, il faut à minima un BP.

n°52151067
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 19:03:20  profilanswer

il manque un patron sur le topic

#dantereviensvite

n°52151078
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 19:04:33  profilanswer

ak enemy a écrit :

Non, il faut à minima un BP.

désolé, je pensais que c'était pareil [:spamafote]

n°52151081
LooKooM
Posté le 17-01-2018 à 19:05:29  profilanswer

Acheter neuf vs. occasion c'est vraiment un parcours d'achat different, une sensation differente: d'un cote tu as le ruban et l'ouverture du papier cadeau, de l'autre cote la sensation d'avoir fait une bonne affaire. Perso j'ai goute aux deux (306 d'occasion, A4 d'occasion, S4 neuve, Porsche Boxster Spyder neuve, MB c300 cabriolet neuve) et je dois dire que j'aurais beaucoup de mal a revenir aux achats d'occasion aujourd'hui, meme pour une voiture plus puissante/prestigieuse c'est idiot mais c'est ainsi.

KaiserCz a écrit :

pour les constructeurs généralistes ?
bof.

plus pénible c-a-d ?

J'ai achete une 308 neuve a ma mere l'an passe, suis passe par un mandataire et je l'ai regrette: delai de livraison un peu long, devoir chercher le vehicule au centre de livraison en zone industrielle, pas d'explications lors de la remise des clefs a ma mere, manuels en langue etrangere et pour ma mere, relation penible ensuite avec les garages peugeot du coin qui la regardent d'un mauvais oeil.  

Bref j'aurais du l'acheter simplement chez le concessionnaire dans le contexte de ce cadeau. L'economie de 2 ou 3k n'en valait pas la peine avec le recul.

n°52151091
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 19:06:34  profilanswer

pilef a écrit :

:jap:

Est-ce que tu vas continuer à faire les vidanges de la nouvelle ? :o :D :o

quoi, il fait ses vidanges lui-même? [:clooney30]

n°52151104
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-01-2018 à 19:08:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

J'ai achete une 308 neuve a ma mere l'an passe, suis passe par un mandataire et je l'ai regrette: delai de livraison un peu long, devoir chercher le vehicule au centre de livraison en zone industrielle, pas d'explications lors de la remise des clefs a ma mere, manuels en langue etrangere et pour ma mere, relation penible ensuite avec les garages peugeot du coin qui la regardent d'un mauvais oeil.

Bref j'aurais du l'acheter simplement chez le concessionnaire dans le contexte de ce cadeau. L'economie de 2 ou 3k n'en valait pas la peine avec le recul.

Hmm pour une personne un peu âgée je peux comprendre, après selon les modèles tu peux quand même faire de sacrées économies en passant par un mandataire

d'autant que tout le monde ne gagne pas 130k+

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 17-01-2018 à 19:08:37
n°52151190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2018 à 19:19:19  profilanswer

TheCleaner a écrit :

Soit on reçoit, soit on matte film/série, soit on joue en ligne, soit on saikse, soit on lit, soit on se fait un bon petit repas, soit un mélange d'un peu tout ça, etc...

faulquemont a écrit :

C'est beau tu sais [:clooney44]

Bordel ....  [:the mac:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°52151213
LooKooM
Posté le 17-01-2018 à 19:22:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Hmm pour une personne un peu âgée je peux comprendre, après selon les modèles tu peux quand même faire de sacrées économies en passant par un mandataire  

d'autant que tout le monde ne gagne pas 130k+

Je suis d'accord meme si j'ai ete vraiment surpris des discount chez les concessionnaires aussi.  

Quand un mandataire te propose 25% sur une 208 et que tu arrives sans mal a avoir 21% en concession, ca reduit quand meme pas mal l'attrait. Pour mon pere, 208, 24% sur internet mandataire et 20% en concession par exemple, avec des tapis donnes en 'cadeau'. Bref...

Pire encore pour les allemandes, Merco par exemple, en France, j'avais exactement la meme reduction par mandataire ou en concession (9%), pour Audi a peine 2% de mieux via mandataire, etc...

n°52151226
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2018 à 19:23:38  profilanswer

faulquemont a écrit :

Il me semble que le terme est mal choisi.

Je suis économe lorsqu'il le faut, mais je sais aussi être extrêmement généreux dans certaines situations :)

La fameuse caisse de mousseux en promo par exemple ?

---------------
n°52151249
alkibiades
Posté le 17-01-2018 à 19:26:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est mon premier véhicule que j'achète. J'ai toujours trouver ridicule de mettre de l'argent dans une voiture surtout lorsque ce n'est pas un achat plaisir.
Pour être très franc l'achat a été très simple et comme j'ai le temps (je ne travaille pas en ce moment) j'ai eu tout loisir de faire quelques recherches. Au final je récupère la voiture chez un mandataire à 5km de chez moi.
Pour l'expérience voiture, je m'en contrefiche pour être très franc.

Pour l'appartement/RP c'est plus dur.  
Je visite peu de biens qui me plaisent et j'enchaine les Airbnb pour tester des appartements et les quartiers. Ma moitié apprécie beaucoup, moi je suis plus mitigé.
Je me suis aussi rendu compte que vivre dans un haussmannien c'est très bruyant, que les apparts sont presque toujours mal foutus et que les voisins du dessus font du bruit en marchant sur le parquet  et m'empêchent de dormir.  
Tout ce qui est construit après 1930 est immonde sur Lyon ou dans des quartiers qui ne me plaisent pas.
il n'y a que le 6ème entre Lyautey et Lafayette qui me plais réellement.  

n°52151255
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2018 à 19:26:48  answer

LooKooM a écrit :

Acheter neuf vs. occasion c'est vraiment un parcours d'achat different, une sensation differente: d'un cote tu as le ruban et l'ouverture du papier cadeau, de l'autre cote la sensation d'avoir fait une bonne affaire. Perso j'ai goute aux deux (306 d'occasion, A4 d'occasion, S4 neuve, Porsche Boxster Spyder neuve, MB c300 cabriolet neuve) et je dois dire que j'aurais beaucoup de mal a revenir aux achats d'occasion aujourd'hui, meme pour une voiture plus puissante/prestigieuse c'est idiot mais c'est ainsi.

Oui c'est clair, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours associé voiture neuve à mauvaise opération.

Rien à voir.

Putain, je regarde un truc sur YouTube là, "Zone interdite", ça s'appelle "Oubliées ou sacrifiées, la révolte des classes moyennes".

Je suis très mitigé, on voit une femme qui gagne 1300 eurals, avec 2 enfants, elle a pas 300€ pour réparer sa caisse  [:ane-trav:4]

Après t'as une babyboomer avec une grosse villa et un SUV qui paye pas ses mensualité, cassos  [:leve le pied jeannot:2]

Il faudrait vraiment enseigner la gestion des finances personnelles à l'école, ça devient grave  [:adnauseam:4]

Puis il y a aussi les cassos qui se font déclasser et qui comprennent pas ce qui leurs arrivent, "j'ai pas les moyens de me payer une résidence secondaire"  [:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]  [:leve le pied jeannot:2]

Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 19:27:51
n°52151261
faulquemon​t
Posté le 17-01-2018 à 19:27:24  profilanswer

StanCW a écrit :

La fameuse caisse de mousseux en promo par exemple ?

[:gum:1]

n°52151282
alkibiades
Posté le 17-01-2018 à 19:29:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord meme si j'ai ete vraiment surpris des discount chez les concessionnaires aussi.  

Quand un mandataire te propose 25% sur une 208 et que tu arrives sans mal a avoir 21% en concession, ca reduit quand meme pas mal l'attrait. Pour mon pere, 208, 24% sur internet mandataire et 20% en concession par exemple, avec des tapis donnes en 'cadeau'. Bref...

Pire encore pour les allemandes, Merco par exemple, en France, j'avais exactement la meme reduction par mandataire ou en concession (9%), pour Audi a peine 2% de mieux via mandataire, etc...

de mon coté, le delta est de 4,5k entre concessionnaire et mandataire. Ce qui est loin d'être négligeable. (pour moi en tout cas)

n°52151284
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 17-01-2018 à 19:29:35  profilanswer

gregouf a écrit :

[:clooney8] Le pignolage sur les ecoles, c'est bien ridicule, a tout age. Y'a des mauvais Polytechniciens comme y'a des bons de Groupe Z.

Mon nouveau salaire à partir de dans pas longtemps dans ma.nouvelle boîte, a été calculé sur une grille en fonction de l'école et .... De mon âge ! (Pas de l'expérience mais bien de mon âge)...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15487  15488  15489  ..  31268  31269  31270  31271  31272  31273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)