| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:02:29 ![]() ![]() |
TheCleaner |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 18:04:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 18:04:52 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 18:05:09 ![]()
|
pilef |
Je l'imagine assez bien aller chez Porsche et demander le prix d'un Macan toutes options |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont |
|
Publicité | Posté le 17-01-2018 à 18:27:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Shriv |
|
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 18:47:58 ![]()
Enfin, je dis ça, mais j'ai pas suivi ton achat parce que je m'en fout royal Perso, j'ai vendu la Prelude et je pense que tout le monde se tape complètement de quel bagnole je vais acheter après. Ceux que ça intéresse, ça les intéresse juste pour pouvoir faire un tacle de merde ensuite. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 18:50:24 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 18:49:45 ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 18:52:16 ![]()
|
faulquemont |
Message édité par faulquemont le 17-01-2018 à 18:54:27 |
faulquemont |
|
|
pilef |
faulquemont |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
faulquemont |
faulquemont |
LooKooM |
|
faulquemont |
|
d'autant que tout le monde ne gagne pas 130k+ Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-01-2018 à 19:08:37 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LooKooM |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
alkibiades |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2018 à 19:26:48 ![]()
Oui c'est clair, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours associé voiture neuve à mauvaise opération. Rien à voir. Putain, je regarde un truc sur YouTube là, "Zone interdite", ça s'appelle "Oubliées ou sacrifiées, la révolte des classes moyennes". Je suis très mitigé, on voit une femme qui gagne 1300 eurals, avec 2 enfants, elle a pas 300€ pour réparer sa caisse Après t'as une babyboomer avec une grosse villa et un SUV qui paye pas ses mensualité, cassos Il faudrait vraiment enseigner la gestion des finances personnelles à l'école, ça devient grave Puis il y a aussi les cassos qui se font déclasser et qui comprennent pas ce qui leurs arrivent, "j'ai pas les moyens de me payer une résidence secondaire" Message édité par Profil supprimé le 17-01-2018 à 19:27:51 |
faulquemont |
alkibiades |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |