| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-07-2016 à 23:55:14 ![]() ![]() |
mnml |
Le salaire n'est qu'un paramètre, ça a déjà été discuté ici je crois. Il vaut mieux être à 4k avec peu de stress et du temps pour soi que 10k en fusac à la défense, ou médecin débordé, ... En tous cas c'est mon point de vue, vivre convenablement c'est un tout et surtout un ensemble d'arbitrages à faire entre les priorités et gouts de chacun. Pour certains, ce sera le fric ou la position sociale, alors que pour d'autres ça ne fera pas sens plus que ça. Chaque vie est différente au final. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 25-07-2016 à 00:45:47 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Professor |
|
r06 |
35 ans pour moi mais je risque de le repasser dans l'autre sens... |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 07:30:55 ![]() ![]() |
blinkfan70 |
En tout cas vu les plans et les données de mon étude béton armée, c'est un métier... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 25-07-2016 à 07:42:21 --------------- More GG, more skill |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 25-07-2016 à 07:59:30 |
toupouri |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
r06 |
Tu parles de l'urbaniste en SI la? |
r06 |
|
Macnigore | Bof c'est surtout une question de thunes Hormis centre urbain ultra dense la voiture a une utilité MAIS l'article met le doigt sur deux tendances fortement anti voiture chez les jeunes: - pour les friqués ils bossent essentiellemebt dans des centres urbains denses saturés de services apacher @ uber/carpooling etc. Une etude avait souligné que justement les utilisateurs de ces services sont les jeunes friqués eduqués. Ils pourraient mais n'ont pas l'utilité d'une caisse a 30k+parking/entretien/assurance quand ils peuvent faire de l'uber pour 100$/mois + loc ponctuelle - pour les autres jeunes (moins diplomés/avec des jobs moins sexy/remunerateurs): salaires pas oufs + dette suite a l'universite. Quand on n'arrive pas a boucler ses fins de mois parce qu'on rembourse 2k/mois de prets etudiants on ne va evidemment pas claquer 30k dans une caisse neuve. Perso etant dans la premiere categorie je commence juste a voir l'utilité d'une caisse avec deux enfants et les vacances scolaires (transports de type train insupportables pendant ces periodes, locations de caisse les tarifs font x3) Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 25-07-2016 à 09:30:45 |
r06 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 09:59:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 10:07:13 ![]()
|
FeelXzc4t | MONTANT DE VOTRE IMPÔT 0 € --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2016 à 10:14:48 ![]()
|
kaboom85 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
sadlig |
Comment ça se fait qu'ils te remboursent autant ? Par ailleurs, j'en paye des impôts. Message édité par sadlig le 25-07-2016 à 11:03:36 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
KaiserCz bros before hoes | Pour ceux qui ont oublié, il me semble que FeelXzC4t vit et "paye" ses impôts en Suisse |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 25-07-2016 à 11:32:57 --------------- Horse_man |
Phenom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |