| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:42:49 ![]() |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 14:42:49 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 14:44:43 ![]()
|
xilebo noone |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
EtilaS |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:28:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 15:29:56 ![]()
|
EtilaS | Pas de problème ca passe en defisc / crédit d'impôt / frais pro / Madelin? Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 31-08-2017 à 15:48:39 |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 15:56:27 ![]() ![]() |
Professor |
Merde, grillé par Gim' Message cité 1 fois Message édité par Professor le 31-08-2017 à 15:58:36 |
mnml |
|
oh_damned |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:03:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2017 à 16:04:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Clair. Cela devrait être enseigné à l'école |
TheCleaner | Les mecs ont plus leur dantounet sous la main, ils s'attaquent risiblement à btbw...
|
Theomede De gauche radicale | Que quelqu'un poste un budget. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:15:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | Remise dans le contexte
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-08-2017 à 16:20:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mr Solo Dolo |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:31:14 ![]()
|
TheCleaner |
|
kaboom85 |
allez cadeau ! tag_budget #budget
depenses : loyer : 908 reste 600 par mois qui partent en epargne ou en achats plus occasionnels comme des meubles ou des lunettes c'est à peu près on est pas à une vache près Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 31-08-2017 à 16:34:59 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:36:18 ![]() |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:37:50 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2017 à 16:38:56 ![]()
|
TheCleaner |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |