| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 16:43:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
S'expatrier dans un pays qui a la réputation ici de taxer plus les salaries, est ce vraiment une bonne idée ? En France tu ne voulais pas vivre ailleurs qu'à côté d'une ligne de métro parisienne, en Belgique tu vas vivre a la campagne. Ça semble surprenant comme décisions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas comment c'est dans ce coin, et mon avis est biaise, mais un môme, c'est pas convenable, un môme aux US ça peut devenir un vrai boulet.
L'attentisme n'est pas un de mes défauts. A moins que tes parents n'aient 75 ans, ça sert a rien d'en tenir compte. Après je ne suis pas fils unique. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 16:51:02 ![]() Ben franchement, quand tu vois le niveau d'anglais de certains vendeurs sur place, tu te dis que c'est pas super important (bien sur y'a un minimum). |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Youmoussa Ecrou-vis |
Bof, moins tu consommes, moins tu paies d'impôts. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 17:40:41 ![]()
Ca m'arrive parfois. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 17:41:38 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 18:23:39 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 03-09-2013 à 18:42:00 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Pas mal ... mais bon, faut vouloir vivre à Annemasse Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 03-09-2013 à 18:52:09 |
pilef |
L'essence est moins chère en Suisse. Mais c'est clair qu'il n'y a pas l'entretien ni la décote de la voiture dans le budget.
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 03-09-2013 à 18:54:26 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 18:59:50 ![]()
Non mais elle veut san doutes dire "J'aimerais bien rouler en gros 4x4, j'en ai les moyens, mais j'ai peur qu'on me jette des pierres en voyant que je me fais les couilles en or". |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-09-2013 à 19:03:55 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:06:29 ![]()
Ah mais c'est de l'AW anonyme, bien plus facile a assumer qu'IRL En plus il me semble que niveau IR, c'est avantageux frontalier franco-helvète Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:07:44 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Spaune Cordialement | Vous êtes graves |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:29:15 ![]() Ca s' appelle "la solidarité" et, crois le ou non, ca n'est pas un gros mot. Message édité par Profil supprimé le 03-09-2013 à 19:29:39 |
Phenom | A défaut de diplômes, on a môman !
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:36:14 ![]()
Non mais t'appelle ca comme tu veux hein Mais en francais ca s' appelle "solidarité" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | concept complètement d'un autre age en passant, c'est cette si belle "solidarité" qui plongera le pays au fond du gouffre (on y est presque ceci dit) |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 03-09-2013 à 19:38:51 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lestat67sel :-) | Vu qu'ils vend des téléphone, clair que c'est encore de l'argent gaspillé par cet état Stalinien |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:41:18 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ca doit être moi effectivement C'est quand même triste que tu arrives à t'amuser d'un troll si moyen. Message édité par Youmoussa le 03-09-2013 à 19:42:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2013 à 19:47:09 ![]() T'as deja regardé SiCKO sur ton super HC qui roxx sa reum ?. Si non, tu devrais quand meme faire l'effort |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |