| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:31:09 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
(Brut ou net ? http://de.wikipedia.org/wiki/Assistenzarzt (interne en spécialité) Ca dépend pas mal du droit local aussi, apparemment. Message édité par radioactif le 10-07-2011 à 22:48:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
xilebo noone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Fait pas la même connerie que moi... Pas aller au dentiste pendant 10 ans, rencontrer dantzsse, faire gaffe a sa santé soudainement, et lâcher 12700€ chez une dentiste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-07-2011 à 22:48:43 ![]() ![]() |
elsass-gamer | http://fr.calameo.com/read/0001413670408535a485d
|
zad38 |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en sais rien j'ai la mutuelle d'entreprise qui est déjà vraiment pas mal |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ema nymton |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ema nymton |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c'est celle de ma boite je la paye |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc pour vivre convenablement, faut vraiment pas vivre a fletrange --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Lama je t'aime --------------- More GG, more skill |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On est aussi libre de voter pour un état plus protecteur. --------------- More GG, more skill |
ema nymton |
|
Si on arrête de rever, le vie devient sans intérêt --------------- More GG, more skill |
ema nymton |
|
J'essaye de le leur expliquer... je finirai peut etre par perdre patience puis je penserai a ma gueule et les laisserai sans leur merde --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en suis là C'est moche de vieillir. Message édité par Youmoussa le 11-07-2011 à 05:14:09 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Fondez donc un club, l'Elite Clairvoyante. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( | hé bien un week end bien productif sur ce topic à ce que je vois Message édité par galak le 11-07-2011 à 07:47:30 |
Kayou | Quand vous parlez de "bien gagner" pensez a mettre en lien avec le nombre d'heures de taf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |