| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent : --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:23:21 ![]() ![]() |
Braindead | et le micro pénis d'après certains --------------- la superstition ça porte malheur. |
Atropos Peace Love Death Metal |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
allerailleurs |
Non mais voilà, tu es typique de ce forum, des losers mythos qui cachent leur propres échecs derrière des bravaches en faisant croire qu'ils font partie de l'élite
Message édité par allerailleurs le 12-04-2013 à 23:29:06 --------------- Mon feed |
Rug |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Rug |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 23:34:44 ![]() ![]() |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Rug |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
elfe_errant A consommer avec modération |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor | Bon pour bien finir cette semaine, je viens de me commander une nouvelle TV Samsung UE55F6400 .
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'en ai acheté une en complément du projecteur (que je vais bientot changé) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Rug |
|
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-04-2013 à 00:24:54 |
Rug |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
Rug |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 13-04-2013 à 00:37:53 |
lestat67sel :-) |
|
Rug |
Message édité par Rug le 13-04-2013 à 00:58:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah c est prof et tout les gens qui ont des salaires qui explose la moyenne, |
Rug |
Message édité par Rug le 13-04-2013 à 01:00:21 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | "non mais allo quoi tu as un foyer à plus de 8k par mois et tu dépenses seulement 1.4k dans une tv" |
Rug |
Message édité par Rug le 13-04-2013 à 01:11:00 |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le recul on s'en fou 2800€, je préfère un projo Message édité par btbw03 le 13-04-2013 à 01:14:16 |
Rug |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |