| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:37:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ils sont pas au chômage, donc personne ne peut être au chômage. Ça va pas plus loin le raisonnement tu sais... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Phenom | Oui enfin y'a chômage voulu et non voulu. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
TheCleaner |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 13:49:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:52:17 ![]()
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
faulquemont |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon bon croisons les doigts , entretien qui s est bien déroulé, la n+2 et le DRH ont d eux meme proposé une journee de test |
alamanda |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dans le digital |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:04:31 ![]()
(Félicitations a priori, tu as l'air content Perso, j'ai été voir l'équipe du projet que je vais gerer. Beaucoup de bon profils et un métier très très technique. Ça va me changer, mais je vais devoir me donner. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2017 à 14:07:27 |
faulquemont |
|
sire deck |
--------------- |
r06 |
Mince tu m'as piqué mes questions... |
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:22:36 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 20-07-2017 à 14:24:54 |
Phenom | Mais c'est quoi, chef de projet ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Macnigore |
Il y'a surement une part de vrai dans ce que tu dis mais cette histoire de charge mentale ne concerne pas que les nanas perfectionnistes et si tu y réflechis un peu il ya une grande part de vrai dans ce concept. D'ailleurs ca m'etonne pas mal de voir les reactions de mecs intelligents qui parlent de victimisation a ce sujet. Je pense que ça se ressent surtout dans les couples avec jeunes enfants car a l'arrivée des petits des schémas nouveaux se mettent en place (plein de nouvelles taches a faire ou bien des taches anciennes mais a faire differemment par exemple les courses). Souvent pas tout le temps mais souvent la nana prend une part disproportionnée de ces nouvelles tâches et il ya une enorme part de conditionnement/culture là dedans. Par exemple pour un mec se mettre a laver le linge/ranger/plier a l'arrivée d'un enfant cest un enorme effort et je ne parle pas de le faire de maniere systematique mais simplement reguliere. Ma femme etant regulierement en deplacement plus d'une semaine je vois bien la difference quand je dois m'occuper des machines/ranger/habiller etc. C'est infernal. Evidemment elle ne fait pas tout toute seule quand elle est là mais je vois bien comment des nanas qui gerent 80% des taches de la maison peuvent peter un cable. Je ne dis pas que les mecs ne foutent rien loin de là mais je pense que ça ouvrirait les yeux a pas mal de mecs et surtout de parents d'inverser les roles une semaine. Et perso je suis loin d'etre parfait mais quand ma femme me dit qu'elle est epuisée de penser a tout je comprends un peu de quoi elle parle et j'essaye de l'aider plutot que lui dire qu'elle est maniaque et que son cerveau est different du mien... Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-07-2017 à 14:31:39 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:29:35 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cronos |
Message édité par cronos le 20-07-2017 à 14:33:54 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
alamanda |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:30:44 ![]() |
pvcr | Ptain! ce topic ou les 4 habitués passent leur temps à se clasher comme dans une cours d'école primaire... Message cité 1 fois Message édité par pvcr le 20-07-2017 à 14:33:22 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |