| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 11:33:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 11:33:15 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
1 ans qu'elle est au chômage. Avant ça elle avait repris le boulot en avril après un congé parental de deux ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KaiserCz bros before hoes |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Le changement de btbw (j'ai été le premier à en parler). Le conflit intergenerationnel (j ai été le premier à en parler ici en 2003-2004 et tes ancêtres ici, dont certains sont encore présent, se foutaient de ma gueule). J'en trouverai un autre bientôt promis. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 11:36:57 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
toupouri |
|
mnml |
|
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 11:42:16 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 20-07-2017 à 11:44:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Modération | Posté le 20-07-2017 à 11:44:09 ![]()
|
mnml |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alamanda |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
thalis |
|
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Je croyais que 1€=1$ |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaisedejardin | Bon Dante si tu continues à troller sans limite tu vas allez directement chez les TT. Tu es prévenu ! |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 12:16:08 ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
mnml |
Je connais un pote dont la mère n'a jamais bossée, de son propre aveu c'était vraiment une grosse connerie ... C'est très déstabilisant et pas du tout épanouissant d'avoir une vie de reclu en décalage total avec le reste de la population qui bosse et a des projets. C'est aussi générateur de beaucoup d'angoisse. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
chaisedejardin |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 12:41:03 ![]() Encore faudrait-il que j'ai l'envie d'y entrer. |
leroimerlinbis |
Hfr style. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:22:09 ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
faulquemont |
|
kaboom85 | ça me fait penser qu'il faut que je me fasse ma to do list --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 13:34:53 ![]() Bibi. J'aime ta femme. |
TheCleaner | A vous entendre c'est le plein emploi en France... comme si il n'existait pas des gens qualifiés au chômage même dans des régions dynamiques. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |