| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:05:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 17:35:24 ![]()
|
LooKooM |
|
fucklerest |
Message cité 5 fois Message édité par fucklerest le 10-02-2017 à 17:46:30 |
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est un truc français ça ? Qu'est ce qui se passe si tu demandes un taux journalier plus élevé ? Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 17:47:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 17:46:54 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
r06 |
Ben il négocie, sinon la SSII qui fait le portage c'est un truc de grosses boites qui ne veulent bosser qu'avec un seul sous traitant libre a lui de sous traiter encore. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-02-2017 à 17:54:19 |
fucklerest |
|
fucklerest |
|
Phenom |
fucklerest |
|
LooKooM |
|
fucklerest |
|
r06 |
Je parlais en net. |
r06 | Après faire un mba pour aller faire de l'orga, ça me semble quand même être sacrément un plan de merde... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenom |
Youmoussa Ecrou-vis |
Que la SSII prenne une marge, soit. Mais ca ne veut pas dire que tu ne peux pas augmenter ton TJM. Mais sinon, oui tu as compris que si tu n'es pas prêt à pousser pour plus, ca ne va pas arriver dans ton cas. Je doute que la SSII va te proposer une augmentation. Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 18:42:13 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
Professor |
|
Professor |
|
fucklerest |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si ce n'était que ça
Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 19:26:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Oldcroco |
fucklerest |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:13:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |