Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13428  13429  13430  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°48648511
Rui_
Posté le 10-02-2017 à 16:05:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Non...

Essayer de se poser des questions sur la marche du monde est une chose, et ça n'a rien, mais rien de contradictoire avec le fait d'arnaquer un proprio, rien. :D

Tu as de très très fortes lacunes de logique élémentaire que tu nous montres là une fois de plus. :D

LOL  [:eddy_] l'oeil la poutre

mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:05:17  profilanswer

n°48648517
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:05:52  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est quoi cette histoire d'arnaque ? Y aurait-il un voleur sur ce topic ?

J'ai volontairement omis de payer 2 loyers dans ma dernière location, ça a choqué... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48648529
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:06:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non...

Essayer de se poser des questions sur la marche du monde est une chose, et ça n'a rien, mais rien de contradictoire avec le fait d'arnaquer un proprio, rien. :D

Tu as de très très fortes lacunes de logique élémentaire que tu nous montres là une fois de plus. :D

Je suis d'accord sur le fond, sauf que ce n'est pas ce que tu fais  :D  

Et tu fais bien l'autruche en ne te souvenant que de l'arnaque au proprio, mais c'est une réaction classique  :D

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48648536
glandoll
Posté le 10-02-2017 à 16:06:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non...

mais en gros ta logique, c'est interdire l'investissement ??
la seule bonne solution c'est tout dépenser comme dante et toi ?

n°48648537
LooKooM
Posté le 10-02-2017 à 16:06:48  profilanswer

glandoll a écrit :

genre l'exemple de transparence des pays nordiques tu trouves ca pourri ?
mêmes dans les boîtes privés/banques, il y a un check effectué sur les dépenses....

après Fillon je pense qu'il a glander toute sa vie de depute/sénateur, plutôt convenable dans une certaine approche car il a bien profité mais complétement en désaccord avec la politique qu'il veut mener....

Politique du tour de vis général, pas très productif je suis d'accord :/
Il a profité du système selon les règles en vigueur, qui aujourd'hui ne sont pas considérées comme tolérables moralement, qui l'étaient il y a encore peu.

Pays nordiques les députés sont des fonctionnaires presque comme des autres; le modele latin du député tribun qui gère sa circonscription+son siege un peu comme une mini entreprise avec un budget donné à organiser est effectivement d'un autre temps.

Youmoussa a écrit :

C'est ce mode de pensée qui est généralement source de problème avec ce système. Vaut mieux tout dépenser pour justifier du besoin et ne pas être coincé dans le futur plutôt que d'être responsable.

It's not because you can that you should comme on dit par chez moi.

Si on confie un budget, c'est "written off" en comptabilité, donc que ça soit utilisé ou pas, c'est comptablement exactement identique. Aucun incentive à ne pas dépenser le budget dans ce modele comptable effectivement.  

Si au contraire tu veux un modele comptable de performance analytique, nécessitant beaucoup plus de points de mesure pour être implémentable, tu vas augmenter tes couts fixes comptables mais tu auras les outils pour piloter les dépenses plus finement; c'est le grand virage opéré dans le privé depuis les 90s et pas encore en place dans l'administration - ils en auraient besoin mais l'investissement comptable initial pour mettre en place ce modèle est gigantesque à l'échelle de l'Etat.

n°48648619
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:10:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis d'accord sur le fond, sauf que ce n'est pas ce que tu fais  :D  

[:pingouino] c'est quoi ce que je fais ? C'est quoi ce que je devrais faire ? Tout ça est d'un niveau de confusion...

Youmoussa a écrit :

Et tu fais bien l'autruche en ne te souvenant que de l'arnaque au proprio, mais c'est une réaction classique  :D

De quelle autre arnaque parles tu ? Piquer un cédé à la Fnac ? J'avais 12 ans, un gamin de 12 ans qui fait pas de conneries c'est un gamin de 12 ans de merde (et qui se fait emmerder par les autres à juste titre au collège). T'es vraiment une sorte de cul-beni moralisateur qui s'ignore, c'est effrayant. Ce serait pas grave si tu n'avais pas l'impression que ta relative réussite économique rend tes opinions moins pauvres qu'elles ne le sont vraiment, m'enfin. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°48648644
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:12:32  profilanswer

glandoll a écrit :

mais en gros ta logique, c'est interdire l'investissement ??
la seule bonne solution c'est tout dépenser comme dante et toi ?

Wat ? Ou ai-je dit un début de truc qui laisse penser que je pense ça ?

---------------
n°48648655
LooKooM
Posté le 10-02-2017 à 16:13:07  profilanswer

fucklerest a écrit :

En fait, c'est justement ce que j'ai du mal à comprendre avec le MBA.

Je suis aujourd'hui à un poste X, avec un salaire Y.
Mon diplome (pourtant une ecole d'ingé payante de qualité  :o ) et mon experience sont aujourd'hui un frein à l'augmentation de mon salaire.  

Je me demande si un diplome type Executive MBA m'ouvrirait d'autres portes. Mais j'ai aucune idée de sur quel genre de poste/salaire ca débouche  :o

Déja tu peux regarder les choses rationnellement : combien d'années pour atteindre le break-even de 60k EUR de MBA (+ couts de logement/déplacement) + le salaire non perçu sur la période, ton "Y".... vs. l'augmentation de salaire esperée ? J'ai du mal à croire que ça te freine en salaire... quel secteur ?

Contrairement à ce que j'entends souvent autour de moi que ce type de MBA doit être fait plus tard dans sa carrière pour bien en profiter, ce qui est une betise, le break even est nettement plus rapide en début de carrière car non seulement le Y est plus faible mais le saut de salaire plus rapide/important.

Perso ma boite m'a proposé l'IMD à Lausanne (formule 12 mois) et 6 mois à LBS, payés à 100% hors frais de logement et avec le fixe payé, mais pas de bonus cette année. Comme c'était proposé à 30/31 ans, la perte de salaire était beaucoup trop importante et ça ne donne aucun upside si ce n'est le réseau. Mais j'ai déja un réseau solide donc la conclusion fut non. J'ai fait des formations internes sur 2-3j plusieurs fois notamment en communication verbale/écrite/non-verbale, en sales management, en gestion d'équipe/management, en résilience psychologique... mais pas de MBA.

n°48648672
LooKooM
Posté le 10-02-2017 à 16:14:43  profilanswer

The NBoc a écrit :

De quelle autre arnaque parles tu ? Piquer un cédé à la Fnac ? J'avais 12 ans, un gamin de 12 ans qui fait pas de conneries c'est un gamin de 12 ans de merde (et qui se fait emmerder par les autres à juste titre au collège). T'es vraiment une sorte de cul-beni moralisateur qui s'ignore, c'est effrayant. Ce serait pas grave si tu n'avais pas l'impression que ta relative réussite économique rend tes opinions moins pauvres qu'elles ne le sont vraiment, m'enfin. :o

Il y a peu de temps tu t'es vanté ici d'avoir arnaqué un proprio sur sa caution/loyer ou je ne sais plus quoi, te présentant comme le chantre de la révolution anticapitaliste violente dont la societé avait cruellement besoin selon toi.

SAD! Comme dirait Trump :o

n°48648684
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:15:33  profilanswer

LooKooM a écrit :

Il y a peu de temps tu t'es vanté ici d'avoir arnaqué un proprio sur sa caution/loyer ou je ne sais plus quoi, te présentant comme le chantre de la révolution anticapitaliste violente dont la societé avait cruellement besoin selon toi.

SAD! Comme dirait Trump :o

La 2ème partie est de ton invention. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-02-2017 à 16:15:33  profilanswer

n°48648692
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2017 à 16:16:16  answer

LooKooM a écrit :

Ben je ne suis pas de cet avis, au moins on sait où notre raisonnement bloque :)

L'enjeu c'est de dire à un député qu'il a 200k par ans en plus pour organiser sa vie publique, entre salaires de collaborateurs/communication/déplacements pour simplifier, même si il a le droit à des frais de bouche en plus...

Qu'un député A décide de recruter 4 personnes à 50K (chargés, donc 36k brut donc 2K net par profil) parce qu'ils veut fonctionner ainsi, que l'autre député B décide de prendre un profil senior dans sa circonscription à 130k chargé et le reste en déplacement ou que le député C veuille en fait tout garder pour lui et ses proches parce qu'il n'en a en fait pas vraiment besoin, ça me va, la regle est la même pour tous.

Après, si on beaucoup députés en mode "C" c'est que la taille de l'enveloppe est trop importante et qu'il faut la réduire. Ou bien tu cumules avec l'approche Europe où tu dis pas le droit de recruter des proches mais crois moi, ce sera des amis/relations pros et qui sait s'ils bosseront durs non plus. Encore une fois c'est la responsabilité du député de savoir comment il veut faire tourner son équipe.

Non mais sur le fond, on pourrait s'entendre, et je ne tomberai pas dans la démagogie. Rapporté au budget de l'état, tout ceci est insignifiant.

Maintenant, deux choses :  

- Essaye d'aller expliquer ça à un gars qui se lève tous les matins à 04:00 pour aller ramasser ses 1150.00 €
- Ou est le devoir d'exemplarité dans tout ca ?

Y'a un truc que les "riches" et autres nantis du système oublient trop souvent. Comme on dit, "We are the few, they are the many". C'est avec ce genre de conneries qu'on fini avec des tête en haut des piques :o

Et c'est bien là qu'on voit que les mecs sont complètement déconnectés. Quand Fillon explique que Ok, ce genre de chose était acceptable avant, mais vu que la société à changé ca ne l'est plus, et qu'il faut réformer, il se plante complètement. Ca n'a en vérité jamais été acceptable, la seule différence avec "avant", c'est que les gens n'étaient pas au courant :/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2017 à 16:18:26
n°48648766
LooKooM
Posté le 10-02-2017 à 16:21:44  profilanswer

Encore une fois ce n'est pas moral et Fillon s'est en plus présenté en candidat M. Propre donc il en paye le prix, normal

L'examplarité ne veut pas dire ne pas payer au juste niveau les élites de la nation du corps de l'Etat; les députés italiens sont à 15k/mois, les députés allemands sont à 10-12k, les députés français 5-7k + cette enveloppe de 200k (payant les charges patronales).  

Qu'on augmente le salaire des députés français pour continuer d'attirer du talent, réduisons l'enveloppe à 50-70k et interdisons l'emploi des gens de sa famille proche. Je regrette mais ce n'est pas avec des salaires de cadre moyen du privé à Paris qu'on aura les élites permettant de piloter le pays convenablement.

n°48648800
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:23:59  profilanswer

The NBoc a écrit :

Allez, je crache mon venin et je passe à l'attaque perso :D  
C'est intéressant de voir que dès que ca te touche, ca ne devient pas mal, tout est normal. Par contre chez les autres...

Je suis moralisateur mais tu peux venir prêcher la bonne parole et cracher sur les autres comme tu veux  :D

Donc choisir un proprio qui ne déclare pas, ca ne démontre pas déjà que tu t'en fous des autres et tente de maximiser ton pognon ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°48648819
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:25:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Encore une fois ce n'est pas moral et Fillon s'est en plus présenté en candidat M. Propre donc il en paye le prix, normal

Je suis sur qu'il est comme The NBoc ne voyait rien de choquant quand il le faisait  :D

---------------
n°48648875
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:29:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Allez, je crache mon venin et je passe à l'attaque perso :D  
C'est intéressant de voir que dès que ca te touche, ca ne devient pas mal, tout est normal. Par contre chez les autres...

Je suis moralisateur mais tu peux venir prêcher la bonne parole et cracher sur les autres comme tu veux  :D

Je ne crache sur personne, c'est ta perception qui est fausse ; la vérité n'est pas insultante, elle est blessante, ce qui est différent.

Youmoussa a écrit :

Donc choisir un proprio qui ne déclare pas, ca ne démontre pas déjà que tu t'en fous des autres et tente de maximiser ton pognon ?

Ben non absolument pas...

En quoi ça démontre ce que tu dis ?

De la même manière et par exemple, est-ce qu'il faut accueillir soi-même un migrant chez soi pour daigner avoir le droit de critiquer la politique d’accueil des migrants en France ? Tu as une vision extrêmement superficielle (et ultra individualiste en fait) des choses...

---------------
n°48648903
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:31:43  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je suis sur qu'il est comme The NBoc ne voyait rien de choquant quand il le faisait  :D

Non mais bien sur que c'est choquant pour le proprio, j'ai jamais pensé ni affirmé le contraire... :D

Je te fascine, c'est impressionnant. :D

Franchement, plutôt que de ressortir les aphorismes mauvais de l'ouest américain, tu devrais vraiment lire Nietzsche ou Stirner, même si je doute fortement que ça puisse percuter... :o

---------------
n°48648913
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:32:09  profilanswer

tu aurais fait un bon collabo :D

---------------
n°48648937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:33:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

tu aurais fait un bon collabo :D

Pourquoi ?

Je n'aurais balancé que les roux.

---------------
n°48648966
Johnjohn7
Posté le 10-02-2017 à 16:35:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

L'examplarité ne veut pas dire ne pas payer au juste niveau les élites de la nation du corps de l'Etat; les députés italiens sont à 15k/mois, les députés allemands sont à 10-12k, les députés français 5-7k + cette enveloppe de 200k (payant les charges patronales).

Qu'on augmente le salaire des députés français pour continuer d'attirer du talent, réduisons l'enveloppe à 50-70k et interdisons l'emploi des gens de sa famille proche. Je regrette mais ce n'est pas avec des salaires de cadre moyen du privé à Paris qu'on aura les élites permettant de piloter le pays convenablement.

Au Parlement européen tout le monde est logé à la même enseigne: la mère le Pen gagne autant qu'un député croate ou suédois qui sera 10 fois plus actif qu'elle. Sauf que là, suite à ses malversations elle va se faire taper une grosse partie de son indemnité et de son enveloppe de frais... jusqu'à rembourser 300k, ça va faire un bail :D

Grosso merdo, les députés européens émargent à 10-11k all in, entre leur indemnité et les 300 balles de per diem.

Message édité par Johnjohn7 le 10-02-2017 à 16:36:59

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°48648970
glandoll
Posté le 10-02-2017 à 16:36:11  profilanswer

The NBoc a écrit :

Wat ? Ou ai-je dit un début de truc qui laisse penser que je pense ça ?

disons que toi, tu peux investir car tu bosses mais que ceux qui ne bossent pas et sont riches n'ont pas le droit. J'ai bon là ?

n°48648984
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:37:14  profilanswer

C'est le topic des homo sapiens pas sapiens, ici, en fait.

---------------
n°48649019
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:39:53  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je ne crache sur personne, c'est ta perception qui est fausse ; la vérité n'est pas insultante, elle est blessante, ce qui est différent.

J'ai bien noté que tu n'a jamais les couilles de parler directement à tes interlocuteurs  :D
Tu prends uns des choses qu'ils disent, tu remplaces par "les gens qui" et tu les allumes  :lol:

The NBoc a écrit :

Ben non absolument pas...

En quoi ça démontre ce que tu dis ?

De la même manière et par exemple, est-ce qu'il faut accueillir soi-même un migrant chez soi pour daigner avoir le droit de critiquer la politique d’accueil des migrants en France ?

Ton exemple me semble très mal choisi. Si tu trouves que la concentration en capital est une mauvaise chose et que les inégalités sont le mal et que les salops de proprios s'en mettent sur le dos des autres, pourquoi en choisir un qui truande consciemment ?

The NBoc a écrit :

Tu as une vision extrêmement superficielle (et ultra individualiste en fait) des choses...

Tu sais que toutes ces grandes pensées que tu as quand tu fumes seul le soir et que tu viens gentillement partager avec nous ne servent à rien si tu n'agis pas, voir encore moins si tu agis à contre courant de ce que tu dis  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 16:41:21

---------------
n°48649095
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:44:40  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai bien noté que tu n'a jamais les couilles de parler directement à tes interlocuteurs  :D  
Tu prends uns des choses qu'ils disent, tu remplaces par "les gens qui" et tu les allumes  :lol:  

C'est pas l'avis de la modération qui m'accuse d'attaques tout à fait directes. Comme toi qqs posts plus haut, d'ailleurs... :(

Youmoussa a écrit :

Ton exemple me semble très mal choisi. Si tu trouves que la concentration en capital est une mauvaise chose et que les inégalités sont le mal et que les salops de proprios s'en mettent sur le dos des autres, pourquoi en choisir un qui truande consciemment ?

Pour le NIQUER et réduire la fracture sociale !

Youmoussa a écrit :

Tu sais que toutes ces grandes pensées que tu as quand tu fumes seul le soir et que tu viens généreusement partagé avec nous ne servent à rien si tu n'agis pas, voir encore moins si tu agis à contre courant de ce que tu dis  :D

Ah ça c'est une réponse de colon très peu instruit mais très motivé, non y a pas que l'action, et non agir n'est pas toujours une fin en soi (cf. les voitures électriques de 3 tonnes pour combattre les énergies fossiles par exemple)... Et non, à aucun moment je ne me compromets contrairement à ce que tu penses. :D

Bon enfin, next, répondre aux posts de qqn d'aussi peu intéressant n'est pas suffisant pour égayer mon vendredi, je passe.

---------------
n°48649131
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:47:22  profilanswer

Réduire la fracture sociale en favorisant le travail au black dès qu'on a le choix  :lol:

---------------
n°48649157
glandoll
Posté le 10-02-2017 à 16:49:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

c'est vrai que vu l'état de l'Italie, ils ont eu de sacrés talents  :o  

n°48649177
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:50:39  profilanswer

Je préfère que Môman me range mes slips gratuitement plutôt que de le faire moi même ou payer quelqu'un.

Je prends un logement au black pour économiser 2 mois de loyer pour réduire la fracture sociale.

Je fais appel à un mec payé au black pour mon déménagement.

Je lis du Nietzsche en fumant des pétards pour changer le monde.

vous êtes tous des connards, je vais continuer à glander au boulot plutôt que de trouver un truc à faire pour aider ma COGIP fondation à but non lucratif.

[:ach_lette]

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 16:52:24

---------------
n°48649191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:51:36  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je préfère que Môman me range mes slips gratuitement plutôt que de le faire moi même ou payer quelqu'un.

Je prends un logement au black pour économiser 2 mois de loyer pour réduire la fracture sociale.

Je fais appel à un mec payé au black pour mon déménagement.

Je lis du Nietzsche en fumant des pétards pour changer le monde.

[:ach_lette]

[:pingouino]

Tu dois avoir une vie encore plus merdique que ce que je pense... :D

---------------
n°48649205
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:53:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

The NBoc a écrit :

[:rofl]

---------------
n°48649206
Phenom
Posté le 10-02-2017 à 16:53:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu penses ?  [:bebe_heink]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°48649214
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:53:32  profilanswer

Bah ton acharnement est évocateur, c'est tout. :o

---------------
n°48649237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 16:55:05  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu penses ?  [:bebe_heink]

Je pense qu'il gagnerait pas mal à se rendre compte, et le topic aussi, que les gens se rendent compte qu'il a des problèmes émotionnels lourds qu'il vient tenter boiteusement de soigner sur ce topic.

---------------
n°48649247
Phenom
Posté le 10-02-2017 à 16:56:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je pense qu'il gagnerait pas mal à se rendre compte, et le topic aussi, que les gens se rendent compte qu'il a des problèmes émotionnels lourds qu'il vient tenter boiteusement de soigner sur ce topic.

Et ça changerait quelque chose ?
Parce qu'on s'en fout un peu des gens qui postent non ?

Message édité par Phenom le 10-02-2017 à 16:56:40

---------------
n°48649275
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 16:59:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et tu viens faire le bully sur tous les topics pour quoi ?

---------------
n°48649296
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 17:00:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et tu viens faire le bully sur tous les topics pour quoi ?

Et voila, le délire de l'ancien enfant persécuté par les autres qui ressort, nous vla bien.

---------------
n°48649305
Phenom
Posté le 10-02-2017 à 17:01:38  profilanswer

[:elfe_smileys:4]  [:witzard:4]

---------------
n°48649311
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 10-02-2017 à 17:02:13  profilanswer

[:mickay]

n°48649326
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 10-02-2017 à 17:03:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Et voila, le délire de l'ancien enfant persécuté par les autres qui ressort, nous vla bien.

The NBoc a écrit :

C'est pas l'avis de la modération qui m'accuse d'attaques tout à fait directes. Comme toi qqs posts plus haut, d'ailleurs... :(

En même pas 2 pages :D

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 17:04:03

---------------
n°48649330
Professor
Posté le 10-02-2017 à 17:03:55  profilanswer

+1000  

Gimly président !

n°48649334
glandoll
Posté le 10-02-2017 à 17:04:19  profilanswer

après janitor vs youmou
the nboc vs youmou

youmou va gagner à l'usure une nouvelle fois  :o  

n°48649342
glandoll
Posté le 10-02-2017 à 17:04:49  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En même pas 2 pages :D

2 pages de topic de mémoire, c'est mieux que d'autres  :o

n°48649347
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2017 à 17:05:24  profilanswer

glandoll a écrit :

après janitor vs youmou
the nboc vs youmou

youmou va gagner à l'usure une nouvelle fois  :o  

Grâce à la nature extra-obsessionnelle des victimes du syndrome d'Asperger qui s'ennuient comme des rats morts quand ils sont chez eux, y a pas de quoi être fier. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13428  13429  13430  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)