| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 20:13:04 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 20:13:04 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
fucklerest |
|
Professor |
|
fucklerest |
|
LooKooM |
Je pense que beaucoup de gens soit célib soit en couple sans enfants ne profitent pas du temps libre autant que toi; certains oui avec des passions chronophages, d'autres beaucoup moins. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 10-02-2017 à 21:17:41 |
Professor |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Une boîte de niveau 1 ne descend que très rarement en dessous de 13%. Et à 13%, tu as intérêt à leur assurer 200 jours par ans. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-02-2017 à 21:44:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu n'as pas de gamin(s) Faut pas oublier que les gamins de Prof arrivent à un age qui lui permet de faire ça plus facilement. Message édité par Youmoussa le 10-02-2017 à 22:21:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Spécial dedicace https://m.facebook.com/story.php?st [...] 7330042439 Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 10-02-2017 à 22:24:43 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
fucklerest |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2017 à 23:47:48 ![]() |
mnml | Pour s'acheter du caviar, et des œuvres d'art qui ne rentrerons pas dans le calcul de l'ISF --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2017 à 09:21:54 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-02-2017 à 09:43:07 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Youmoussa Ecrou-vis |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-02-2017 à 14:13:50 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
briseparpaing |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil chez nous. Et on est me plus gros consommateurs de prestataires du grand est --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
fucklerest |
Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 11-02-2017 à 17:18:06 |
fucklerest |
Message cité 1 fois Message édité par fucklerest le 11-02-2017 à 17:19:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |