| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent :
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 22:02:20 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
IskenKahn | ils vivent peut-être convenablement qui sait |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Deouss SOLA GRATIA | T'as calculé combien d'ebooks ça faisait? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
NoMercy mange mon phallus | Ce qui est surtout convenable, c'est le temps libre que ça laisse. |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 00:00:42 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
NoMercy mange mon phallus |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Quand le bouquin sort en grand format, ça fait quand même plus par exemplaire.
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 27-08-2012 à 00:07:46 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blackhawk8 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le metrosexuel fait son coming out --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
A Castro, ca resiste pas mal... Faut dire que c'est pas du quartier gay de pb comme le marais ou on te colle 3 drapeaux dehors Message édité par Youmoussa le 27-08-2012 à 02:37:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
NoMercy mange mon phallus | |
-id- Je suis aux cabinets | http://www.m6.fr/emission-100_mag/ [...] ferme.html
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 27-08-2012 à 09:38:36 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Bof, ce que je paie en carburant, je ne le paie pas en impôts --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 10:25:15 ![]()
Ba ca dépend du temps de travail aussi...tu disais qu'un livre pour toi c'est quelques centaines d'h pour l'écrire .....même si tu compte la promo et l'administratif ca fait quand même un putain de salaire horaire.... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:48:41 ![]() Et tu peux pas travailler à la rédaction d'articles de review... etc. ? Message édité par Profil supprimé le 27-08-2012 à 11:49:28 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Il n'y a que moi qui trouve que 30 k€ par an c'est déjà vivre convenablement ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 12:59:17 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Lama, on parle de toi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Salut les filles ! je suis de retour de vacances ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |