| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 17:48:42 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
jasup |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 18:25:40 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
briseparpaing | Des rumeurs disent que pour entrer comme vendeur au BHV, il faut avoir un CV typique (une sorte de cooptation virile |
Publicité | Posté le 26-08-2012 à 19:08:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2012 à 19:10:41 ![]()
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Message édité par titides le 26-08-2012 à 19:37:39 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
|
briseparpaing | Euh, les gays (surtout en couples !) sont les meilleurs représentants des bobos, hein |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 26-08-2012 à 20:09:37 --------------- Horse_man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est plutôt les bobos qui sont des gros gays --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
À la fin de la semaine je commande mon Asus tf700 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Blackhawk8 |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Deouss SOLA GRATIA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |