| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:10:51 ![]() ![]() |
Professor |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Si j'ai bien calculé, moi je vais prendre -30% sur mes revenus |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing | Si j'ai bien compris il aura en fixe ce qu'il avait en fixe+variable
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:15:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:15:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 11:15:43 |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
r06 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Dante, tu penses quoi de ça
|
briseparpaing |
|
GenyaB Shit fucking game. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
pilef |
Je me trompe peut-être, mais en lisant cette phrase on dirait que ton revenu total va peu augmenter, et que c'est seulement ton fixe qui prend 30%.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:18:56 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 3 fois Message édité par GenyaB le 15-01-2017 à 11:20:12 |
-Patrick- |
|
60 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Tu parles d un patelin à côté duquel flétrange à l air joyeux ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
Convention bancaire. Pas grand chose la première année. Nous verrons bien --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
|
pilef |
Pas d'accord avec ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:24:33 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2017 à 11:25:04 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:27:15 ![]()
|
Filob |
pilef | Dante qui part bosser au Lux, Gimly qui poste des sources, bientôt Youmou va nous annoncer que sa femme est enceinte, BPP qu'il prend une année sabbatique et prof qu'il arrête de boire |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |