| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 10:24:41 ![]() ![]() |
r06 |
Si c'est pas financier, il y a pas de problème de place non plus. En micro crèche ou avec une assistante maternelle, il y a toujours de la place... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-01-2017 à 10:25:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je pense que je pourrai faire mieux un jour. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 10:36:16 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
GenyaB Shit fucking game. | Pas sûr que son salaire soit suffisant pour louer + épargner comme un goret justement |
sire deck |
--------------- |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mnml |
Dans ce que tu dis, je n'ai pas l'impression que ta femme se sacrifie. Au contraire, elle évite un travail précaire et pénible (horaires décalés) et profite d'un rythme de vie plus cool mais pas épanouissant. Pendant ce temps-là tu vas passer 3 à 4 heures par jour dans ta Honda Civic, avant d'enquiller une journée de prod Bon, en chopant ce nouveau job c'est un premier pas dans la bonne direction, c'est compliqué de tout changer en même temps c'est certain. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
|
Passer d'un revenu variable le vent dans le dos en faisant énormément de heures de week-end à un revenu fixe, c'est clairement un gain --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 10:59:52 ![]()
Ben moi je pense qu'il est fou et qu'il ne le sait pas encore mais son couple est déjà mort. |
Et l expérience à montré que je suis plus endurant que la moyenne --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mnml |
Ça va coûter plus cher en essence et en transport, le gain est peut-être même nul au final --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
kaboom85 |
mnml |
Fonctionnaire territorial ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:02:34 ![]()
|
mnml |
Je valide. Dante, VENDS la maison --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Professor |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
Ce n'est pas possible d'être à moins d'1h30 de ton lieu de travail, en restant en France ?
Quand il campe sur ses principes, il se fait basher. Quand il évolue/change d'avis, il se fait basher |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2017 à 11:10:14 ![]()
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |