| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:30:05 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 15-01-2017 à 11:31:35 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Professor |
Publicité | Posté le 15-01-2017 à 11:34:32 ![]() ![]() |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Mais le fait est que ma cogip payait correctement, mes interlocuteurs ont eu du mal à croire que je ' étais pas en RP --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
leraturbain |
Message édité par leraturbain le 15-01-2017 à 11:44:40 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Demenage à Hayange Dante Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 15-01-2017 à 11:43:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
-Patrick- | 60K bruts c'est pas mal quand même. Alloc en plus ? |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne vois pas en quoi toucher des alloc en fait un assisté.. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Tienss d'ailleur, un truc que je ne pige pas :
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 15-01-2017 à 12:05:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je pose les questions --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Mairie FN et usine en plein milieu de la ville. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
mnml |
Pareil à Paris, la moyenne c'est 36 minutes de mémoire --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Non, mais ça reste un bon salaire --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ferruccio057 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | OK --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Oldcroco |
|
mnml |
Les Franciliens, champions du temps de trajet domicile-travail avec 68 minutes en moyenne https://www.google.fr/amp/s/www.fra [...] 1446489301 68 minutes en moyenne, donc 34 minutes par trajet. Les chiffres, les sources, ont leur fait dire ce qu'on veut --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |