| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 11-01-2017 à 16:35:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 16:35:02 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Moi non. Pour reprendre ses termes, il a un sacré problème dès que le mot couple est évoqué
Message édité par Youmoussa le 11-01-2017 à 16:55:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 16:48:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 16:49:01 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 17:06:41 ![]() ![]() |
djwam |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:11:08 ![]()
Je suis pas un CF refoulé, je suis juste froidement objectif, ce qui est plutot rare sur ce sujet Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 17:12:06 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:28:05 ![]()
J'ai deja expliqué ca. Je n'avais aucune raison objective de refuser ca a mon epouse. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:37:20 ![]()
Non mais y'a rien de special. Sans être CF, je voulais pas specialement de gosse, ma femme en voulait, la situation le permettait, je lui en ai donc fait un (comme beaucoup de mecs, mais qui ne le disent pas). Pour les second c'est un peu plus a mon initiative puisque je sentais qu'elle allait me faire le coup du gosse tardif a 42 balais, ce qui par contre etait totalement exclu. J'ai donc anticipé le besoin et ca a bien fonctionné, puisque aprés les jumeaux j'ai plus jamais entendu parler de petit dernier. Le soulagement final est venu quelques années plus tard lorsque elle a éte ok pour avorter si elle tombait enceine par accident. Bon, je raccontre ca comme ca pour le staýle mais tout ca c'est fait en parfaite concertation et dans le respé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 17:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:38:44 ![]()
Absolument pas. Le premier est né en France, on bossait tous les deux et j'ai pas a rougir de la part de boulot que j'ai fait a l'epoque En revanche, je n'ai jamais pris de plaisir a torcher la merde ou a me lever a 02:00 pour faire un biberon. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2017 à 17:40:23 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:43:11 ![]()
Ca veut rien dire "tu regrettes". Pour savoir il faudrait que je sache ce qui se serait passé au niveau personnel si je n'en avait pas eu. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:44:23 ![]()
Il est pas impossible que sans l'expat on n'en ait pas eu d'autre en effet. |
fucklerest | Si les couples faisaient des enfants UNIQUEMENT quand et l'homme et la femme sont a fond pour le projet, jpense pas que la france croulerai sous les marmots |
thalis | D'un autre coté d'ici 2050 on va atteindre les 10M, alors qu'il faudrait redescendre sous 7M donc bon hein... |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 17:45:53 ![]()
On ne fait pas des gosses en raisonnant a t0. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
fucklerest | C'est plus efficace qu'un pinel, en plus, pour reduire les impots |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 18:59:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |