| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mnml | Reprise du message précédent :
Sur ton attitude hautaine, ton aigreur et ta joie de vivre? Je crois pas que ça soit la peine --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:18:38 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
mnml |
Ça y est le multi de Youmoussa a débarqué --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben ca fait quelques années que j'attendais de partir à l'étranger. Et j'y étais déjà. Donc non, j'avais pas la garantie que j'y serais encore, mais je savais aussi que j'allais pas faire le contraire de ce que je dis dans les 12 mois suivants Dans ton référentiel, c'est possible que quelqu'un parle sans réfléchir ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 21:26:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
Et donc comparer une échelle de temps genre 7-10 ans avec 7 mois, c'est pareil pour toi ? Tu as la même non visibilité / faible taux de confiance que ce soit 5 minutes ou 10 ans ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 21:31:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
mnml |
C'est de la dissonance cognitive en fait, la réécriture de l'histoire. Tout le monde le fait à plus ou moins haute dose, j'avoue que chez Youmoussa c'est fascinant. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Filob |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Ça m'empêche pas de penser que Youmou peut se montrer hautain par ex. |
mnml |
Je vais quand même te mettre en ignore list, tes attaques de kevin ne m'ont jamais intéressés --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 21:52:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing | C'est pas faux |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
15 Mars 2016 Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 21:56:30 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 21:57:44 ![]()
Non, dans mon boulot suivant. Quand j'etais prof de techno, les particuliers n'avaient pas encore internet en Francd |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 22:09:57 ![]()
Donc tu t'embourgeoise |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
FeelXzc4t |
Message cité 1 fois Message édité par FeelXzc4t le 23-11-2016 à 23:12:49 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Oldcroco |
Filob | Ca sort d'où ça? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 24-11-2016 à 10:42:31 ![]()
Message édité par niju le 24-11-2016 à 10:42:52 |
Oldcroco | Le topic est en grève ou quoi? |
Macnigore |
Oldcroco |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Oldcroco | |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
GenyaB Shit fucking game. | |
Oldcroco | |
GenyaB Shit fucking game. | L'annonce ne traine pas encore dans le cache Google ? |
hey_popey Beta vulgaris |
Message cité 2 fois Message édité par hey_popey le 24-11-2016 à 16:59:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |