| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:37:22 ![]() ![]() |
pilef |
Qu'elle connaisse ou pas n'est pas pertinent. Ce n'est pas faire preuve d'une grande ouverture d'esprit que de critiquer les goûts ou les passions des autres. Et donc ce n'est pas convenable |
uxam |
Message cité 1 fois Message édité par uxam le 23-11-2016 à 12:40:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:43:00 ![]()
T'es obligé d'obéir a ton patron tant qu'il est dans les clous oui. Tu decouvres ca |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:44:47 ![]()
Meme pas. Un salarié qui bosse pendant sa pose obligatoire c'est un probleme en cas d'AT entre autre.... |
Theomede De gauche radicale | Les fonctionnaires d'Orange qui découvrent le monde du travail, c'est mignon --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
auptimiste Optimisation Team Member | Je ne lurke plus trop le topic (qui va trop vite pour moi), mais je pose ça là pour Elfe Errant --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 12:47:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 12:54:54 ![]()
|
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 23-11-2016 à 13:31:48 |
pilef |
sire deck |
--------------- |
KaiserCz bros before hoes | Son dernier message ici date d'avril, tout comme sa dernière venue sur HFR. Youmou a peut être des news ? |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Phenom | Et les deux ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Macnigore |
Ouais perso à un moment ça a coincé. La question après était soit de changer de logique arrêter de chercher à en faire le moins possible pour que "ça passe" et plutôt aller vers l'effort maximal pour voir le résultat, chose que je n'avais jamais fait. Devenir un bosseur/bourrin quoi (catégorie pour laquelle j'avais bien évidemment le plus grand mépris en tant que glandeur professionnel). Changement de paradigme. Ca a plutôt bien marché en terme de résultats, après ça m'a forcément confronté à mes limites, et là ce n'est pas très agréable de se rendre compte qu'on n'est pas le plus brillant/malin quand on a bossé comme une mule et qu'on voit d'autres mieux réussir. Même constat en passant des tests standardisés avec des résultats bons mais pas stratosphériques. Dans ces cas là on n'a plus l'excuse de se dire "oui mais si j'avais bossé...". Ca apprend l'humilité au moins. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 23-11-2016 à 14:35:48 |
Oldcroco |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 23-11-2016 à 14:51:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kaboom85 |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 15:27:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |