Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2656 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13013  13014  13015  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47814497
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 15:21:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je comprends pas cette histoire de peur de l'échec des glandeurs. [:klemton]

C'est justement un déficit de trouille qui fait glander en général. :/

La peur de l’échec j'aurais aimé qu'elle germe après un échec, justement. :o

C'est pas une question d'être glandeur, mais d'avoir une opinion si haute de sa personne et finir par se rendre compte qu'en fait tu ne vaux pas mieux que tout ceux dont tu te moques constamment.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 15:27:28

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 15:21:31  profilanswer

n°47814544
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 15:23:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas une question d'être glandeur, mais d'avoir une opinion si haute de sa personne et finir par se rendre compte qu'en fait tu ne veux pas mieux que tout ceux dont tu te moques constamment.

Non mais je vois pas de quoi tu parles, je bosse avec des chercheurs, des ingénieurs, des gens franchement brillants, je vois pas le rapport avec le fait de faire ses devoirs pour se rendre compte de "ce qu'on vaut vraiment". [:klemton]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°47814567
Macnigore
Posté le 23-11-2016 à 15:24:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C'est pas une question d'être glandeur, mais d'avoir une opinion si haute de sa personne et finir par se rendre compte qu'en fait tu ne veux pas mieux que tout ceux dont tu te moques constamment.

:jap:

D'ailleurs peut être que certains glandeurs malins qui se mettent à bosser se rendent compte qu'ils sont effectivement hors norme sur tous les plans et que ça ne fait que confirmer l'idée qu'ils se faisaient d'eux :D

n°47814624
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-11-2016 à 15:28:50  profilanswer

Interessant

http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

Message cité 4 fois
Message édité par dante2002 le 23-11-2016 à 15:29:03

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°47814656
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2016 à 15:30:45  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je comprends pas cette histoire de peur de l'échec des glandeurs. [:klemton]

C'est justement un déficit de trouille qui fait glander en général. :/

La peur de l’échec j'aurais aimé qu'elle germe après un échec, justement. :o

Ca ne marche même pas, après un échec tu te rends compte que c'est pas si grave :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 23-11-2016 à 15:32:16

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47814681
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2016 à 15:32:05  profilanswer

Contenu technique quasiment inexistant et surtout très commercial, j'espère bien qu'ils recrutent pas des X pour ça.
Remarque google siphonne bien de bons profils pour aller vendre des annonces.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°47814683
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 15:32:08  profilanswer

The NBoc a écrit :

Non mais je vois pas de quoi tu parles, je bosse avec des chercheurs, des ingénieurs, des gens franchement brillants, je vois pas le rapport avec le fait de faire ses devoirs pour se rendre compte de "ce qu'on vaut vraiment". [:klemton]

Ca ne surprendra personne mis à part toi que tu ne comprennes pas je pense :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47814686
r06
Posté le 23-11-2016 à 15:32:16  profilanswer

"Certains membres du comité exécutif n’ont « qu’un BTS »."
Dante?  :o  

n°47814716
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2016 à 15:34:07  profilanswer

r06 a écrit :

"Certains membres du comité exécutif n’ont « qu’un BTS »."
Dante?  :o  

Non mais sur internet on parlait pas d'internet en Moselle.

---------------
n°47814745
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 15:36:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ca ne surprendra personne mis à part toi que tu ne comprennes pas je pense :o

Mais je comprends surtout que tes critères à toi te sont suffisamment implicites pour que tu n’ais en fait même pas conscience de ce qu'ils sont en réalité.

Pour moi, il est clair de bosser dans le web ce n'est pas une modalité valide pour se tester versus des gens brillants. Je suis sincère. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 23-11-2016 à 15:36:24  profilanswer

n°47814749
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 15:36:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca ne marche même pas, après un échec tu te rends compte que c'est pas si grave :o

Ça remet en place certaines certitudes normalement. À moins que tu ne continues à critiquer les autres pour tes échecs.

---------------
n°47814852
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 15:42:09  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mais je comprends surtout que tes critères à toi te sont suffisamment implicites pour que tu n’ais en fait même pas conscience de ce qu'ils sont en réalité.

Pour moi, il est clair de bosser dans le web ce n'est pas une modalité valide pour se tester versus des gens brillants. Je suis sincère. :spamafote:

Tu es bien dans ton petit moule formaté de mec qui a fait prépa :o

Tu devrais essayer de faire quelque chose un jour, tu te rendrais compte qu'il n'y a pas besoin de tenter de résoudre de grandes théories mathématiques pour trouver ses limites.

J'en reviens à l'argument d'hier : tu craches sur tout et ne fais absolument rien. Très pratique comme position pour avoir toujours raison.

---------------
n°47814937
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2016 à 15:46:43  profilanswer

NBoc qui utilise la méthode du FN, classique dans son coin.

---------------
n°47814960
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 15:48:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu es bien dans ton petit moule formaté de mec qui a fait prépa :o

Tu es bien dans ton petit moule formaté de mec qui pense qu'un appli web c'est de la high tech. :D

Youmoussa a écrit :

Tu devrais essayer de faire quelque chose un jour, tu te rendrais compte qu'il n'y a pas besoin de tenter de résoudre de grandes théories mathématiques pour trouver ses limites.

Tu m'idéalises, jamais prétendu ne pas avoir de limite... :D

Par contre, j'ai de forts dégouts, oui, et ne pas vouloir bosser dans certains domaines perçus comme pas intéressants, ça n'a rien à voir avec une problématique de limite ou d'echec ou je ne sais quoi.

Youmoussa a écrit :

J'en reviens à l'argument d'hier : tu craches sur tout et ne fais absolument rien. Très pratique comme position pour avoir toujours raison.

Je ne fais pas moins que les autres, pourtant. Je roule ma petite bosse. Qu'entends tu, précisément, par "ne fait absolument rien". Ou plutôt, en quoi les autres font ils plus ?

Bon, ce sont des questions plus rhétoriques qu'autre chose, pas besoin d'y répondre, si tu le fais on va en fait tirer la pelote et on va vite arriver à la conclusion évidente : dans ton petit esprit, ce qui n'est pas une PME san franciscaine est second grade par définition. Syndrome de la prostituée monégasque.

---------------
n°47814966
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 15:48:47  profilanswer

radioactif a écrit :

NBoc qui utilise la méthode du FN, classique dans son coin.

C'est quoi la méthode FN ? :D

---------------
n°47814986
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 23-11-2016 à 15:49:47  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est quoi la méthode FN ? :D

La dernière ligne du post de Youmoussa  :jap:

n°47815006
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 15:50:56  profilanswer

Je crache pas plus sur les choses que les autres, je crache pas tout à fait sur les mêmes choses, c'est tout... :D

Et y a aucun problème à ça.

---------------
n°47815290
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 16:07:04  profilanswer

The NBoc a écrit :

Tu es bien dans ton petit moule formaté de mec qui pense qu'un appli web c'est de la high tech. :D

Source ?

Il y a une complexité à bâtir un large système évolutif. J'ai jamais eu l'impression de révolutionner techniquement le monde. Je suis le premier à me navrer de l'état du développement dans le web, parce qu'il y a 10 ans je bossais dans un autre domaine qui était plus évolué.

Tu te branles sur la techno, pas moi. Ce n'est qu'un outil. Tu mets tes mots dans ma bouche.

The NBoc a écrit :

Tu m'idéalises, jamais prétendu ne pas avoir de limite... :D

Par contre, j'ai de forts dégouts, oui, et ne pas vouloir bosser dans certains domaines perçus comme pas intéressants, ça n'a rien à voir avec une problématique de limite ou d'echec ou je ne sais quoi.

Mais tu bosses pas  [:zedlefou:1]  
Tu veux dire que ta boite est la meilleure de l'univers et que tu utilises tout ton fantastique potentiel ?

The NBoc a écrit :

Je ne fais pas moins que les autres, pourtant. Je roule ma petite bosse. Qu'entends tu, précisément, par "ne fait absolument rien". Ou plutôt, en quoi les autres font ils plus ?

Bon, ce sont des questions plus rhétoriques qu'autre chose, pas besoin d'y répondre, si tu le fais on va en fait tirer la pelote et on va vite arriver à la conclusion évidente : dans ton petit esprit, ce qui n'est pas une PME san franciscaine est second grade par définition. Syndrome de la prostituée monégasque.

Tu passes 80% de ta journée sur HFR. Si tu peux faire ton boulot par tranche de 20 minutes, ça ne doit pas être très compliqué. Du coup il faudrait que tu commences par dire ce que tu fais, ça irait plus vite.

Tu te vantes d'être non formaté et créatif comparé à tes camarades de promo (les moutons), mais tu n'es qu'un employé lambda de ta COGIP. Aucune différence avec ceux dont tu te moques.
Ah si, tu vas en COGIP pour sociabiliser :o

Tu vantes la complexité du domaine dans lequel tu es et le manque de passion des autres, mais tu es incapable de passer autant de temps sur ce domaine si merveilleux qu'à troller sur Internet. À se demander si ça t'intéresse tant que ça.

Dur d'être un génie incompris :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 16:10:11

---------------
n°47815432
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 16:15:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Source ?

Il y a une complexité à bâtir un large système évolutif. J'ai jamais eu l'impression de révolutionner techniquement le monde. Je suis le premier à me navrer de l'état du développement dans le web, parce qu'il y a 10 ans je bossais dans un autre domaine qui était plus évolué.

Tu te branles sur la techno, pas moi. Ce n'est qu'un outil. Tu mets tes mots dans ma bouche.

Ah moi j'aime la techno, oui, clairement. C'est quoi qui attise ta curiosité ?

Youmoussa a écrit :

Mais tu bosses pas  [:zedlefou:1]  
Tu veux dire que ta boite est la meilleure de l'univers et que tu utilises tout ton fantastique potentiel ?

Mais bien sur que si je bosse. La présentement je tape au clavier et simultannément je fais la review d'une spec d'API avec des softeux (temps de cerveau dispo, donc). :o :D

J'ai l'impression d'entendre un prof qui rale contre un élève qui n'a pas fait ses devoirs !

Youmoussa a écrit :

Tu passes 80% de ta journée sur HFR. Si tu peux faire ton boulot par tranche de 20 minutes, ça ne doit pas être très compliqué. Du coup il faudrait que tu commences par dire ce que tu fais, ça irait plus vite.

Tu te vantes d'être non formaté et créatif comparé à tes camarades de promo (les moutons), mais tu n'es qu'un employé lambda de ta COGIP. Aucune différence avec ceux dont tu te moques.

Tu vantes la complexité du domaine dans lequel tu es et le manque de passion des autres, mais tu es incapable de passer autant de temps sur ce domaine si merveilleux qu'à troller sur Internet. À se demander si ça t'intéresse tant que ça.

Dur d'être un génie incompris :o

Ah non, je bosse par tronçon, clairement. Quand je dois faire un truc complet je m'isole le temps que ça soit fait, plusieurs heures. Souvent chez moi le soir, c'est vrai, je préfère. :D

Et c'est vrai que pour mon genre de taf, il y a une histoire de phases de développement, y a des moments plus intenses que d'autres.

Le fait d'être en Cogip est un non-facteur, en fait. Les vrais progrès technologiques ne sont absolument pas fait (ou extrêmement rarement) dans les petites structures dynamiques, contrairement à ce que tu peux penser. Les business models novateurs, par contre, oui.

Mais on en vient ou je l'avais prédit, l'employé de PME qui parce qu'il ne compte pas ses heures pense qu'il fait de l'"innovation" (quel mot vulgaire).

---------------
n°47815845
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 16:43:49  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ah moi j'aime la techno, oui, clairement. C'est quoi qui attise ta curiosité ?

Tout. Je ne suis pas monomaniaque.

The NBoc a écrit :

Mais bien sur que si je bosse. La présentement je tape au clavier et simultannément je fais la review d'une spec d'API avec des softeux (temps de cerveau dispo, donc). :o :D

J'ai l'impression d'entendre un prof qui rale contre un élève qui n'a pas fait ses devoirs !

Tu confirmes surtout que tu ne fais rien d'intéressant/compliqué là.

The NBoc a écrit :

Ah non, je bosse par tronçon, clairement. Quand je dois faire un truc complet je m'isole le temps que ça soit fait, plusieurs heures. Souvent chez moi le soir, c'est vrai, je préfère. :D

Je ne comprends pas, hier tu vantais le fait de privilégier ta qualité de vie. Aujourd'hui tu expliques que tu te farcis du code de softeux et attends le soir sur ton temps perso pour faire ton boulot.

C'est quoi du coup cette qualité de vie supérieure ?

The NBoc a écrit :

Le fait d'être en Cogip est un non-facteur, en fait. Les vrais progrès technologiques ne sont absolument pas fait (ou extrêmement rarement) dans les petites structures dynamiques, contrairement à ce que tu peux penser. Les business models novateurs, par contre, oui.

Encore une fois, tu mets tes mots dans ma bouche...
Je pousse principalement les non COGIPs pour les gens qui se plaignent de l'administratif et du manque de reconnaissance dans leur boulot.

The NBoc a écrit :

Mais on en vient ou je l'avais prédit, l'employé de PME qui parce qu'il ne compte pas ses heures pense qu'il fait de l'"innovation" (quel mot vulgaire).

Encore une fois non. Le fait que tu sois obligé d'ajouter "qui ne compte pas ses heures" montre que tu n'es pas si confiant dans ta capacité intellectuelle ou ton pouvoir d'organisation d'emails dont tu vantais la supériorité hier. Pourquoi serais tu obligé de bosser plus en PME ?

---------------
n°47815929
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-11-2016 à 16:49:00  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ouais perso à un moment ça a coincé. La question après était soit de changer de logique arrêter de chercher à en faire le moins possible pour que "ça passe" et plutôt aller vers l'effort maximal pour voir le résultat, chose que je n'avais jamais fait. Devenir un bosseur/bourrin quoi (catégorie pour laquelle j'avais bien évidemment le plus grand mépris en tant que glandeur professionnel). Changement de paradigme.  

Ca a plutôt bien marché en terme de résultats, après ça m'a forcément confronté à mes limites, et là ce n'est pas très agréable de se rendre compte qu'on n'est pas le plus brillant/malin quand on a bossé comme une mule et qu'on voit d'autres mieux réussir. Même constat en passant des tests standardisés avec des résultats bons mais pas stratosphériques. Dans ces cas là on n'a plus l'excuse de se dire "oui mais si j'avais bossé...". Ca apprend l'humilité au moins.

Tu aurais pas pu devenir pdg du cac40 alors ? :/

---------------
Horse_man
n°47816126
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 17:04:09  profilanswer

Citation :

Parmi nos cinq meilleurs vendeurs, la moitié n’a pas le bac. Dans une entreprise américaine, par exemple, jamais ces personnes n’auraient passé le stade de l’entretien.

Il y a cinq ans, personne ne parlait de « data scientist ».

Faut qu'il sorte de chez lui :o

---------------
n°47816161
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-11-2016 à 17:07:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tout. Je ne suis pas monomaniaque.

Je pense surtout qu'en répondant "tout", tu réponds en fait "rien", sans t'en rendre compte. Tout le monde à ses préférences. Ne pas en avoir c'est ne rien ressentir, et ça correspond avec ce qu'on perçoit de toi. :o

Youmoussa a écrit :

Tu confirmes surtout que tu ne fais rien d'intéressant/compliqué là.

Hmmm, pourquoi ? Je suis là pour leur dire ce qu'ils ont bien ou mal fait, c'est une position tout à fait avantageuse. :o

Youmoussa a écrit :

Je ne comprends pas, hier tu vantais le fait de privilégier ta qualité de vie. Aujourd'hui tu expliques que tu te farcis du code de softeux et attends le soir sur ton temps perso pour faire ton boulot.

C'est quoi du coup cette qualité de vie supérieure ?

Y a rien d'antinomique. Comme dans tout boulot y a des choses plus intenses que d'autres, une modulation. La c'est plutôt soft. :D

Je ne dis pas que j'ai une qualité de vie supérieure, je dis que ces caractéristiques me conviennent, c'est tout. :D

Youmoussa a écrit :

Encore une fois, tu mets tes mots dans ma bouche...
Je pousse principalement les non COGIPs pour les gens qui se plaignent de l'administratif et du manque de reconnaissance dans leur boulot.

Je me suis pas plaint de la non-reconnaissance, il me semble. [:klemton]

Et puis, bon, tout le monde n'est pas obligé de définir le concept de reconnaissance de la même manière. Pour être plus précis, pour moi c'est un concept qui n'est pas grand chose d'autres qu'un révélateur du besoin d'être jugé correctement par ses pairs pour valider un minimum sa propre adéquation avec son idéal du soi et ce genre de conneries soumises. Au final, je dois reconnaitre que je suis insupportable au point d'authentiquement me foutre de ce que les autres pensent de moi. :D

Youmoussa a écrit :

Encore une fois non. Le fait que tu sois obligé d'ajouter "qui ne compte pas ses heures" montre que tu n'es pas si confiant dans ta capacité intellectuelle ou ton pouvoir d'organisation d'emails dont tu vantais la supériorité hier. Pourquoi serais tu obligé de bosser plus en PME ?

Je parle pas de bosser plus en PME (faudrait vraiment être con). Je parle de l'idéal no-life stackanoviste qui sévit contrairement à ce que tu affirmes chez les employés wannabe des startup dans ton coin. :o

---------------
n°47816174
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-11-2016 à 17:08:34  profilanswer

Meilleure boite jamais pour aller sur HFR :

Citation :

Comment vous adaptez-vous à cette vitesse ? Trouvez-vous des formations ad-hoc ?

Nos équipes techniques ont besoin de s’auto-former en permanence : elles regardent les blogs techniques, les forums, elles apprennent en ligne la programmation sur de nouveaux langages. Même si elles le font pour un usage personnel, cela nous intéresse, on leur laisse cette liberté. Ces équipes sont en mode projet et doivent juste respecter les délais.

---------------
Horse_man
n°47816711
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 17:53:37  answer

radioactif a écrit :

Le principal intérêt du CDG c'est de te confronter à l'abîme et son irréfragable envie d'en partir au plus vite.

J'espère faire du CG encore de longues années !

n°47817196
Filob
Posté le 23-11-2016 à 18:47:04  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Il y a cinq ans, personne ne parlait de « data scientist ».

Faut qu'il sorte de chez lui :o

+1 :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47817407
Filob
Posté le 23-11-2016 à 19:15:10  profilanswer

Un probable déplacement l'annee prochaine dans la ville de Youmou, vous croyez que je vais revenir imbue de moi même et critiquant la France a tout bout de champ? :o

Je penserai sûrement differement dans quelques années mais un job qui permet de voyager dans de bonnes conditions dans des destinations sympa c'est quand même convenable :D

---------------
n°47817415
mnml
Posté le 23-11-2016 à 19:15:44  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J'ai jamais eu l'impression de révolutionner techniquement le monde.

t'as l'impression de révolutionner le monde tout court, c'est encore moins crédible  :o  

n°47817566
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 19:32:25  profilanswer

Filob a écrit :

Un probable déplacement l'annee prochaine dans la ville de Youmou, vous croyez que je vais revenir imbue de moi même et critiquant la France a tout bout de champ? :o

Je penserai sûrement differement dans quelques années mais un job qui permet de voyager dans de bonnes conditions dans des destinations sympa c'est quand même convenable :D

Il y a un an, tu n'aurais jamais cru être proprio avec une voiture. Donc bon, à ta place je me méfierais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 19:33:59

---------------
n°47817609
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 19:37:58  profilanswer

mnml a écrit :

t'as l'impression de révolutionner le monde tout court, c'est encore moins crédible  :o  

Tant que tous les acteurs du marché veulent acheter le produit et la vision, tu te rends bien compte que ta non compréhension me laisse bien indifférent :o

---------------
n°47817630
mnml
Posté le 23-11-2016 à 19:39:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tant que tous les acteurs du marché veulent acheter le produit et la vision, tu te rends bien compte que ta non compréhension me laisse bien indifférent :o

Moui  :sleep:

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°47817646
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2016 à 19:41:17  answer

Youmoussa a écrit :

On est bien sûr un forum de [:youmoussa:2] :D

Moi je sortais avec mes potes ou des demoiselles, ça me semblait un peu plus convenable :o

Au boulot :??:

n°47817679
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 19:44:04  profilanswer

Tu jouais à des jeux en réseau en étant prof de techno ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 19:44:28

---------------
n°47818319
Filob
Posté le 23-11-2016 à 20:44:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a un an, tu n'aurais jamais cru être proprio avec une voiture. Donc bon, à ta place je me méfierais :o

Ca te défrise ça hein :D
Sachant qu'à mon âge t'aurais certainement jamais cru être ou tu es aujourd'hui, ca me fait bien rigoler :D

---------------
n°47818389
mnml
Posté le 23-11-2016 à 20:50:32  profilanswer

Filob a écrit :

Sachant qu'à mon âge t'aurais certainement jamais cru être ou tu es aujourd'hui, ca me fait bien rigoler :D

Ceci dit voyager pour le boulot, pour moi c'est généralement l'antithèse du convenable way of life  :O

Après tout dépend du programme prévu bien sûr, t'es censée faire quoi la bas Filob ?

---------------
n°47818617
r06
Posté le 23-11-2016 à 21:06:17  profilanswer

mnml a écrit :

Ceci dit voyager pour le boulot, pour moi c'est généralement l'antithèse du convenable way of life :O

Après tout dépend du programme prévu bien sûr, t'es censée faire quoi la bas Filob ?

C'est toujours pareil si c'est une fois tous les 36 du mois sans pression dans des endroits sympas c'est plutôt cool, si c'est tous les mois au fin fond de zones industrielles de pays glauques avec départs uniquement une fois les problèmes règles, c'est sur que c'est moins fun...:o

Message cité 2 fois
Message édité par r06 le 23-11-2016 à 21:06:34
n°47818692
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 21:10:06  profilanswer

Filob a écrit :

Qu'est ce qui te fait croire que je n'y aurai pas cru ? Tu sais que j'habitais déjà ici à ton age :o

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 23-11-2016 à 21:10:55

---------------
n°47818736
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 21:12:43  profilanswer

r06 a écrit :

C'est toujours pareil si c'est une fois tous les 36 du mois sans pression dans des endroits sympas c'est plutôt cool, si c'est tous les mois au fin fond de zones industrielles de pays glauques avec départs uniquement une fois les problèmes règles, c'est sur que c'est moins fun...:o

Je vais régulièrement à NYC, ben c'est loin de m'enchanter. Ca me rappelle à quel point je suis heureux de m'être barré de Paris.

Et ca explique tellement l'aigreur d'in_your_phion :o

---------------
n°47818791
mnml
Posté le 23-11-2016 à 21:15:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et ca explique tellement l'aigreur d'in_your_phion :o

Je ne sais pas pourquoi tu persistes à croire que je suis aigri, t'es le seul à être dans cette situation hein, mais si ça peut te rassurer :D

---------------
n°47818804
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 23-11-2016 à 21:16:33  profilanswer

mnml a écrit :

Je ne sais pas pourquoi tu persistes à croire que je suis aigri, t'es le seul à être dans cette situation hein, mais si ça peut te rassurer :D

On fait un sondage ?

---------------
n°47818846
mnml
Posté le 23-11-2016 à 21:18:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On fait un sondage ?

Sur ton attitude hautaine, ton aigreur et ta joie de vivre? Je crois pas que ça soit la peine  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13013  13014  13015  ..  30510  30511  30512  30513  30514  30515

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)