| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 11:59:47 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et j ai pas répondu sur "mon père est moins vieux jeu que toi". --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:02:41 ![]()
Si tu trouves que je t'agresse, t'as qu'à alerter. Après tout, ça sera pas une première... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 12:03:30 |
patx3 | Ce topic part en couilles. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 05-11-2016 à 12:03:06 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:04:58 ![]()
Surtout que vivre convenablement c'est d'avoir des robots et des femmes de menage. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:06:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2016 à 12:06:44 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:08:57 ![]()
Ici, ça donne plus l'impression que tu l'as collé derrière les fourneaux et qu'il est normal qu'elle accepte cette condition, parce qu'après tout ce n'est qu'une femme. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 12:09:13 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:14:47 ![]() J'aimerais bien voir tous les beaux parleurs au quotidien, ce topic défi la statistique Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 12:15:25 |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
briseparpaing |
leroimerlinbis |
|
Il m'est arrivé là même chose le mois de naissance de mes enfants. Sauf que c'est un cumulus à gaz et que ça vaut 700 euros. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
L électroménager, quel qu'il soit, est un investissement fait pour le foyer. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
cronos |
Message cité 1 fois Message édité par cronos le 05-11-2016 à 12:38:45 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 12:47:17 ![]()
Putain mec, t'as réussi à détruire ta propre argumentation en moins d'un post Puisque t'as l'air de tellement me connaitre, quels sont selon toi mes "démons" ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 12:48:03 |
briseparpaing |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 13:29:07 ![]()
T'essaye de faire croire à tout le monde que tu es un mec bien sous tout rapport tout en balançant des trucs bien dégueulasse genre "c'est pas à la femme de porter la culotte à la maison" ou simplement "c'est à elle de le faire, elle le fait forcément mieux que moi" qui sous entend que le fait d'être une femme la pousse naturellement à être la bonniche du couple. A rajouter à ça : Et ton plan "il arrive pas à lutter contre ses démons", tu peux te les garder puisqu'en fait, tu n'es même pas capable d'en désigner ne serait ce qu'un... De rien. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2016 à 13:29:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2016 à 13:40:08 ![]()
Un lien de causalité direct entre le niveau d'etude et le nombre d'heures passées au menage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |