Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2801 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12788  12789  12790  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°47081556
kaboom85
Posté le 15-09-2016 à 08:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas besoin de virer, il suffit de faire passer en candidat libre  [:spamafote]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 08:08:45  profilanswer

n°47081561
r06
Posté le 15-09-2016 à 08:09:57  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Il a édité le fourbe :D

:D

Je le remets si vous y tenez..:o

n°47081569
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-09-2016 à 08:11:45  profilanswer

Une jeune fille de pair à pair c'est sympa pour le partage je trouve  [:hades113]

---------------
Horse_man
n°47081582
FeelXzc4t
Posté le 15-09-2016 à 08:15:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

On vient de signer pour une maison de 200m² sur 2500m² de terrain avec piscine et tennis dans l'une des villes les plus cotées de notre coin.

C'est assez convenable [:timoonn:5]

Congratz, vous y allez malgré le risque d'effondrement donc :o

Marrant comme les critères évoluent lors de la recherche, initialement c'était pas maison de ville uniquement sur Aix ?

Sinon la vraie question: prix ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47081694
pilef
Posté le 15-09-2016 à 08:38:46  profilanswer

n°47081792
FeelXzc4t
Posté le 15-09-2016 à 08:56:34  profilanswer

Merci.

Marrant la bibliothèque avec les VHS et le coax qui pendouille, on dirait que ca n'a pas été habité récemment.

La piscine est très convenable et le tennis c'est un truc qui peut être très très sympa même si ca bouffe une surface non négligeable (en contrepartie c'est toujours ça de moins à entretenir pour qui n'apprécie pas trop les activités de jardin)

Je pense tout de même que ça finira à 150k de travaux :-)

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°47081851
sire deck
Posté le 15-09-2016 à 09:04:50  profilanswer

On vient de signer pour une maison de 200m² sur 2500m² de terrain avec piscine et tennis dans l'une des villes les plus cotées de notre coin.

Vous avez prévu un budget "femme de ménage +jardinier" ?  :D  

---------------

n°47082047
Professor
Posté le 15-09-2016 à 09:30:45  profilanswer

A vu de nez je dirais entre 50 et 100k de travaux

Mais beau potentiel de maison !

Bravo GB/Darya

n°47082361
Johnjohn7
Posté le 15-09-2016 à 09:59:41  profilanswer

Professor a écrit :

Ben faut pas être pauvre ... donc si, il y a forcément une sélection

Je reviens là dessus, parce que c'est en partie faux. Là où j'étais, il y avait aussi des pauvres :o leurs frais de scolarités étant fortement diminués.
Je crois qu'on paie au prorata de ses revenus en fait. J'avais des potes en HLM, avec parents ouvriers ou chômeurs... Jusqu'à la 3ème en gros, il y avait des racailles (certes 1 ou 2 par classe :o ), des beaufs, des fils à papa et d'autres gens un peu plus normaux :o²

Privé sous contrat != privé tout court, où là tu n'as que des Jean-Charles, Victoire et Marie-Charlotte. Le genre de bahut où on se raconte le rallye du weekend ou la sortie avec les Scouts d'Europe, en short dans la neige parce que c'est plus pêchu.  [:julm3]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°47082595
turtounet
Posté le 15-09-2016 à 10:18:16  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Minimum, les pauvres ils ne se rendent pas compte dans quoi ils s'embarquent avec leurs malheureux 60k provisionnés :o

mood
Publicité
Posté le 15-09-2016 à 10:18:16  profilanswer

n°47082609
pilef
Posté le 15-09-2016 à 10:19:11  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Je reviens là dessus, parce que c'est en partie faux. Là où j'étais, il y avait aussi des pauvres :o leurs frais de scolarités étant fortement diminués.

Tu perds ton temps. Monsieur a des principes et est un fervent défenseur de l'école républicaine, laïque et égalitaire et par conséquent refuse de cautionner le principe de sélection.

Bien sûr, si l'école de ses enfants part en vrille, il oubliera ses principes et, comme tous ceux confrontés à ce problème, il mettra ses enfants dans le privé :o

n°47082728
Professor
Posté le 15-09-2016 à 10:28:16  profilanswer

pilef a écrit :

Tu perds ton temps. Monsieur a des principes et est un fervent défenseur de l'école républicaine, laïque et égalitaire et par conséquent refuse de cautionner le principe de sélection.

Bien sûr, si l'école de ses enfants part en vrille, il oubliera ses principes et, comme tous ceux confrontés à ce problème, il mettra ses enfants dans le privé :o

[:clooney9]  

C'est pénible ces discussions :
Déformations, exagérations, attaques, pics  ...  

C'est si facile derrière son clavier

n°47082921
pilef
Posté le 15-09-2016 à 10:41:57  profilanswer

Où est-ce que je déforme et j'exagère ? J'ai repris ce que tu as dit ces deux dernières pages sur le sujet.

Je te mets face à tes contradictions (ou plus exactement face aux limites de ton raisonnement) et donc tu te sens attaqué.

n°47083043
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 15-09-2016 à 10:50:06  profilanswer

Professor a écrit :

Bravo !  
 [:clooney44]  

C'est quand la kicrémaillère ?  

On réfléchissait justement à en faire une peut-être au printemps prochain, quand la piscine vaudra le coup :D

Black_Jack a écrit :

Dans deux ans vous allez regretter Montparnasse.

Ca fait un an qu'on est à Aix, franchement on ne regrette pas. On regrette un peu certains amis par contre, mais on remonte fréquemment et on enchaîne les soirées :D

sadlig a écrit :

Félicitations !

[:meganne]

radioactif a écrit :

C'est côté, mais est-ce vivant ?

A peu près autant que Neuilly :o

tryptique a écrit :

Sympa !
Bon la piscine, j'espère que vous avez le robot adéquat :o

Le proprio laisse son robot acheté il y a deux ans, qui a l'air pas mal :o

FeelXzc4t a écrit :

Congratz, vous y allez malgré le risque d'effondrement donc :o

Marrant comme les critères évoluent lors de la recherche, initialement c'était pas maison de ville uniquement sur Aix ?

Sinon la vraie question: prix ?

Y'a pas de risque d'effondrement, c'était une mention légale pour tout le bassin minier mais y'a un certificat comme quoi aucun puits de mine dans les 100m à la ronde.

Au début on cherchait en effet sur Aix mais:
1) Le centre ville est inabordable
2) Le reste d'Aix nous fait moins rêver
3) On est à 10mn porte à porte de la Rotonde
4) On voulait le calme absolu

FeelXzc4t a écrit :

Merci.

Marrant la bibliothèque avec les VHS et le coax qui pendouille, on dirait que ca n'a pas été habité récemment.

La piscine est très convenable et le tennis c'est un truc qui peut être très très sympa même si ca bouffe une surface non négligeable (en contrepartie c'est toujours ça de moins à entretenir pour qui n'apprécie pas trop les activités de jardin)

Ouais, l'ancien proprio est parti en truc médicalisé en décembre dernier et il est décédé y'a pas longtemps. D'ailleurs on va bientôt revoir l'intérieur sans tout le bordel, ça va faire bien différent :D
Au passage, le fils du proprio (avec qui on a signé) qui nous disait "j'attends le compromis avant de jeter tous les meubles et la déco parce que bon ça ferait triste tout vide alors que là avec la déco de ma mère les gens peuvent se projeter". COMMENT DIRE...

Pour les travaux, on a une enveloppe de 90k, on aura déjà un truc aux normes et pas dégueu je pense avec ça. Pour le reste, on pourra continuer sur les années à venir :o

sire deck a écrit :

Vous avez prévu un budget "femme de ménage +jardinier" ?  :D  

Bien sûr [:zedlefou:1]

Professor a écrit :

A vu de nez je dirais entre 50 et 100k de travaux

Mais beau potentiel de maison !

Bravo GB/Darya

Merciiii [:kidou]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°47083565
r06
Posté le 15-09-2016 à 11:25:00  profilanswer

http://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html

"Pour des jeunes diplômés ayant le même profil – même niveau de diplôme, mêmes origines sociales et même sexe – avoir séjourné à l’étranger en cours d’études a un effet très limité ou nul sur la situation professionnelle à trois ans en France."

C'est pas tout a fait la meme chose que l'apprentissage de l'anglais mais je trouve que ca s'en rapproche...:o

n°47083635
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-09-2016 à 11:29:24  profilanswer

r06 a écrit :

"Pour des jeunes diplômés ayant le même profil – même niveau de diplôme, mêmes origines sociales et même sexe – avoir séjourné à l’étranger en cours d’études a un effet très limité ou nul sur la situation professionnelle à trois ans en France."

C'est pas tout a fait la meme chose que l'apprentissage de l'anglais mais je trouve que ca s'en rapproche...:o

Te retrouver bilingue tôt parce que tu as commencé l'apprentissage tôt et passer un semestre à l'étranger entourés de français c'est comparable pour toi ?

Dredi c'est demain hein :o

n°47083783
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 11:39:48  answer

r06 a écrit :

Après, on ne va pas non plus commencer a dire que l'anglais ça sert a rien hein  :D

n°47084014
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 11:55:41  answer

r06 a écrit :

Oui enfin là c'est le titre racoleur mais : "A caractéristiques identiques, les divers types de séjours à l’étranger n’ont aucun effet significatif sur la probabilité d’être en emploi ou d’avoir un statut stable (CDI, fonctionnaire) après trois ans de vie active. Seuls quelques effets significatifs, mais d’ampleur limitée, sont visibles sur des attributs de l’emploi, comme le salaire ou la probabilité d’être cadre, pour certains types de séjour à l’étranger, comme les longs séjours"

Immersion-power :o

Et faisant du gros vendredi poilu, tu trouveras pas pluss de boulot, mais si tu en trouve, il sera mieux payé

n°47084178
Macnigore
Posté le 15-09-2016 à 12:08:53  profilanswer

Féloches GB et Darya :D :jap:

Nous on emménage ce weekend et les travaux ne sont pas finis, youpi :D

Mais ça claque on est trop contents.

r06 a écrit :

Oui donc rien à voir avec l'apprentissage de l'anglais :D

Je suis convaincu que passer un semestre ou deux à l'étranger a un effet nul. Une école pourrie restera pourrie même en ayant passé 6 mois au UK. Un élève de groupe A qui a des stages/expériences pertinents ne se verra pas reprocher de ne pas avoir passé X mois/années à l'étranger. C'est un plus mais pas un facteur déterminant.

Par contre la maitrise de la langue indépendamment des séjours ou non à l'étranger), c'est l'un des aspects de ma rémunération actuelle est ma capacité à parler/écrire en anglais de manière fluide joue énormément. Je dirais que je bosse à 70% en anglais en ce moment et ça ne devrait pas diminuer à l'avenir. Du coup je suis sur des dossiers où mes collègues moins fluent sont réticents à devoir rédiger/prendre la parole longuement sur des sujets techniques. C'est un véritable avantage.

Message cité 4 fois
Message édité par Macnigore le 15-09-2016 à 12:09:41
n°47084304
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2016 à 12:22:13  profilanswer

Des photos sur le topic déco?

n°47084917
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 13:30:12  answer

Purée l'entretien que ca doit demander un truc pareil! Félicitations quand même :D

n°47085212
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-09-2016 à 13:53:04  profilanswer

Je crois que pour beaucoup, ça veut dire "je suis content que vous soyez contents" en fait.

n°47085214
Filob
Posté le 15-09-2016 à 13:53:10  profilanswer

Ben à part les quelques personnes qui pensent que ça se fait en un claquement de doigts, de ce que j'en vois cest généralement l'aboutissement d'une recherche et de péripéties assez longues avec un choix assez important pour les années à venir :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°47085360
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2016 à 14:01:52  answer

Macnigore a écrit :

Je suis convaincu que passer un semestre ou deux à l'étranger a un effet nul. Une école pourrie restera pourrie même en ayant passé 6 mois au UK. Un élève de groupe A qui a des stages/expériences pertinents ne se verra pas reprocher de ne pas avoir passé X mois/années à l'étranger. C'est un plus mais pas un facteur déterminant.

Par contre la maitrise de la langue indépendamment des séjours ou non à l'étranger), c'est l'un des aspects de ma rémunération actuelle est ma capacité à parler/écrire en anglais de manière fluide joue énormément. Je dirais que je bosse à 70% en anglais en ce moment et ça ne devrait pas diminuer à l'avenir. Du coup je suis sur des dossiers où mes collègues moins fluent sont réticents à devoir rédiger/prendre la parole longuement sur des sujets techniques. C'est un véritable avantage.

Uniquement si tu pars du principe que perfectionner ton anglais (ou autres) ne sert à rien.
C'est pas parce-qu'un séjour linguistique n'a pas d'impact sur l'employabilité des gens que ça a un effet nul sur le reste. Forcément pendant un séjour linguistique, tu va perfectionner la langue en question.

Ca semble évident non?

Félicitation: Compliments que l'on adresse à quelqu'un à l'occasion d'un événement heureux, d'un succès, etc.
http://www.larousse.fr/dictionnair [...] ions/33185

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 14:04:56
n°47085466
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2016 à 14:09:49  profilanswer

Macnigore a écrit :

Et tu as appris l'anglais comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 15-09-2016 à 14:10:40

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47085799
r06
Posté le 15-09-2016 à 14:31:53  profilanswer

Macnigore a écrit :

Féloches GB et Darya :D :jap:

Nous on emménage ce weekend et les travaux ne sont pas finis, youpi :D

Mais ça claque on est trop contents.

On a pas vu tes photos sur le topic krach dis moi... :o
On comparera a celles de GB et Darya... :D

Macnigore a écrit :

Non mais le simple fait de bosser avec des collègues qui parlent pas anglais c'est bizarre pour moi  :D  :o
Au tours de moi sur 10 personnes, j'ai 5 étrangers... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 15-09-2016 à 14:35:07
n°47085845
r06
Posté le 15-09-2016 à 14:34:50  profilanswer

Filob a écrit :

Ben à part les quelques personnes qui pensent que ça se fait en un claquement de doigts, de ce que j'en vois cest généralement l'aboutissement d'une recherche et de péripéties assez longues avec un choix assez important pour les années à venir :D

Ca leur a pris 3 semaines il me semble... :D

n°47085896
Professor
Posté le 15-09-2016 à 14:38:21  profilanswer

rabat-joie  :o

n°47085922
Filob
Posté le 15-09-2016 à 14:40:09  profilanswer

r06 a écrit :

Ca leur a pris 3 semaines il me semble... :D

Entre la première visite qu'ils ont fait et la signature hier?
Je ne crois pas car ça fait un bon moment que je lis qu'ils recherchent et visitent des maisons :D

---------------
n°47086000
r06
Posté le 15-09-2016 à 14:46:03  profilanswer

Filob a écrit :

Entre la première visite qu'ils ont fait et la signature hier?
Je ne crois pas car ça fait un bon moment que je lis qu'ils recherchent et visitent des maisons :D

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Faudra leur demander confirmation... :D

n°47086141
Filob
Posté le 15-09-2016 à 14:55:45  profilanswer

Un coup de filtre sur krash démontre le contraire, enfin on va pas refaire le débat 10 000 fois.

Moi aussi j'ai dit félicitation, et na.

---------------
n°47086162
r06
Posté le 15-09-2016 à 14:56:59  profilanswer

Filob a écrit :

Un coup de filtre sur krash démontre le contraire, enfin on va pas refaire le débat 10 000 fois.

Moi aussi j'ai dit félicitation, et na.

T'as filtre quoi parce que GB, il a deja decrit son achat a Neuilly, puis ses 3 presque achats en 2 semaines a Monaco... :o

Donc a ce compte la ca fait 10 ans qu'il prepare son achat...:D

Message édité par r06 le 15-09-2016 à 15:00:21
n°47086293
Macnigore
Posté le 15-09-2016 à 15:04:48  profilanswer

Oui pardon mon propos n'était pas clair. Je parlais de l'effet nul sur l'employabilité.

Beaucoup de gens s'imaginent qu'étudier à l'étranger est un graal/sésame ou que ça fait une différence énorme mais mon expérience est que pour les embauches à la sortie ça a un effet négligeable voire nul.

En droit par exemple les semestres d'échanges sont plus un boulet qu'autre chose pour la sélection en fin de cursus (trou dans les bulletins de note/difficile de comparer avec le système de notation et les apprentissages de fac française --> Pas ou peu de prise en compte de l'expérience dans le dossier). En revanche passer une année complète à l'étranger dans le cadre d'un LLM après le cursus classique de 5 ans, là ça commence à jouer favorablement, mais l'investissement est énorme (50-60K€, dossiers de candidature etc.) et bien au delà du simple semestre d'échange Erasmus.

Youmoussa a écrit :

Et tu as appris l'anglais comment ?

Un mélange de différentes choses. Séjours aux US de 4-5 semaines chaque été de 9 à 18 ans, ça a bien aidé il faut le dire. Au delà de ça, lecture en anglais depuis 14-15 ans, messages sur des forums anglais, jeux en ligne avec teamspeak, connaissances/potes anglais à la fac. Mais encore une fois je me suis mal exprimé je ne remets pas en question l'effet des séjours linguistiques/échanges sur le niveau d'anglais. Simplement sur l'employabilité JD en sortie d'école (à moins de vouloir bosser à l'étranger et partir en échange dans le pays où on envisage d'être JD mais à l'échelle des statistiques présentées dans l'article c'est probablement peanuts).

r06 a écrit :

On a pas vu tes photos sur le topic krach dis moi... :o
On comparera a celles de GB et Darya... :D

Non mais le simple fait de bosser avec des collègues qui parlent pas anglais c'est bizarre pour moi  :D  :o
Au tours de moi sur 10 personnes, j'ai 5 étrangers... :D

Pour les photos c'était moche avant et maintenant c'est pas fini. Je mettrai peut être le résultat final aménagé. Mais bon y'a pas de piscine :D...

Pour tes collègues ben c'est pas le cas dans toutes les boites et tous les environnements de boulot. En direction juridique/fiscale il y'a peu d'étrangers déjà, et ensuite c'est assez peu internationalisé. Les juristes français sont vraiment à la ramasse en anglais, mais bon ça s'explique: Leur outil de travail sont les textes de loi français essentiellement.

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 15-09-2016 à 15:12:01
n°47086447
pilef
Posté le 15-09-2016 à 15:14:59  profilanswer

Filob a écrit :

Comme faire un enfant  [:arantheus]

n°47086468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2016 à 15:16:26  profilanswer

Macnigore a écrit :

Un mélange de différentes choses. Séjours aux US de 4-5 semaines chaque été de 9 à 18 ans, ça a bien aidé il faut le dire. Au delà de ça, lecture en anglais depuis 14-15 ans, messages sur des forums anglais, jeux en ligne avec teamspeak, connaissances/potes anglais à la fac. Mais encore une fois je me suis mal exprimé je ne remets pas en question l'effet des séjours linguistiques/échanges sur le niveau d'anglais. Simplement sur l'employabilité JD en sortie d'école (à moins de vouloir bosser à l'étranger et partir en échange dans le pays où on envisage d'être JD mais à l'échelle des statistiques présentées dans l'article c'est probablement peanuts).

Ça donne l'impression que j'ai : tu peux obtenir un niveau suffisant sans commencer à 5 ans donc.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°47086572
Macnigore
Posté le 15-09-2016 à 15:23:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Ça donne l'impression que j'ai : tu peux obtenir un niveau suffisant sans commencer à 5 ans donc.

Je ne sais pas si j'aurai les moyens d'envoyer les deux 5 semaines chaque été pendant 10 ans aux US :D

n°47086748
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-09-2016 à 15:34:29  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne sais pas si j'aurai les moyens d'envoyer les deux 5 semaines chaque été pendant 10 ans aux US :D

Tu n'as pas précisé que tu as fait un laborieux :o

---------------
n°47087021
Filob
Posté le 15-09-2016 à 15:54:40  profilanswer

Carrément, je me suis contentée des cours du cursus scolaire et je bosse en anglais 90% de mon temps sans soucis, faut pas deconner avec 1 ou 2 stage / colo l'été ça sera déjà des favorisés de l'anglais et ils devraient s'en sortir sans aucun problème :D

---------------
n°47087068
Macnigore
Posté le 15-09-2016 à 15:58:54  profilanswer

Filob a écrit :

Carrément, je me suis contentée des cours du cursus scolaire et je bosse en anglais 90% de mon temps sans soucis, faut pas deconner avec 1 ou 2 stage / colo l'été ça sera déjà des favorisés de l'anglais et ils devraient s'en sortir sans aucun problème :D

Vu le niveau que je constate dans des boites françaises où les gens ont pourtant de beaux diplômes et quelques expériences internationales, ça reste très très bof je trouve.

n°47087121
r06
Posté le 15-09-2016 à 16:02:57  profilanswer

Macnigore a écrit :

Vu le niveau que je constate dans des boites françaises où les gens ont pourtant de beaux diplômes et quelques expériences internationales, ça reste très très bof je trouve.

En meme temps si je ne me trompe pas tes collegues sont vieux, bien payes et ont pas vraiment de grosses incitations a parler Anglais au travail, du coup il ne font pas vraiment d'efforts... :D
Quand je bossais sur Paris globalement le niveau en anglais de mes collegues etait moins bon que sur la cote a mon avis parce que en RP il y a beaucoup de boites franco francaise ou l'anglais est moins sensible qu'ailleurs... :o

Message édité par r06 le 15-09-2016 à 16:08:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12788  12789  12790  ..  30739  30740  30741  30742  30743  30744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)