| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
En meme temps si je ne me trompe pas tes collegues sont vieux, bien payes et ont pas vraiment de grosses incitations a parler Anglais au travail, du coup il ne font pas vraiment d'efforts... Message édité par r06 le 15-09-2016 à 16:08:33 |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:02:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 16:03:02 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cronos |
Message édité par cronos le 15-09-2016 à 16:23:52 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 16:25:34 ![]()
|
Caleb2000 You can't fool the fool | En tout cas maîtriser moyennement l'anglais rend agressif.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 15-09-2016 à 16:41:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 16:45:47 ![]()
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Filob |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Johnjohn7 |
Les Indiens/Pakistanais, les Espagnols avec leur accent de merde... Sinon dans les accents les plus dégueulasses, il y a aussi certains accents British. J'ai eu un boss avec un accent de Cockney comme ça... en plus de parler à 200 à l'heure. Putain au téléphone tu avais intérêt à avoir 0 bruit et à être en mode 110% d'attention Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 15-09-2016 à 17:33:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mnml |
En summer camp ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-09-2016 à 19:25:17 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 | je comprends pas pourquoi mac qui est si fort en anglais ne fait pas lui meme l'éveil anglais de ses gosses Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 15-09-2016 à 19:49:55 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Noxie |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Snev | Mais mac n'est pas à genre 80k de salaire à Paris ? Il me semblait que c'était ça. Si c'est le cas, dans mon entourage (pro et perso) de cadres parisiens bossant chez un intégrateur ou éditeur de solutions IT, c'est pas loin du solaire moyen pour quelqu'un de 35 ans bac+5 sur le marché grand compte (donc anglais requis), donc rien de bien extraordinaire. Et croyez moi c'est une minorité qui part après 19h, combo télétravail 2 jours par semaine de plus en plus courant dans les domaine sales, marketing, finance. Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-09-2016 à 20:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 20:47:41 ![]()
Oui, c'est vrai, c'est trs important l'accent. Au final, plus tu t'approches de l'accent parfait d'un natif et plus tu reduis le nombre potentiel de personne pouvant te comprendre |
briseparpaing |
|
Macnigore |
J'en ai fait quelques uns oui. Bons souvenirs.
Qu'est-ce qui te dit que je ne le fais pas?
Je ne suis pas a 80k, je n'ai pas 35 ans et je ne pars pas apres 19h |
Macnigore |
Professor |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |