| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 21:46:56 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2016 à 22:10:54 ![]()
edit : Pas forcément ciblé sur Kiabi, mais sur le bas de gamme vestimentaire en général. C'est sur, en made in France, y'a des trucs pas très très clair et tu trouveras pas de t-shirt à 5€, mais au moins y'a de plus grande chance que personne ne se soit fait fouetter pour qu'il arrive sur ton dos. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2016 à 22:14:33 |
Macnigore |
Marrant, c'est le cas de la majorité des enfants que je connais.
Y'a apprendre et apprendre. On ne va pas avoir ce debat 15 fois....
Donne des exemples? Parce que là c'est très très flou. J'ai parlé plusieurs fois de l'importance de l'image qu'on renvoie et de la necessité de maitriser un minimum cette image. Mais ça n'a rien a voir avec la recherche d'un statut. Par contre il y'a des choses qui marchent objectivement mieux que d'autres. Dans ce cas là peu importe l'image que ça renvoie. Typiquement le privé en fait partie (image plutot negative du truc dans notre entourage). |
Macnigore |
Deja expliqué PLUSIEURS fois ici maintenant faut croire que personne ne lit/retient rien ici Concretement public de sectorisation rzsultats au brevet 80% 50% de mentions. Celui ou on a inscrit les enfants 100% 98%. Il ya une difference objective de niveau. Si les ratios etaient inversés entre public et privé ils iraient en public. Point barre. Pas d'ideologie de recherche de statut ou je ne sais quelle autre betise pour expliquer ce choix. Ce que je ne comprends pas c'est que ça puisse ne pas etre evident pour tout le monde. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
à la discussion prisé / public En effet ça met à mal leur théorie du privé qui vire les cancres Par ailleurs quand ils me demandent l'avantage que je pourrai trouver vraiment en plus au privé par rapport au public, et que je dis la présence des profs qui sont bien plus là (remplacés quand malades, à ne pas faire grève...) que dans le public d'expérience personnel, je deviens alors un sale capitaliste dont les études ont été payées donc c'est normal que les enseignants soient là.. Toujours des barres de rire, bien sûr ils ont tout à fait le profil plus tard à eux mettre leurs enfants dans le privé, mais à ce moment ils m'expliqueront que c'est normal, c'était la seule solution valable Message édité par doudou5 le 14-09-2016 à 22:46:13 |
Professor |
|
Professor |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 22:49:56 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
mnml |
Le problème est qu'en France il n'y a pas de boulot en dehors de l'idf, du coup les gens doivent faire des compromis moisis :-/ --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
Non dans ce ce cas il ira en pension en Bretagne, avec les alcoolos et les cassos, évidemment --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
sylvone I got the six ! |
|
Professor |
|
Filob | Je suis complètement d'accord, mais c'est pas en mettant super cher dans certaines marques surcotees que tu éviteras ce soucis
Bizarrement ça m'étonnes peu, tes pas le seul sur la liste dans ton milieu, je n'en doute pas Message cité 1 fois Message édité par Filob le 14-09-2016 à 23:43:21 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
sylvone I got the six ! |
|
Snev |
|
kaboom85 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 06:06:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2016 à 06:08:40 |
briseparpaing |
|
r06 |
80/50 ca me semble pas non plus catastrophique non? C'est de quel ordre les pires stats en France? |
r06 |
Tiens par contre ça s'est quelque chose qui me plairait bien une jeune fille au pair (pour mes enfants j'entends), mais j'ai peur que mon appart soit pas assez grand pour la loger... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-09-2016 à 07:50:15 |
Macnigore |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2016 à 07:22:04 ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
r06 |
La tête dans le cul sur le téléphone en donnant un biberon... |
pilef |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |