| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
+1 Et plus généralement l'État plombe la France |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:43:24 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 12:50:05 ![]() Chez nous on peut même dire que c'est pire |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 06-06-2016 à 12:58:41 |
Professor |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 13:02:18 ![]()
Je respecte VC martyr des hfr Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 13:03:03 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Professor |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 13:04:46 ![]() ![]() |
in_your_phion |
T'as investi au max dans du scellier et compagnie j'imagine. Ca reste dingue pour moi.. |
macgawel |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | J ai une betonneuse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 06-06-2016 à 13:10:49 |
Tracteur |
alamanda |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 13:15:44 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Johnjohn7 |
Tu m'etonnes que 60m2 ce soit pas suffisant --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 13:20:30 ![]()
|
xilebo noone |
|
Tracteur |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 13:30:37 ![]()
|
alpachinois | J'ai enfin réussi à trouver un boulot 3000 net à Lyon (avec bonus). Préavis posé je sens que ça va être bras de fer avec ma ssii mais tant pis |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alpachinois |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-06-2016 à 13:38:41 |
Lagoon57 |
alpachinois |
Après je passe sûrement dans les 10% les plus riches de Lyon vu le peu de bac+5 avec bon salaire là-bas Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 06-06-2016 à 13:46:54 |
Tracteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 13:59:25 ![]()
|
kaboom85 |
toupouri |
|
kaboom85 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |