| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:41:32 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Rui_ |
|
Professor |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:44:30 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:47:35 ![]()
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 11:47:37 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:50:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:54:24 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
r06 |
Je sais pas mais moi le gens aises que je connais a Paris passent leurs We a se ballader hors de Paris. ils vont a Deauville dans la maison familiale, se font un We en Bourgogne pour boire du vin, et du coup ils ont une voiture pour pouvoir faire ca tous les We sans avoir besoin de louer une voiture... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 06-06-2016 à 12:00:15 |
Rui_ |
|
Tuxerman12 |
|
t'es dans une classe d'adaptation ? je vais pas avoir la patience de te ré expliquer les gens qui se passent de voiture c'est p-e dans 1% une question d'idéologie mais pour les autres c'est une question d'argent. et a la campagne y'a plein de gens qui n'ont pas de voiture
t'aurai les moyens de faire autrement meme dans paris, bah tu vivrai comme dantes, avec un jardin, un chien, un bbq et un scenic
Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2016 à 12:02:22 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Professor |
Tu comprends pas la différence entre "avoir l'utilité d'un chose " ET "dire que cette chose est pratique" Une voiture, sauf pour certain pour qui ça peut être une oeuvre d'art, c'est un objet pratique Edit : Et j'ajouterais même pour aller dans le sens de VC Que si cette voiture ne te coûterais rien (ni à l'achat, ni à l'usage, ni au stockage ...) tu l'utiliserais certainement pour éviter les TEC (même si gratuit eux aussi) C'est donc bien un problème de coût (et donc de pauvre vs riche) Message cité 2 fois Message édité par Professor le 06-06-2016 à 12:08:35 |
macgawel |
Pourquoi pas ? Il y a plusieurs formules permettant de transporter deux ou trois enfants à vélo, et un enfant est assez rapidement capable de faire le trajet maison-école en vélo (à moins de le claquer dans une école à l'autre bout de la ville)
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Rui_ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |