Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4548 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12470  12471  12472  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°45987037
Professor
Posté le 06-06-2016 à 11:41:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

:jap:  

Quoique la cafetière  :whistle:

Réponse de  Hadada dans 5min  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:41:32  profilanswer

n°45987058
sire deck
Posté le 06-06-2016 à 11:43:09  profilanswer

ak enemy a écrit :

Ben non, c'est la même chose.
J'ai un Grand Scenic 3 Bose 1.6 dCi 130 (je vois les étoiles dans tes yeux VC, ne ment pas :o) mais je ne m'en sers JAMAIS au quotidien (alors que mon four oui  :o ).
On prend 95% du temps le vélo, et si la météo est vraiment trop dégueux on prend les TEC. Ça va faire 6 ans que je n'ai pas pris ma caisse pour aller au taf ou faire mes courses.
Au quotidien faudrait me payer pour prendre la caisse plutôt que le vélo.

Et pour amener les gamins à la crêche, tu les mets sur le vélo ? :D

---------------

n°45987072
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:44:18  profilanswer

r06 a écrit :

A mon avis tu as mal lu, il dit qu'on peut se passer de voiture presque partout mais que si on a les moyens on ne le fait pas... :D

J'ai bien lu et ce n'est pas le cas. Même quand t'as les moyens t'as pas forcément de voiture (a ne pas confondre ne pas utiliser de voiture). Je vois plus d'utilisation de chauffeur dans les mecs friqués sur Paris que d'avoir sa propre voiture (même avec chauffeur)

n°45987073
Professor
Posté le 06-06-2016 à 11:44:22  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'est cool et alors?
Les riches que je connais parte a l'étranger et prennent de chauffeur. On va pas aller loin avec ce genre de considérations.

De plus c'est aussi culturel (il n'y a qu'a voir la discussion qu'on a ici)
Comme le fait d'avoir/vouloir des enfants. Les gens le font sans plus de nécéssité.  

Après j'ai pas dit que personne IM n'a de voiture. Je fais juste remarquer que c'est loin d'être un avantage pratique dans toutes les situations et toutes les régions.

Ben si, c'est pratique d'avoir une voiture : tu ne peux pas le nier !

Ça peut coûter plus cher à Paris car il faut payer (cher) le parking ... admettons.

Mais ça reste pratique  [:clooney18]

n°45987074
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 06-06-2016 à 11:44:30  profilanswer

Professor a écrit :

Réponse de  Hadada dans 5min  :o

C'était le but, ça permet de varier de la voiture :o

Certains vont dire que le café instantané est suffisant, pour ma part je me contente d'un piston vu que je dois boire 2 cafés par semaine et que ça me saoule d'acheter des capsules pour ma Nespresso :lol:

Sinon on peut parler du micro ondes aussi, y a débat :o

---------------
More GG, more skill
n°45987075
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 11:44:30  answer

Theomede a écrit :

Représentatif de quoi? D'hfr, si, largement.

Ba non des Français.
On parle de manière générale la, on est pas entrain de dire que toi en personne tu as besoin/pas besoin de la voiture

n°45987087
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-06-2016 à 11:45:42  profilanswer

sire deck a écrit :

On a un vélo qui le permet, oui :o

n°45987090
Professor
Posté le 06-06-2016 à 11:46:12  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'était le but, ça permet de varier de la voiture :o

Certains vont dire que le café instantané est suffisant, pour ma part je me contente d'un piston vu que je dois boire 2 cafés par semaine et que ça me saoule d'acheter des capsules pour ma Nespresso :lol:

Sinon on peut parler du micro ondes aussi, y a débat :o

2 micro ondes chez nous !

Remarque, comme tout ce qu'il y a dans une cuisine car on en a 2

n°45987108
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 11:47:35  answer

Rui_ a écrit :

Du coup j'ai envie de dire apprends a lire.

Vapeur dit que c'est TOUT le temps le cas
Je dis juste que non ce n'est pas tout le temps le cas.

Et j'ai jamais dit que Paris était généralisable.

Non, c'est il dit que c'est une question de moyen  [:funkycoincoin]

n°45987109
r06
Posté le 06-06-2016 à 11:47:37  profilanswer

Professor a écrit :

2 micro ondes chez nous !

Remarque, comme tout ce qu'il y a dans une cuisine car on en a 2

Alors que si tu vivais a Paris tu pourrais te passer de cuisine vu que tous les restos livrent et que tu en as pleins en bas de chez toi... :D  :o

mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 11:47:37  profilanswer

n°45987118
sire deck
Posté le 06-06-2016 à 11:48:43  profilanswer

ak enemy a écrit :

On a un vélo qui le permet, oui :o

OK, avec tout le tintouin à transporter et quand il fait froid et pluvieux aussi ?  :D

---------------

n°45987144
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:50:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bah si  

t'es pauvre  c'est pas un drame

Ecoute coco depuis que t'es malade je trouve que tu te permets un peu trop de truc
Tu vas te calmer fisa.
Qu'on est une vue différente des choses ne te permet pas de préjugé de quoi que ce soit sur mon status

Citation :

t'es locataire ? pareil c'est pas sale

Mais j'ai aucun problème a être locataire même si j'étais pété de thune

Citation :

perso j'ai une voiture comme j'ai un four a raclette et une multicrepe (et une fontaine a chocoat)
parce que j'ai de la place et que ça n'impacte pas mon niveau de vie  
en ville c'"tait deja le cas. j'allais bosser a pied : bien plus rapide et pratique et la voiture sortait peu ou pas mais ça t'empeche pas de l'avoir au garage  

t'a un garage ?

Et donc? Si je te dis que j'ai un équipement de curling c'est sensé prouvé que tout le monde doit avoir un équipement de curling?  
Que tu le fasses que tu y trouves de l'intérêt je n'ai jamais remis ça en question. Et je dis même bien que dans certaine région de France c'est même une nécessité. Par contre vient pas donner de leçon sur l'obligation ou non d'avoir une voiture dans des environnements que tu ne connais pas du tout. De la même manière que la grosse majorité des couples font des enfants ça empêche pas que certain couple peuvent être très heureux sans.

Ce n'est pas par ce que c'est culturellement accepté voir bien vue d'avoir une voiture qu'il y a une réalité de cause a effet sur la praticité de celle-ci. Si dans une grosse majorité des cas la voiture est bien un avantage merci de reconnaitre que dans certaine situation ne n'est pas forcément confortable d'en avoir une.  

n°45987145
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 11:50:32  answer

Professor a écrit :

Ça peut coûter plus cher à Paris car il faut payer (cher) le parking ... admettons.

Voila, on peut retourner le sujet dans tous les sens, le fait est qu'une voiture sera toujours pratique (même si ça inclu d'avoir les moyens).
Mais sur ce topic, on veut te faire croire que les choix qui impacteraient trop son budget sont des arbitrages choisis, ça arrache trop la gueule de dire qu'on a pas les moyens d'avoir une voiture (la fréquence d'utilisation n'est pas un critère pertinent la).

n°45987174
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 06-06-2016 à 11:52:51  profilanswer

on en reparle quand il faudra porter quelque chose de lourd  [:reddie]

FYP

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°45987175
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:53:07  profilanswer

Professor a écrit :

Biensur que SI bordel!

Quand t'es sur Paris et que la "nécessité" (toute relative) de la voiture n'est que de 1 à 2 fois par an il est bien plus pratique de faire appel a un chauffeur ou la location!  

J'veux bien qu'il y a 20ans c'était pas le cas mais aujourd'hui c'est quand même assez difficile de justifier l'utilité de la voiture vue tous les services que tu peux avoir instantanément.

n°45987184
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:53:46  profilanswer

Et donc que c'est tout le temps pratiques car si on avait les moyens on prendrait une voiture.

n°45987193
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2016 à 11:54:24  answer

Rui_ a écrit :

Et donc? Si je te dis que j'ai un équipement de curling c'est sensé prouvé que tout le monde doit avoir un équipement de curling?  
Que tu le fasses que tu y trouves de l'intérêt je n'ai jamais remis ça en question. Et je dis même bien que dans certaine région de France c'est même une nécessité. Par contre vient pas donner de leçon sur l'obligation ou non d'avoir une voiture dans des environnements que tu ne connais pas du tout. De la même manière que la grosse majorité des couples font des enfants ça empêche pas que certain couple peuvent être très heureux sans.

Ce n'est pas par ce que c'est culturellement accepté voir bien vue d'avoir une voiture qu'il y a une réalité de cause a effet sur la praticité de celle-ci. Si dans une grosse majorité des cas la voiture est bien un avantage merci de reconnaitre que dans certaine situation ne n'est pas forcément confortable d'en avoir une.  

Nan mais ce serait comme dire que t'a pas besoin de téléphone parce-que t'a des cabines en bas de chez toi... ou que t'a pas besoin de machine a laver parce-que y'a le lavomatique en bas...
Ba oui effectivement, c'est cool, mais c'est plus pratique d'avoir ta machine et ton téléphone.
Bien sur que tu peux te passer de la voiture encore une fois, seulement c'est moins flexibles

n°45987201
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2016 à 11:55:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Biensur que SI bordel!

Quand t'es sur Paris et que la "nécessité" (toute relative) de la voiture n'est que de 1 à 2 fois par an il est bien plus pratique de faire appel a un chauffeur ou la location!  

J'veux bien qu'il y a 20ans c'était pas le cas mais aujourd'hui c'est quand même assez difficile de justifier l'utilité de la voiture vue tous les services que tu peux avoir instantanément.

Je suis citadin, j'aime pas conduire, je pratique les TEC depuis mes études de façons assidu. Mais quand même, pour pas mal de truc une voiture te fait gagner du temps considérable. Rien que pour faible les courses... T'en fait moins souvent et/ou t'as pas besoin d'être chez toi au bon moment à attendre le livreur du monop'. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45987211
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 11:55:36  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai un Grand Scenic 3 Bose 1.6 dCi 130 (je vois les étoiles dans tes yeux VC, ne ment pas :o)

j'ai le meme en Xmod :sol:
je voudrais un evoque ou un x3 pour ma femme mais elle veux garder son scenic .... :(

---------------
marilou repose sous la neige
n°45987218
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 11:56:22  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Au passage, meilleur RQP du moment : 21K€ neuve clef en main chez Elite Auto :o

15 k au bout de 18 mois sur LBC

---------------
n°45987228
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:57:03  profilanswer

ça n'a rien a voir je n'ai aucune contrainte a me passer d'une voiture pour le même service contrairement au téléphone.
Idem pour la machine à laver.

Un chauffeur en bas de chez toi en 5min, des voitures de locations en bas de chez toi... Par contre clairement tu peux pas faire ça partout en France.

n°45987230
r06
Posté le 06-06-2016 à 11:57:15  profilanswer

Si la frequence est clairement un critere.
Si tu t'en sers tous les jours, meme si ca te coute cher et que tu dois arbitrer avec quelque chose tu en as une.
si tu t'en sers une fois tous les 2 mois, tu en as une que si ca n'a aucun impact sur tes depenses quotidienne
 :o

n°45987245
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 06-06-2016 à 11:58:12  profilanswer

ak enemy a écrit :

J'ai un Grand Scenic 3 Bose 1.6 dCi 130 (je vois les étoiles dans tes yeux VC, ne ment pas :o) mais je ne m'en sers JAMAIS au quotidien (alors que mon four oui  :o ).
On prend 95% du temps le vélo, et si la météo est vraiment trop dégueux on prend les TEC. Ça va faire 6 ans que je n'ai pas pris ma caisse pour aller au taf ou faire mes courses.
Au quotidien faudrait me payer pour prendre la caisse plutôt que le vélo.

Pourquoi t'as une bétaillère en Diesel alors :??: Un p'tit tCe 130 aurai été moins cher, moins coûteux en entretien et moins polluant. :o

Sans compter qu'au bout du compte avoir un tank c'est aussi une raison pour moins utiliser la voiture que si t'avais une Twingo. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°45987262
r06
Posté le 06-06-2016 à 11:59:01  profilanswer

Rui_ a écrit :

Biensur que SI bordel!

Je sais pas mais moi le gens aises que je connais a Paris passent leurs We a se ballader hors de Paris. ils vont a Deauville dans la maison familiale, se font un We en Bourgogne pour boire du vin, et du coup ils ont une voiture pour pouvoir faire ca tous les We sans avoir besoin de louer une voiture... :o

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 06-06-2016 à 12:00:15
n°45987265
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 11:59:08  profilanswer

MEI a écrit :

Je suis citadin, j'aime pas conduire, je pratique les TEC depuis mes études de façons assidu. Mais quand même, pour pas mal de truc une voiture te fait gagner du temps considérable. Rien que pour faible les courses... T'en fait moins souvent et/ou t'as pas besoin d'être chez toi au bon moment à attendre le livreur du monop'. :o

ha ben je vie dans le dénie depuis 20ans alors.  
Après tout c'est pas comme si j'avais une grande surface juste à côté de chez moi et que si j'étais une feignasse je pourrais aussi me faire livrer   :sarcastic:  

Nan mais bon conversation stérile. Oui la voiture est indispensable ceux qui n'en ont pas sont tous malheureux et vivent beaucoup moins bien  :jap:

n°45987281
Tuxerman12
Posté le 06-06-2016 à 12:00:31  profilanswer

j'ai le meme en Xmod :sol:
je voudrais un evoque ou un x3 pour ma femme mais elle veux garder son scenic .... :(

Plus que convenables  [:implosion du tibia]  

n°45987283
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 12:00:32  profilanswer

Rui_ a écrit :

Ecoute coco depuis que t'es malade je trouve que tu te permets un peu trop de truc
Tu vas te calmer fisa.
Qu'on est une vue différente des choses ne te permet pas de préjugé de quoi que ce soit sur mon status

Citation :

t'es locataire ? pareil c'est pas sale

Mais j'ai aucun problème a être locataire même si j'étais pété de thune

Citation :

perso j'ai une voiture comme j'ai un four a raclette et une multicrepe (et une fontaine a chocoat)
parce que j'ai de la place et que ça n'impacte pas mon niveau de vie
en ville c'"tait deja le cas. j'allais bosser a pied : bien plus rapide et pratique et la voiture sortait peu ou pas mais ça t'empeche pas de l'avoir au garage

t'a un garage ?

en fait t'as des gros probleme de compréhension

t'es dans une classe d'adaptation ?

je vais pas avoir la patience de te ré expliquer

les gens qui se passent de voiture c'est p-e dans 1% une question d'idéologie  mais pour les autres c'est une question d'argent.

et a la campagne y'a plein de gens qui n'ont pas de voiture
si si
ça s'appelle des pauvres

dante a raison en ville, on peux vivre normalement mais ça coute plus cher  et toi visiblement t'as pas les moyens de vivre normalement
alors tu vas m'expliquer que tu n'aimerai pas avoir un jardin, que tu aimes mettre ton vélo dans l'entré ou sur ton balcon de 2m² exposé plein sud, tu va m'expliquer que tu aimes l'odeur des TEC, la frequence et le calme du métro etc
c'est des choix

mon cul.

t'aurai les moyens de faire autrement meme dans paris, bah tu vivrai comme dantes, avec un jardin, un chien, un bbq et un scenic
oui mais voila c'est trop cher et t'as raté tes études, alors bah du pisse du code pour 40k€ ....

t'es un champion

Message cité 4 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 06-06-2016 à 12:02:22

---------------
n°45987287
Professor
Posté le 06-06-2016 à 12:01:10  profilanswer

r06 a écrit :

Alors que si tu vivais a Paris tu pourrais te passer de cuisine vu que tous les restos livrent et que tu en as pleins en bas de chez toi... :D  :o

[:clooney12]

n°45987332
ak enemy
Posté le 06-06-2016 à 12:03:37  profilanswer

sire deck a écrit :

OK, avec tout le tintouin à transporter et quand il fait froid et pluvieux aussi ?  :D

Oui aussi :o

n°45987339
Playaz
Le Justi-brouteur - Playnaze
Posté le 06-06-2016 à 12:03:51  profilanswer

les gens qui se passent de voiture c'est p-e dans 1% une question d'idéologie  mais pour les autres c'est une question d'argent.

si si  
ça s'appelle des pauvres

dante a raison en ville, on peux vivre normalement mais ça coute plus cher  et toi visiblement t'as pas les moyens de vivre normalement  
alors tu vas m'expliquer que tu n'aimerai pas avoir un jardin, que tu aimes mettre ton vélo dans l'entré ou sur ton balcon de 2m² exposé plein sud, tu va m'expliquer que tu aimes l'odeur des TEC, la frequence et le calme du métro etc
c'est des choix  

mon cul.

t'aurai les moyens de faire autrement meme dans paris, bah tu vivrai comme dantes, avec un jardin, un chien, un bbq et un scenic  
oui mais voila c'est trop cher et t'as raté tes études, alors bah du pisse du code pour 40k€ ....

t'es un champion

[:ronfl4:5]

n°45987340
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 12:03:52  profilanswer

Meme toi tu comprends !!
merci  !

---------------
n°45987348
Filob
Posté le 06-06-2016 à 12:04:25  profilanswer

Intéressant :jap:

Tu comptes en €, les dettes immo dont fatalement plus "imposantes" que les crédits conso.

Si tu regarde en occurrence par dossier, les crédit conso sont présent dans 83,3 % des dossiers versus 13% pour l'immo (et on ne sait pas combien, parmi ces 13%, cumulent crédit conso + immo)

Et sur le profil, la situation pro la représenté est le salarié en CDI (29,3%) et coté profession l'employé (34,7%) et l'ouvrier (24,2%)

Ça reste cohérent avec ce qu'on m'a dit, pas de spécificité régionale j'ai l'impression :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45987349
Professor
Posté le 06-06-2016 à 12:04:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Biensur que SI bordel!

Toi, t'es borné
 [:clooney14]

Tu comprends pas la différence entre "avoir l'utilité d'un chose " ET "dire que cette chose est pratique"

Une voiture, sauf pour certain pour qui ça peut être une oeuvre d'art, c'est un objet pratique
C'est tout
 [:clooney18]

Edit : Et j'ajouterais même pour aller dans le sens de VC

Que si cette voiture ne te coûterais rien (ni à l'achat, ni à l'usage, ni au stockage ...) tu l'utiliserais certainement pour éviter les TEC (même si gratuit eux aussi)

C'est donc bien un problème de coût (et donc de pauvre vs riche)

Message cité 2 fois
Message édité par Professor le 06-06-2016 à 12:08:35
n°45987364
macgawel
Posté le 06-06-2016 à 12:05:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Pourquoi pas ? Il y a plusieurs formules permettant de transporter deux ou trois enfants à vélo, et un enfant est assez rapidement capable de faire le trajet maison-école en vélo (à moins de le claquer dans une école à l'autre bout de la ville)

Pour ma part, j'ai emmené les enfants en TeC, puis à vélo. Je ne vois pas trop en quoi c'est une contrainte, surtout que les environs des écoles sont embouteillés et qu'il est difficile d'y stationner.

n°45987385
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 12:07:40  profilanswer

j'espere que rui ne vas pas se reproduire :/ sinon il va faire chier tout le monde avec sa poussette dans le métro
pire, il va mettre le petit en écharpe comme les hippies :/

---------------
n°45987390
Filob
Posté le 06-06-2016 à 12:07:46  profilanswer

r06 a écrit :

Si la frequence est clairement un critere.
Si tu t'en sers tous les jours, meme si ca te coute cher et que tu dois arbitrer avec quelque chose tu en as une.
si tu t'en sers une fois tous les 2 mois, tu en as une que si ca n'a aucun impact sur tes dépenses quotidienne
 :o

Ben oui, c'est la même logique qu'acheter ou louer ses skis par exemple non?

Si tu vas skier tous les 3 ans, tu loues.
Si tu vas skier toutes les semaines en hivers, t'achètes.

Idem pour le gros matériel pour les travaux etc.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°45987393
ak enemy
Posté le 06-06-2016 à 12:08:27  profilanswer

MEI a écrit :

Pourquoi t'as une bétaillère en Diesel alors :??: Un p'tit tCe 130 aurai été moins cher, moins coûteux en entretien et moins polluant. :o

Sans compter qu'au bout du compte avoir un tank c'est aussi une raison pour moins utiliser la voiture que si t'avais une Twingo. ;)

Ce que femme veut...  :o  
J'avais une "sportive" que j'ai revendu avec l'arrivée de la deuxième, et on était parti pour une berline break mais elles ne rentraient pas dans le garage :/
Le diesel c'est un choix par défaut mais qui se justifie:
- Quasi indisponibilité du Tce au moment de ma recherche
- Uniquement des trajets "longs" (100 bornes) lorsque l'on s'en sert, et avec souvent de la montagne (50% de couple en plus pour la chaudière)

n°45987399
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-06-2016 à 12:09:14  profilanswer

macgawel a écrit :

Pourquoi pas ? Il y a plusieurs formules permettant de transporter deux ou trois enfants à vélo, et un enfant est assez rapidement capable de faire le trajet maison-école en vélo (à moins de le claquer dans une école à l'autre bout de la ville)

Pour ma part, j'ai emmené les enfants en TeC, puis à vélo. Je ne vois pas trop en quoi c'est une contrainte, surtout que les environs des écoles sont embouteillés et qu'il est difficile d'y stationner.

voila le probleme d'une voiture : stationner  

mais encore une fois, pour les neuneus : c'est pas parce qu'on a une voiture qu'on est obligé de s'en servir

par contre si on en a pas, on est obligé de s'en passer

---------------
n°45987404
Rui_
Posté le 06-06-2016 à 12:09:51  profilanswer

Voilà de quoi ej parlait juste avant

Citation :

Et moi je te réponds ça "dépend où"

Citation :

si si  
ça s'appelle des pauvres

No shit sherlock

Citation :

:sarcastic:  

Citation :

c'est des choix

P**ain mec dans la série cliché et condescendance  
Toi par contre dans dans le clicher a outrance et tout ce qui sort de ton niveau de connaissance te dépasse carrement.  

Tellement que tu n'arrives pas du tout a discuter avec quelqu'un qui te fait remarquer que dans certaine situation géographique ce n'est pas forcément une question de thune et que je remets pas l'intégralité de la discussion mais juste celle-ci en question

Citation :

mon cul.

t'es un champion

Ben non mon brave je ne le ferais pas par ce qu'un jardin ça me fait chier que je préfère avoir un chat et que je n'aurais surement pas un Scenic si je devais prendre un véhicule.

Et maintenant pour le reste de ta diatribe je ne réagirait pas comme tu le fais et je te souhaite bien des bonnes choses.

n°45987408
Johnjohn7
Posté le 06-06-2016 à 12:10:03  profilanswer

[:oilrig:4] VC le sniper

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°45987432
fabien1176
Posté le 06-06-2016 à 12:12:37  profilanswer

si si  
ça s'appelle des pauvres

c'est des choix  

mon cul.

t'es un champion

:ouch:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12470  12471  12472  ..  30602  30603  30604  30605  30606  30607

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)