| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 07:34:20 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Le seul truc auxquels je n'ai pas pensé, c'est clair que les courses pour une famille de 4 s'il n'y a pas de services de livraison, ça va être pénible sans voiture. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 08:18:48 ![]()
|
sire deck |
--------------- |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 08:35:33 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et effectivement, en toute bonne fois il ne sais pas comment il pourrait économiser 8000 euros par mois avec 3600 euros de revenu. Mais il va y reflechir... Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 06-06-2016 à 08:42:56 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lagoon57 |
--------------- |
Professor |
|
sire deck |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:02:03 ![]() Une voiture électrique, c'est convenable ou pas ? ( une Zoe, pas une Tesla Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-06-2016 à 09:02:27 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Professor |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:11:04 ![]()
|
fabien1176 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Au delà de la bagnole, le biais de ce topic est que la convenabilité est souvent vue avec un prisme parisien. On est prêt à payer cher pour avoir des "expériences", mais l immobilier est tellement cher qu on ne peut pas rêver à des trucs de classes moyennes de province (un garage, une voiture, un jardin). Donc on denigre les voitures et mes jardins, en traitant de bidochon ou de ploucs la gens qui ont une vie qu on a pas les moyens d avoir... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
Tuxerman12 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
r06 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 09:24:21 ![]() Les Suisses rejettent massivement le revenu de base inconditionnel
|
r06 |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Tuxerman12 |
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Tout le monde n'a pas le système de pensée des français faut s'y faire --------------- Horse_man |
r06 |
|
Tuxerman12 |
|
fabien1176 |
|
sadlig |
J'ai regardé et 3.600 € net pour nous actuellement c'est mort. j'ai déjà pour 4.500 € de dépenses incompressibles. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 06-06-2016 à 09:33:40 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |