| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:02:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:03:18 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:06:36 ![]()
|
macgawel |
Dingue, ça ! Les gens qui ont des problèmes sont ceux qui ne savent pas gérer leur(s) crédit(s) |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:09:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:11:24 ![]() Le crédit personnel c'est surtout un moyen que l'on donne au gens de pouvoir se payer des trucs vu qu'on ne les payent plus que des clopinettes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
On en a plein aussi, c'est evilette qui s'en occupe, perso ça me saoule Je l'aide simplement quand les pots sont trop lourds ou qu'il y a des bestioles Mais ça me saoule... de toute manière j'ai toujours préféré être posé au frais dans mon salon que sur la terrasse ou dans un jardin.
Genre 1500€/mois de vacances c'est une dépense incompressible. Tu mériterais qu'on te signale pour trolling abusif
Quand j'étais plus jeune, un peu pour tout L'appareil photo avec la carte fnac, la voiture en LOA puis crédit. Je n'aimais pas attendre pour m'acheter un truc... aujourd'hui je consomme moins de conneries et j'ai un peu d'épargne donc je paye tout cash. Disons qu'à moins de 2%, le crédit sur la voiture c'est pas forcément une mauvaise idée... je préfère foutre ma cash sur mon PEG ou Perco avec l'abondemment
Non Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 06-06-2016 à 10:15:12 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:13:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:17:18 ![]()
|
sadlig | [/quotemsg]
Cela dit j'ai très peu de dépenses courantes dans celles identifiées (loisirs, sorties,...) Message édité par sadlig le 06-06-2016 à 10:20:59 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Tuxerman12 |
Professor |
|
Rui_ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
Rui_ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:50:18 ![]()
|
xilebo noone |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 10:55:46 ![]()
|
xilebo noone |
|
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2016 à 11:02:55 ![]()
|
xilebo noone |
|
FeelXzc4t | Vous voulez pas créer un fork du topic dédié aux voitures ? --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |