| |||||
| Auteur | Sujet : Clients, des attitudes incompréhensibles? |
|---|---|
Loka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Loka | Bah écoute, si il est coutume labas de parler à quelqu'un à la 3e personne, oui tout le monde est beauf.
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Loka | Il veut une baguette bien cuite le jeune homme? |
Adiht | J'ai expérimenté la vendeuse qui m'a tutoyé d'entrée et ouais ça fait bizarre --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 14:40:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 14:43:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 14:41:13 ![]() |
jcqs épais comme une brique |
Dans les magasins de fringue hype/jeune c'est fréquent, et ouais, ça fait bizarre. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 14:48:45 ![]() ![]() |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:08:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 15:18:18 ![]() Pour coller au topic:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 15:27:26 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Y a pas mal de sites Internet de VPC qui à présent tutoient.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jet bêêêê ! | il te met donc ses instruments en bouche ? Jet Message édité par Jet le 01-03-2016 à 18:32:35 |
stefaninho |
Je déménage. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
ujina | Dans la boite ou je viens d'arriver, tout le monde se tutoie, c'est la regle. C'est une grosse boite à l'americaine.
|
Loka |
|
Adiht | J'ai franchi un cap : tutoyer un client qui me tutoie aussi --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
sicqo unleash the dragon... | |
ujina |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2016 à 08:14:46 ![]()
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Ça devrait rappeler des souvenirs à plus d'un(e)
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
make install | Il a changé Ned Flanders. |
sicqo unleash the dragon... |
|
Mineur68 |
|
Poly | On France aussi, on tutoie les mineurs. |
pizoo Fantalgébrique ! | http://m.leplus.nouvelobs.com/cont [...] enfer.html
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
babylone83 Corse :o | Heuuu ouais, le truc qui serait pareil dans n'importe quel super marché. Mais la c'est du luxe alors on vend plus de papier |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un peu logique que les gens aisés soient dédaigneux envers la basse classe qui les sert --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
stefaninho | Si le gars ressemble vraiment à Kirikou je trouve pas ça raciste. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien | Un gars qui ressemble à un gosse de 3 ans ? mouais |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez compris | Topic Unique: SAV et services clients |
| Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% ! | Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? |
| La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de France | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles? | |