Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°52081015
snaluori1
Utinam
Posté le 11-01-2018 à 00:25:02  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 11-01-2018 à 00:25:02  profilanswer
 

n°52081405
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2018 à 07:22:50  profilanswer
 

[:vinz416:1]

n°52081419
viniw
geek repenti
Posté le 11-01-2018 à 07:27:09  profilanswer
 

garath_ a écrit :

Les opticiens qui se plaignent qu'on les prennent pour des escrocs  [:redrofl1]


Ce sont eux qui ont parmi les plus grande boutique, encore moins dense que les bijouteries,cet avec une armée de vendeur.[:sombrero67]
J'ai tout les signes qui disent  attention, attention ça ici marge [:gnel42]
 
En plus ils font partie des professionnel ayant des pubs très agaçantes.[:vaulti]

n°52081947
whym
Posté le 11-01-2018 à 09:12:11  profilanswer
 

Penis_de_Castor a écrit :

Actuellement opticien, je rencontre toutes sortes de clients divers est variés. Je ne donnerais pas de noms, d'enseigne, ou d'endroits pour éviter qu'on me retrouve :o  
Dans les anecdotes, mes pensées seront écrites en gras et entre parenthèses (comme ça)
 
Dans l'optique, en tout cas, chez moi, le client doit être toujours renseigné. Toujours. Sinon, c'est le scud assuré du patron qui lorgne. Donc s'il y à un client que je déteste c'est :
 
 
C'est tout pour aujourd'hui !


 
Je dirais perso que c'est ton patron qu'il faut pendre avec les lunettes. Jusqu'à nouvel ordre, un client a parfaitement le droit de flaner dans un magasin, il ne dérange personne, sans être agressé. Surtout si tu viens le voir et qu'il te dit qu'il ne fait que regarder. Ton patron est stupide de t'obliger çà faire ça, combien de clients ont fui ce magasin à cause de cette politique stupide ?

n°52081954
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 11-01-2018 à 09:13:12  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

En même temps y'a rien de plus saoulant qu'un vendeur qui insiste lourdement quand tu lui as déjà dit que tu n'avais pas besoin de son aide pour le moment [:bluelou:4]
Si ton patron ne comprend pas ça, c'est un con. :o

 

Pas mieux
Le mec qui te sort des articles du rayons pour te les mettre dans les mains on dirait un marché du tiers monde


---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°52172665
janga83
Posté le 19-01-2018 à 20:16:13  profilanswer
 

Ayant repéré un objet en solde sur le site de la fnac, je me dit que je vais aller le chercher à celle près de chez moi vu qu'il y en a deux en stocks.
 
J'y vais, je vois bien les deux mais pas au même prix.
Il ne peuvent pas s'aligner, il faudrait que je soit adhérent pour acheter en boutique au prix de leur site.
 
J'ai du le commandé sur le net pour aller le chercher demain à la même boutique. J'ai tenté de négocier au comptoir de retrait avec ma commande validée à la main mais non rien à faire.
 
Incompréhensible...
Je ne sais pas si c'est vraiment une attitude incompréhensible mais pour ma part j'ai pas tout compris.

n°52172739
viniw
geek repenti
Posté le 19-01-2018 à 20:26:05  profilanswer
 

La FNAC n'a jamais décollé à cause de ça, c'est pas nouveau, je ne compte plus les déconvenues que j'ai eu avec eux.
Bref ça fait des années que j'y met plus les pieds.

n°52172925
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-01-2018 à 20:48:52  profilanswer
 

C'est pas les mêmes magasins les mags physiques et fnac.com. Pas les mêmes stocks (ton produit arrivera demain depuis le stock fnac.com), chiffres d'affaire différenciés, prix différents parfois :spamafote: .

 

Tu prends la carte quand elle est en promo à 10€ les 3 ans et t'es tranquille.

 

Quant à "n'a jamais décollé", lol quand même. Les mecs ils ont juste racheté darty, y'a des fnac dans chaque zone commerciale, et fnac.com marche très bien...

 

C'est la boutique où je dépense le plus, pour écouler mes chèques culture du CE :D

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 19-01-2018 à 20:49:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52173058
Erolson
Posté le 19-01-2018 à 21:06:22  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Ayant repéré un objet en solde sur le site de la fnac, je me dit que je vais aller le chercher à celle près de chez moi vu qu'il y en a deux en stocks.
 
J'y vais, je vois bien les deux mais pas au même prix.
Il ne peuvent pas s'aligner, il faudrait que je soit adhérent pour acheter en boutique au prix de leur site.
 
J'ai du le commandé sur le net pour aller le chercher demain à la même boutique. J'ai tenté de négocier au comptoir de retrait avec ma commande validée à la main mais non rien à faire.
 
Incompréhensible...
Je ne sais pas si c'est vraiment une attitude incompréhensible mais pour ma part j'ai pas tout compris.


Et a aucun moment tu te dis qu'un magasin "physique" a des coûts de fonctionnement plus important qu'un magasin en ligne ?

n°52173375
jcqs
épais comme une brique
Posté le 19-01-2018 à 21:40:45  profilanswer
 

Erolson a écrit :


Et a aucun moment tu te dis qu'un magasin "physique" a des coûts de fonctionnement plus important qu'un magasin en ligne ?

 

Ok, mais au niveau global ça reste la même boîte non ?


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
mood
Publicité
Posté le 19-01-2018 à 21:40:45  profilanswer
 

n°52173467
fafarex
Posté le 19-01-2018 à 21:51:34  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Ok, mais au niveau global ça reste la même boîte non ?


 
avec deux chiffres d'affaire différent en interne

n°52173876
stefaninho
Posté le 19-01-2018 à 22:37:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

u prends la carte quand elle est en promo à 10€ les 3 ans et t'es tranquille.

 

Quant à "n'a jamais décollé", lol quand même. Les mecs ils ont juste racheté darty, y'a des fnac dans chaque zone commerciale, et fnac.com marche très bien...

 

C'est la boutique où je dépense le plus, pour écouler mes chèques culture du CE :D


+1

 

Et pour les jv c'est la meilleur enseigne niveau tarif day one et remise diverse (chèques cadeaux)
Avec la carte tu demande l'alignement et pas besoin de faire la queue si tu paies en CB.  [:manolito john]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52174152
Poly
Posté le 19-01-2018 à 23:21:57  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Ayant repéré un objet en solde sur le site de la fnac, je me dit que je vais aller le chercher à celle près de chez moi vu qu'il y en a deux en stocks.
 
J'y vais, je vois bien les deux mais pas au même prix.
Il ne peuvent pas s'aligner, il faudrait que je soit adhérent pour acheter en boutique au prix de leur site.
 
J'ai du le commandé sur le net pour aller le chercher demain à la même boutique. J'ai tenté de négocier au comptoir de retrait avec ma commande validée à la main mais non rien à faire.

Arrivé à un pote : il était dans le magasin, il a commandé en ligne car s'y était moins cher, est allé voir le vendeur pour retirer sa commande. Le vendeur a récupéré l'article en rayon et lui a remis.

n°52174182
janga83
Posté le 19-01-2018 à 23:26:54  profilanswer
 

Le chef de rayon m'a dit que ma commande viendrait de son rayon (mais il pouvait pas me la donner de suite) et le fille du comptoir de retrait que ça serait livré par le national.

n°52175194
Fouge
Posté le 20-01-2018 à 09:45:54  profilanswer
 

fafarex a écrit :

avec deux chiffres d'affaire différent en interne

Ils font tous ça ? Quel intérêt puisque le site en ligne est lié au magasin physique ?

n°52175231
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2018 à 09:53:17  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ils font tous ça ? Quel intérêt puisque le site en ligne est lié au magasin physique ?


 
Ca fait partie du même groupe mais c'est bien entendu des CA distincts. Tu vas pas compter dans les résultats du magasin des ventes faites sur le site internet, qui est un autre magasin, c'est pas le magasin physique qui a fait la vente, aucune raison que ça rentre dans ses objectifs de vente parcequ'il fait "point relais".
Tout comme les CA darty et fnac sont séparés alors que c'est le même groupe, et que quand t'achètes une tv à la fnac c'est des mecs de darty qui te la livrent.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52175272
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 20-01-2018 à 10:01:44  profilanswer
 

Drap, je suis caissier le week-end et je bosse dans une toute petite ssii la semaine, je vous laisse imaginer le nombre de trucs à raconter ! :o

n°52175405
le quincai​ller
Posté le 20-01-2018 à 10:21:51  profilanswer
 

le teasing c'est mal. Accouche !


---------------

n°52175512
janga83
Posté le 20-01-2018 à 10:37:20  profilanswer
 

10h, ouverture de ma fnac locale et je reçois le mail de mise à dispo de ma commande.
 
Donc si j'ai bien compris mon paquet a voyagé toute la nuit pour être livré à l'aube. C'est sur que par rapport à me l'avoir vendu au prix du net hier ils on gagné de l'argent !

n°52175535
mantel
Posté le 20-01-2018 à 10:40:32  profilanswer
 

janga83 a écrit :

10h, ouverture de ma fnac locale et je reçois le mail de mise à dispo de ma commande.
 
Donc si j'ai bien compris mon paquet a voyagé toute la nuit pour être livré à l'aube. C'est sur que par rapport à me l'avoir vendu au prix du net hier ils on gagné de l'argent !


 
je pense surtout qu'un "préparateur" a la fnac a vu la commande hier ou ce matin et l'a préparer (aka aller le prendre en rayon) entre temps pour que ça te soit remis aujourd'hui...

n°52175574
janga83
Posté le 20-01-2018 à 10:46:31  profilanswer
 

Je pense aussi.
Et si j'avais eu la carte fnac j'aurais pu l'avoir hier au prix du net, l'argument des stocks différents ne tient pas.

n°52177089
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2018 à 14:39:38  profilanswer
 

janga83 a écrit :

Je pense aussi.
Et si j'avais eu la carte fnac j'aurais pu l'avoir hier au prix du net, l'argument des stocks différents ne tient pas.


 
Même si c'est pris en rayon pour mettre à disposition plus rapidement, va y avoir un exemplaire du stock central qui va revenir pour le mag un peu plus tard.
 
A l'inverse, t'as des trucs indispos sur le site internet mais dispo dans certains mags, bah t'as pas de navette magasin => stock fnac.com pour te le vendre en vpc.
 
Pousse le raisonnement à l'extrême : tout le monde commande sur fnac.com et va pomper dans le stock du magasin => le magasin n'a plus rien à vendre, 0€ de CA, il a passé son temps à faire de la logistique pour fnac.com et en prime il se fait engueuler parcequ'il ne vend rien..
 
Tu voudrais le beurre et l'argent du beurre, acheter en physique au prix du net (alors que les coûts de gestion sont différents), et qu'ils s'alignent d'office sans prendre la carte.
Tu prends le problème à l'envers. S'aligner sur le prix du net c'est un avantage qu'ils offrent en magasin, aux clients qui ont la carte payante. c'est pas un dû. Tu veux le prix bas du net, t'assumes de faire un achat VPC : t'as pas ton truc tout de suite. Moins cher, mais plus tard.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52177518
Labestiol8​8
Posté le 20-01-2018 à 16:06:36  profilanswer
 

Petite anecdote dernièrement. Là c'est moi qui suis passé pour un con, ou plutôt j'ai été gêné de la situation.
 
Je suis actuellement en train de comparer les offres d'assurance auto.
Cette année j'ai décidé de passer par les comparateurs d'assurance sur internet pour tester.
Après 48h et durant plusieurs jours je commence à avoir des coups de fils de différentes agences de la région pour affiner ou conclure les offres qui m'ont été proposées.
Comme ces appels se font durant mes heures de travail soit je les invites à me rappeler ou alors je répond pas.
En sortant du taff je check sur internet un numéro manqué : Agence 1 localisé sur mon trajet domicile/travail. Je mis rend.
J'explique que je fait le tour des agences pour comparer en vue de changer. On regarde le devis proposé par internet, on discute, on affine, on me ressort un autre devis, je repart pour y réfléchir.
 
Le lendemain matin relance (harcèlement) par téléphone des différents assureurs, ainsi que l'Agence 1, je répond pas.  
L'après-midi je vais voir un autre assureurs malgré la fatigue/ras-le-bol du boulot, Agence 2, avec qui j'avais déjà eu un entretien téléphonique. Je lui dit qu'elle avait essayé de me joindre le matin, elle répond que c'était pas elle, que c'était une de ses collègues basé sur la plateforme "spécial offre internet" situé à 500 km. Mais qu'elle l'a connaissait bien. Au même moment, coup de téléphone de la personne en question. Enfin c'est ce que je pensais à la vue du numéro.
Tellement persuadé que ce soit sa collègue de l'Agence 2, je n'ai pas fait gaffe au nom de la personne ni de l'agence quand elle s'est présenté  :
 
- Bonjour Labestiol88, Madame dvnfdjnj agence lps,kofgn de la "ville" [:historia]
- Oui bonjour, ben j'y suis actuellement dans l'agence, je suis avec votre collègue Madame Trucmuche [:maryntime:1]
- Euh.......je ne connais pas, répétez moi son nom [:e_esprit:4]
- Madame Trucmuche elle vous connais bien [:maryntime:1] (la conseillère en face "mais si elle me connait"[:acachou:9])
- Ah non désolé je ne connais pas [:e_esprit:4]
- Attendez, je vous la passe [:clooney6]
 
S'en suit une discution entre deux personnes dont une ne la reconnait pas.
 
- Après quelques minutes, la conseillère me dit : C'est l'Agence 1 [:yiipaa:4]
- [:prozac][:cobbdouglas][:maman_de_galles:4]
 
Je me sens con, la conseillère 2 aussi. Celle au bout du fil (agence 1) le prend mal, pense que l'on se fout de sa gueule, que je suis un concurrent et coupe court à la conversation.
 
Petit malaise dans le bureau, je m'excuse, explique que j'ai des dizaines d'appels de relance chaque jour, de plusieurs concurrent, que j'ai la fatigue du boulot et donc que j'ai un peu de mal de tout remettre en ordre. Elle comprend on en rigole et on repart sur le devis [:clooney8]
 
En repartant, je suis repassé à l'Agence 1 pour m'excuser du malentendu au téléphone [:fl4me:1] Ça va elle en rigole aussi [:shimay:1] Du coup j'en ai profité pour lui montré un devis de l'Agence 3, beaucoup moins cher (#grosenculé) afin de voir si elle peut s’aligner.


Message édité par Labestiol88 le 20-01-2018 à 23:27:40

---------------
Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées.
n°52180329
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 20-01-2018 à 22:58:52  profilanswer
 

Quel bel enculé tu as fait  [:clooney8]
On ne te fera pas la bise ici.


Message édité par sicqo le 21-01-2018 à 14:21:42
n°52183027
RaKaCHa
Posté le 21-01-2018 à 13:43:04  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Ils font tous ça ? Quel intérêt puisque le site en ligne est lié au magasin physique ?


Je pencherais pour une question fiscale.

n°52183621
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2018 à 15:08:06  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Je pencherais pour une question fiscale.


 
Non. Question de challenger correctement chaque entité. Le directeur de fnac.com a un variable sur les chiffres de son site, le dirlo de chaque magasin a du variable sur le CA de son magasin.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°52270033
360no2
I am a free man!
Posté le 30-01-2018 à 08:09:12  profilanswer
 

StefSamy a écrit :

Pousse le raisonnement à l'extrême : tout le monde commande sur fnac.com et va pomper dans le stock du magasin => le magasin n'a plus rien à vendre, 0€ de CA, il a passé son temps à faire de la logistique pour fnac.com et en prime il se fait engueuler parcequ'il ne vend rien..

Il s'agit donc de se concurrencer soi-même en interne sur ses propres marchés plutôt que de mutualiser ses forces pour tenter d'en conquérir de nouveaux.
Belle stratégie ! [:tagazou:2]


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°52270067
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-01-2018 à 08:14:25  profilanswer
 

360no2 a écrit :

Il s'agit donc de se concurrencer soi-même en interne sur ses propres marchés plutôt que de mutualiser ses forces pour tenter d'en conquérir de nouveaux.
Belle stratégie ! [:tagazou:2]


C'est surtout pour des calculs de rentabilité.
 
Si ta fnac de centre ville qui te coute plusieurs millions a l'année sert majoritairement a faire du point de livraison, tu la fermes et fait un point de livraison.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°52270477
mantel
Posté le 30-01-2018 à 09:24:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


C'est surtout pour des calculs de rentabilité.
 
Si ta fnac de centre ville qui te coute plusieurs millions a l'année sert majoritairement a faire du point de livraison, tu la fermes et fait un point de livraison.


 
Et a ce moment là tu perds 20-50% du volume de vente car le client n'a plus l'opportunité de voir/tester le produit et le commande sur amazon qui est 10-30% moins chère...

n°52270591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 09:39:32  profilanswer
 

mantel a écrit :

 

Et a ce moment là tu perds 20-50% du volume de vente car le client n'a plus l'opportunité de voir/tester le produit et le commande sur amazon qui est 10-30% moins chère...

 


Attention avec cette généralité.

 

Amazon, comme tous les commerçants, à des tarifs attractifs uniquement sur les promos.

 

Ceci dit, la où je te rejoins, c'est que le modèle du magasin physique sans stock (la nouvelle mode) est condamné à terme.

 

Quel est l intérêt d'une présence physique si il faut tout de même commander ?

 

Il ne manque qu'un acteur qui mettrait en place un uber du conseil commercial (avec des vendeurs indépendants notes par les clients en fonction de la qualité de leur conseil).


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52270793
stefaninho
Posté le 30-01-2018 à 09:59:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
 
Attention avec cette généralité.
 
Amazon, comme tous les commerçants, à des tarifs attractifs uniquement sur les promos.
 
Ceci dit, la où je te rejoins, c'est que le modèle du magasin physique sans stock (la nouvelle mode) est condamné à terme.
 
Quel est l intérêt d'une présence physique si il faut tout de même commander ?
 
Il ne manque qu'un acteur qui mettrait en place un uber du conseil commercial (avec des vendeurs indépendants notes par les clients en fonction de la qualité de leur conseil remises ).


[:aloy]
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52270802
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-01-2018 à 10:00:04  profilanswer
 

 

Non, du tout


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°52271477
le quincai​ller
Posté le 30-01-2018 à 10:53:54  profilanswer
 

ça faisait longtemps que j'avais pas eu un vrai con au tel.  
Pour info, certains des produits que je vends sont réservés aux pros, mais pour plein de raisons différentes il n'est pas nécessaire d'avoir un compte pro pour les mettre dans son panier.  
 
Le matin, je fais le tour des clients qui ont commandé et qui n'ont pas de compte pro. Souvent ça ne répond pas et le client nous rappelle plus tard.
 
-"Sté XXX, Bonjour
- C'est qui ?  
- C'est la société XXX que puis je faire pour vous ?
- Ben j'en sais rien, c'est vous qui m'avez appelé.
- Vous êtes Monsieur ?  
- J'en sais rien comment j'm'appelle, vous voulez quoi ?
- Ecoutez, c'est la société XXX, si on vous a appellé c'est surement parce que vous avez passé une commande chez nous, qu'il y a un problème dessus, et comme j'ai pas trop le temps de jouer, il va falloir que vos me donniez votre nom...
-AH c'est la société XXX, je suis M.YYY
-Parfait M. YYY, vous nous avez donc passé une commande, mais je vois que vous n'avez pas un compte pro, hors certains des articles de votre commande sont réservés aux pros, il me faut votre Kbis.  
- Ah mais je vous envoie pas de Kbis moi, vous savez, vous n'étes pas les seuls sur le marché.  
- Oui, je sais, mais ça ne change rien au fait qu'il me faut votre Kbis pour vous livrer.  
- Et comment je fais moi ?
- Ben... Vous nous envoyez un mail avec votre Kbis...
- Non, je vous enverrai pas de mail
- Ok, pas de problème, je ne vous livre pas, je vais vous rembourser, il me faut votre RIB
- Et comment on fait ?
- Vous m'envoyez un mail... "


---------------

n°52271502
Okmonpote
Posté le 30-01-2018 à 10:55:44  profilanswer
 

/

Message cité 1 fois
Message édité par Okmonpote le 05-06-2022 à 19:03:27
n°52271743
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 30-01-2018 à 11:08:39  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

ça faisait longtemps que j'avais pas eu un vrai con au tel...


Ah ouais quand même... [:hide]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°52272325
RaKaCHa
Posté le 30-01-2018 à 11:40:49  profilanswer
 

Attends le gars appelle et demande "que puis je faire pour vous ?" ??
Tu m'étonnes que le mec en face ne pige pas :d

 

Et derrière il en remet une couche "Vous êtes Monsieur ?" [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 30-01-2018 à 11:41:26
n°52272354
stefaninho
Posté le 30-01-2018 à 11:43:10  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Attends le gars appelle et demande "que puis je faire pour vous ?" ??
Tu m'étonnes que le mec en face ne pige pas :d
 
Et derrière il en remet une couche "Vous êtes Monsieur ?" [:rofl]


 
Non relis, je me suis fait avoir aussi.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°52272400
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-01-2018 à 11:45:54  profilanswer
 

le quincailler a écrit :

-"Sté XXX, Bonjour
- C'est qui ?  
- C'est la société XXX que puis je faire pour vous ?
- Ben j'en sais rien, c'est vous qui m'avez appelé.
- Vous êtes Monsieur ?  
- J'en sais rien comment j'm'appelle, vous voulez quoi ?


 [:leg9:1] Cette conversation de l'espace, tu m'étonnes que le type ne pige rien à ce que tu lui veux  [:zirk]


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°52272412
Zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 30-01-2018 à 11:46:18  profilanswer
 

Okmonpote a écrit :

Un mot du cœur de n'importe quelle personne qui est dans le commerce:  Ne soyez pas agressifs quand vous demandez un geste commercial. Par pitié.
Parce que tout ce que ça va faire, c'est me faire dire dans ma tête "Si t'es pas content des prix, va voir ailleurs si j'y suis".  
 
Avec moi, la meilleure façon d'avoir un geste commercial, c'est demander poliment "Est ce que vous pouvez faire un geste pour un client fidèle" ou quelque chose dans ce genre là, et c'est sur et certain que vous allez avoir un petit quelque chose.  
Mais franchement, se ramener et dire "OUAIS C'EST MOINS CHER CHEZ EUX ALIGNEZ VOUS SINON JE ME CASSE AILLEURS" c'est une très mauvaise technique.


 
Les mecs qui font ça le font pour l'ego, ils s'en tapent du prix, j'ai l'impression. Donc ils prennent une position bien haute genre on me la fait pas. S'il a gain de cause c'est parce que c'est un alpha.
S'il n'a pas gain de cause c'est parce que le mec en face est un gros connard. Dans tous les cas l'honneur est sauf et son objectif rempli.

n°52272458
RaKaCHa
Posté le 30-01-2018 à 11:49:49  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
Non relis, je me suis fait avoir aussi.


Ben le quincailler est de la société XXX et appelle M YYY  non ?
Après s'il est aussi clair au téléphone que par écrit :o

n°52272591
brosswood
Posté le 30-01-2018 à 11:57:46  profilanswer
 

Bein, pourquoi ce delete ? Mon post et au moins 1 ou 2 autres ont disparu :o


Message édité par brosswood le 30-01-2018 à 11:57:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR