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Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49778951
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 17:55:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mercius a écrit :


Oui voilà c'est ça le robot dont je parlais  :o  :fou:


 
Ah ça déconne autant que ça ? Purée, j'étais en train d'étudier ça avec les docteurs.  :sweat: Bon ben si ça déconne à ce point on restera avec ma soluce alors  :sweat:

mood
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Posté le 17-05-2017 à 17:55:15  profilanswer
 

n°49779014
pharmancie​n
Posté le 17-05-2017 à 18:01:14  profilanswer
 

FRACTAL a écrit :

 

en secrétariat médical j'avais des gens au téléphone qui bossaient pas :  qu'est ce que c'était dur de trouver un créneau...
le pire c'est que une fois le RDV trouvé, avec difficulté, ils venaient pas ou venaient avec 3h de retard.

 

pour le : "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi" (file d'attente téléphonique) en général c'est des gros mous ensuite quand tu leur donnes deux dates genre "euhhhhhhh ce jour la je crois que j'ai piscine, ahhh nan 11h30 euhhhhhhhhhhh non 11H c'est mieux .... ahhhhh c'est pas dispo 11H ? bon ba le lendemain finalement ce sera mieux"

 

souvent pour les faire chier je les remettais en attente :  "comme je vois que vous avez du mal à vous décider, je vous laisse réfléchir et je prends un autre appel vu que vous m'avez dit qu'on attend beaucoup" :o

  

j'ai fait ça en job étudiant/vacances, mais du coup depuis j'ai un grand respect pour la secrétaire en place depuis 10 ans qui gère ça en mode total zen :)

 

Je crois bien que je l'ai fait une fois, de remettre en attente, quand j'ai repris le mec avait raccroché  :o Part contre c'était pas une prise de rdv mais une engueulade bien chargée genre j'en branle pas une.

 

-=-=-=-=-

 

Breaking news.
Y'a une meuf qui ressort du cabinet, en mode furie et "jt'e prends bien pour un gros con de loser" parce qu'elle croyait que quand le docteur parle dans son dictaphone, ensuite y'a qu'à imprimer  :o

 

J'ai eu mieux, si si. Du temps des cassettes. Le docteur me donne la cassette du patient, lequel essaye de me la prendre des mains. "Ben oui, je vais la porter à mon docteur, ça, c'est ce qui a été dicté pour moi, ça m'appartient".  [:dje69r:4]

Message cité 1 fois
Message édité par pharmancien le 17-05-2017 à 18:03:30
n°49779067
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 18:04:57  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Y'a une meuf qui ressort du cabinet, en mode furie et "jt'e prends bien pour un gros con de loser" parce qu'elle croyait que quand le docteur parle dans son dictaphone, ensuite y'a qu'à imprimer  :o
 


 
chez nous ... oui  :ange:  :ange:  
 
quand on installe la reco vocale chez nos clients, les secrétaires sortent le champagne  [:mich_mich]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49779080
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-05-2017 à 18:05:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

chez nous ... oui  :ange:  :ange:

 

quand on installe la reco vocale chez nos clients, les secrétaires sortent le champagne  [:mich_mich]


Avant de se faire virer, non ?
Enfin 1 sur 2.


Message édité par Cirdan Sindar le 17-05-2017 à 18:06:12

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49779139
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 18:12:37  profilanswer
 

nan :spamafote:
les cabinets en profitent pour faire plus de patients/jour a iso-personnel :jap: ( surcroit de travail  prise de RDV/ acceuil /factu )et ca laisse plus de place pour surveiller les impayés  relances patients/impayé organismes/rejets
 


Message édité par arkrom le 17-05-2017 à 18:12:54

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49779253
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-05-2017 à 18:23:50  profilanswer
 

Ah ceux que je connais, ils ont jeté car c'était le capacitaire des médecins qui limitait.

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 17-05-2017 à 18:24:11

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49779589
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 17-05-2017 à 19:03:42  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Je sais que tu as écrit ça sur le ton de l'humour (enfin j'espère :o ) mais le nombre de fois où j'entends ça...
 
"Bon alors cet horaire c'est pas possible parce que moi je travaille, ..." ça, ça met bien en condition pour être agréable avec le patient. Si par exemple, je donne un rdv complètement au hasard pour me foutre de sa gueule le premier créneau qui est par exemple à 10h. L'horaire ne convient pas, s'il demande 18h ou 19h par exemple, c'est pas le premier à le demander, ça va rajouter 15 jours à 1 mois facile... et là  
-Ha mais vous avez rien avant ? [:paydaybear:4]  
-Ben si, à 10h  [:de la marronniere]  
 
Et voilà une perte de temps qui s'annonce, avec négociations, réfléchissations, indignations, le temps que le mec se décide, sans parler de la file d'attente téléphonique qui invariablement donnera ensuite "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi".


Mouai, c'est quoi une journée de médecin ?
1er rdv à 8h
Dernier rdv à 19h
Si une visite dure en moyenne 30 minutes dans ca donne 23 créneaux, on va admettre qu'il ne mange pas, y a quoi 9 créneaux acceptables pour quelqu'un qui ne fait pas de grosses horaires, sinon c'est 0. Donc en gros le médecin doit caller sur 40% de son temps de consultation tout le monde sauf les personnes sans emplois, les étudiants et les retraités.
 
2 solutions, ou bien le médecin change les horaires de la société, ou bien il change les siennes.
 
Je sais pas ce qui est le plus simple.  
 
 [:canaille]


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49779822
Kukron
Posté le 17-05-2017 à 19:32:37  profilanswer
 

Mercius a écrit :


Oui voilà c'est ça le robot dont je parlais  :o  :fou:


 

pharmancien a écrit :


 
Ah ça déconne autant que ça ? Purée, j'étais en train d'étudier ça avec les docteurs.  :sweat: Bon ben si ça déconne à ce point on restera avec ma soluce alors  :sweat:


 
C'est pas plutôt que les deux autres personnes qui sont arrivées au RDV en même temps que toi sont des abrutis qui ont rien compris à ce qui était affiché à l'écran ?

n°49780136
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2017 à 20:14:30  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


Et voilà une perte de temps qui s'annonce, avec négociations, réfléchissations, indignations, le temps que le mec se décide, sans parler de la file d'attente téléphonique qui invariablement donnera ensuite "ah ben alors, qu'est-ce que vous foutiez, j'ai attendu moi".


 
Le pire avec le client qui a attendu, c'est qu'il va se dire " j'ai attendu, je peut profiter ", et passer 20min où 5 suffisent. Et celui derrière pareil, etc, etc...


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49780209
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2017 à 20:21:28  answer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Le pire avec le client qui a attendu, c'est qu'il va se dire " j'ai attendu, je peut profiter ", et passer 20min où 5 suffisent. Et celui derrière pareil, etc, etc...


Forcément vu qu'il en passe 10 à rager sur le fait qu'il ait attendu, et que c'est quand même dommage de faire patienter les gens comme ça, qu'il faudrait embaucher plus de gens pour répondre au téléphone et qu'en plus la musique d'attente est assez inaudible et que le bot lui a dit qu'il avait moins de 10 minutes d'attente et qu'il en a attendu 12. Tout ça pour finir par te parler d'un problème avec "le truc là, mais si vous savez, le truc que je fixe sur l'embout de ma cigarette électronique"... Pas de bol bien sur, le mec te parle de la batterie, parce que visiblement, le bout pour certains, c'est pas celui que tu mets dans ta bouche, c'est celui que tu tiens dans tes doigts.
 

mood
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Posté le 17-05-2017 à 20:21:28  profilanswer
 

n°49780216
fafarex
Posté le 17-05-2017 à 20:22:25  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :


 
Le pire avec le client qui a attendu, c'est qu'il va se dire " j'ai attendu, je peut profiter ", et passer 20min où 5 suffisent. Et celui derrière pareil, etc, etc...


C'est tellement ça  [:bauer_attitude]  
 
et que j'appel le lundi matin le HD pour un truc vraiment handicapant mais que j'en profite pour te parler des 25 autres truc qui traînent depuis 6mois et qui t'oblige juste à faire 2 click de plus pendant que le standard explose  
 [:somberlainv:2]  

n°49780269
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 17-05-2017 à 20:26:56  profilanswer
 

Kukron a écrit :


 
C'est pas plutôt que les deux autres personnes qui sont arrivées au RDV en même temps que toi sont des abrutis qui ont rien compris à ce qui était affiché à l'écran ?


L'ophtalmolo a confirmé. Elle était même pas gênée. Je pense qu'elle a l'habitude.  :pfff:


Message édité par Mercius le 17-05-2017 à 20:27:21
n°49780315
Poly
Posté le 17-05-2017 à 20:31:15  profilanswer
 

J'espère que c'est toi qui es passé en premier. Voir est le seul à être passé vu que le créneau d'après devait avoir été réservé pour quelqu'un d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 17-05-2017 à 20:31:28
n°49780324
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-05-2017 à 20:32:04  profilanswer
 

Cirdan Sindar a écrit :

Ah ceux que je connais, ils ont jeté car c'était le capacitaire des médecins qui limitait.


en radiologie c'est rarement le toubib l’élément limitant :spamafote:, surtout en imagerie lourde ( scan/irm)  
 
 
en radiologie de ville, un seul toubib vas tourner a 4RDV par heure et finira lessivé et en retard le soir  
si tu prend le cabinet full option tout informatisé, centralisé toussa toussa, le même pourra tenir 6RDV par heure sans transpirer  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°49780330
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 17-05-2017 à 20:33:15  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


2 solutions, ou bien le médecin change les horaires de la société, ou bien il change les siennes.
 
Je sais pas ce qui est le plus simple.  
 
 [:canaille]


 
Je ne vais pas répondre pour le médical ( je n'y connais rien et ça doit être spécifique avec les questions d'arrêts et d'urgence ) mais je sais que au taf, j'ai deux types de clients pour les rendez-vous:
 
- Une grosse partie des retraités, étudiants, chomeurs, cassos, et autres gens qui ne veulent/savent pas s'organiser, et ont besoin d'un rendez vous le samedi vers 11h ( et qui ouvrent systématiquement la porte en peignoir, parce que ils se réveillent les pauvres, ou dans des tenues improbables parce qu'ils faisaient du jardinage, de la cuisine ou de la dance de salon ), et le samedi dans trois jours - pas celui de la semaine prochaine, parce que le reste de la semaine du mois de l'année ils ont bridge, piscine, poney, soirée, grasse mat' ou pas envie.
 
- Une grosse partie des actifs entre 30 et 50 piges, qui s'y prennent un poil en avance et réussissent toujours a s'arranger.  
 
Dans un cas j'y vais moi, dans l'autre j'envoi un des ptits nouveaux que je forme en leur donnant des défi a la con, parce je sais que ça ne donnera jamais rien.
La prise du rendez vous est un formidable outil sociologique pour détecter les relou. :o


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49782953
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 18-05-2017 à 07:16:54  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'espère que c'est toi qui es passé en premier. Voir est le seul à être passé vu que le créneau d'après devait avoir été réservé pour quelqu'un d'autre.


Non, elle a pris les gens +/- dans l'ordre d'arrivée dans la salle d'attente. En décalant les créneaux suivants.
 
On était 6 à râler
 [:zzanna:1]

n°49783068
RaKaCHa
Posté le 18-05-2017 à 08:00:20  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Ah ça déconne autant que ça ? Purée, j'étais en train d'étudier ça avec les docteurs.  :sweat: Bon ben si ça déconne à ce point on restera avec ma soluce alors  :sweat:


J'espère que tu te baseras sur autre chose qu'un message sur HFR :d

n°49783158
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 08:24:09  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

perso ça a jamais gêné ma coiffeuse [:cosmoschtroumpf]


Tu vas te faire coiffer avec les cheveux pleins de foutre :??:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49783571
kley
Miaou !
Posté le 18-05-2017 à 09:27:52  profilanswer
 

Le gel ça doit pas gêner les coiffeuses, mais les poux c'est autre chose... [:cosmoschtroumpf]

n°49785399
Poly
Posté le 18-05-2017 à 11:35:46  profilanswer
 

Mercius a écrit :

Non, elle a pris les gens +/- dans l'ordre d'arrivée dans la salle d'attente. En décalant les créneaux suivants.
 
On était 6 à râler
 [:zzanna:1]

La prochaine fois, tu te pointes à l'heure d'ouverture le jour de ton choix, "j'étais là en premier" + impression du screenshot trafiqué du site, et tu passes à l'aise en évitant les 6 mois d'attente.

n°49787332
Mitch2Pain
Posté le 18-05-2017 à 14:05:11  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


Tu vas te faire coiffer avec les cheveux pleins de foutre :??:


 
 [:hido45]

n°49788181
Pascalo974
Pentax error
Posté le 18-05-2017 à 14:55:06  profilanswer
 

kley a écrit :

Le gel ça doit pas gêner les coiffeuses, mais les poux c'est autre chose... [:cosmoschtroumpf]


 
A ce compte-là, si ça se trouve, c'est des morbacs :o

n°49789523
pharmancie​n
Posté le 18-05-2017 à 16:11:58  profilanswer
 

arkrom a écrit :

 

chez nous ... oui  :ange:  :ange:

 

quand on installe la reco vocale chez nos clients, les secrétaires sortent le champagne  [:mich_mich]

 

Ah parce que chez vous ça marche ?

 

Moi si je poste ce la reco ici, je prends 30 ans pour avoir tué les lecteurs de crises de fou rire. On a dragon pro avec la spé de nos docteurs ici. Nul.

 

Edit : ah ouais mais j'ai précisé de toutes façons quand c'était sur bande magnétique, le vieux système d'avant les sortes de grosses clés USB avec micro :o

Message cité 1 fois
Message édité par pharmancien le 18-05-2017 à 16:18:43
n°49789781
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 18-05-2017 à 16:25:51  profilanswer
 

Chez nous c'est de la reco vocale, résultat, les départs en retraite des secrétaires ne sont plus remplacés  :sweat:

n°49789866
pharmancie​n
Posté le 18-05-2017 à 16:30:18  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Mouai, c'est quoi une journée de médecin ?
1er rdv à 8h
Dernier rdv à 19h
Si une visite dure en moyenne 30 minutes dans ca donne 23 créneaux, on va admettre qu'il ne mange pas, y a quoi 9 créneaux acceptables pour quelqu'un qui ne fait pas de grosses horaires, sinon c'est 0. Donc en gros le médecin doit caller sur 40% de son temps de consultation tout le monde sauf les personnes sans emplois, les étudiants et les retraités.
 
2 solutions, ou bien le médecin change les horaires de la société, ou bien il change les siennes.
 
Je sais pas ce qui est le plus simple.  
 
 [:canaille]


 
Si je peux me permettre, moi qui y suis 10h/jour, la réalité est légèrement différente. Le cabinet ne désemplit pas sauf si 2 rdv se suivant ne viennent pas. En général, le premier retard est déclenché car le mec de 8h vient à 8h15 ou une connerie de ce genre. Je suis stupéfait d'ailleurs de voir ça mais c'est la réalité.
 
Quota sujet : La nana que ça énerve d'épeler son nom. Pas ma faute si son nom est imprononçable et inintelligible pour un non hongro-greco-canadien à tendance sud-africaine :o Et après elle va se plaindre si il y a une faute dans son nom (popur info, avec ce genre de nana, impossible de récupérer son nom comme je vous l'ai expliqué dans la cv : elle est en général jamais à jour).

n°49789999
pharmancie​n
Posté le 18-05-2017 à 16:38:09  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

La prise du rendez vous est un formidable outil sociologique pour détecter les relou. :o

 

Je confirme :/ La cassossance au quotidien.

 
Citation :

Chez nous c'est de la reco vocale, résultat, les départs en retraite des secrétaires ne sont plus remplacés  :sweat:

 

Jamais vu un système de ce genre fonctionner convenablement. Et ça fait 20 ans que les médecins se renseignent, et pour ma part près de 10 ans. C'est simple, je suis passé de la machine à écrire au PC simplement pour permettre d'acheter un scanner avec OCR. De la merde en barre et actuellement c'est pas mieux. Je suis probablement un client relou qui est parfaitement adapté à la section mais moi, jamais réussi à bien les faire fonctionner. Ni reco de photocopie/telex/photocop whatelse, ni reco vocale sur quelque support que ce soit, avec quelque soft, et avec quelque méthode ou dictant.

 

EN passant, virer les secrétaires c'est d'une connerie finie : elles ne font pas que saisir du texte au km (et moi non plus d'ailleurs, je fais ça quand j'ai pas d'autre chose à faire ne fait, je n'ai pas été embauché pour ça) mais s'occupent aussi de l'accueil des gens, réception/envoi des messages, répondre aux appels (sans quoi, bonjour pour joindre un toubib sans secrétaire), faire l'intendance...

 
Citation :

J'espère que tu te baseras sur autre chose qu'un message sur HFR :d:

 

Disons que je cherche activement des messages qui vont dans le sens contraire. Celui-ci est le premier et bienvenu. En voici un 2e :

 
Citation :


L'ophtalmolo a confirmé. Elle était même pas gênée. Je pense qu'elle a l'habitude.

 


Citation :

Non, elle a pris les gens +/- dans l'ordre d'arrivée dans la salle d'attente. En décalant les créneaux suivants.

 

J'ai horreur de ça et je fais passer dans l'ordre de rdv, tant pis si le mec arrive 3 h à l'avance. Il ne passe QUE si un rdv avant ne vient finalement pas. L'ordre d'arrivée, je le réserve au traitement au guichet.

 

Quota sujet : je viens de faire une fiche patiente, nom, prénom, date naissance : "oh on se croirait en plein interrogatoire, vous êtes flic ?".  [:paydaybear:4]  

 

J'avais envie de lui répondre "Pourquoi, ça te rappelle tes journées de la semaine dernière ?" Finalement j'ai fermé ma gueule comme toujours, devant mon silence elle a enfin fini par répondre finalement. Et encore 20 secondes de perdues...

Message cité 2 fois
Message édité par pharmancien le 18-05-2017 à 16:56:40
n°49790242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2017 à 16:51:48  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


 
Ah parce que chez vous ça marche ?


sans me vanter, notre implementation marche pas mal du tout :jap:  
bien mieux que dragon en tout cas  
 

pharmancien a écrit :


ah ouais mais j'ai précisé de toutes façons quand c'était sur bande magnétique, le vieux système d'avant les sortes de grosses clés USB avec micro :o


bienvenu en 1970 :o :o  
 
ici on fait uniquement avec les micro dédié ( speechmike philips pour ceux qui demandent )  
l'appli est bien évidement en réseau donc il est possible de dicter sur un poste, frapper sur un autre, imprimer sur un 3eme ... y compris si c'est pas le même site physique
la reco vocale est en option.


---------------
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n°49790351
pharmancie​n
Posté le 18-05-2017 à 16:59:33  profilanswer
 

arkrom a écrit :


 
la reco vocale est en option.


 
? Pas compris cette phrase. Sinon c'est un soft que tu as développé ? Ou ça peut s'acheter ? Après, pour le résal, vu les docteurs qu'on a, ben j'ai laissé tomber.

n°49790730
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-05-2017 à 17:25:34  profilanswer
 

c'est un  softs  de ma boite oui :jap:  on fait du soft dedié pour la radiologie, et la reco est un des modules du bousin  
on est HS pour le topic, je te MP pour la suite


---------------
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n°49791171
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 18-05-2017 à 18:12:02  profilanswer
 

Chez nous la reco vocale est impressionnante, ça marche presque parfaitement c'est bien paramétré.
 
Je n'ai pas dit que ça virait des secrétaires mais du coup les départs ne sont plus remplacés car les postes de frappe ont disparus. Après cela n'est qu'une partie du travail des secrétaires, on en aura toujours besoin  ;)

n°49791201
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Posté le 18-05-2017 à 18:15:19  profilanswer
 

pharmancien a écrit :


Quota sujet : je viens de faire une fiche patiente, nom, prénom, date naissance : "oh on se croirait en plein interrogatoire, vous êtes flic ?". [:paydaybear:4]

 

Alors que la meuf a probablement toute sa vie exposée sur facebook, etc.


---------------
Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°49791492
Emzy
Rōnin
Posté le 18-05-2017 à 18:54:47  profilanswer
 

pharmancien a écrit :

 

Quota sujet : je viens de faire une fiche patiente, nom, prénom, date naissance : "oh on se croirait en plein interrogatoire, vous êtes flic ?". [:paydaybear:4]

 


 

Ça me rappelle en caisse à Carrefour, y a une vieillie bourgeoise qui me demande de lui faire une carte de fidélité.

 

Je sors un machin, commence à lui demander nom, prénom, adresse, puis date de naissance (aucune idée de pourquoi mais bref, la case est là donc moi je demande).
À ce moment là elle me défonce la tête "ah non mais je vous donne pas ma date de naissance, oh non non non, n'importe quoi, hors de question".

 

Un peu tendue à propos de son âge, mamie.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49791686
nadine tai​wan
Posté le 18-05-2017 à 19:21:18  profilanswer
 

une formule de politesse fait que l'on ne demande pas l'age d'une femme!
 [:julm3]

n°49791835
bahalex
J’ai une idée.
Posté le 18-05-2017 à 19:40:37  profilanswer
 

Il ne demande pas son âge, juste sa date de naissance  :o

n°49791851
misato
Clavicula Nox
Posté le 18-05-2017 à 19:42:06  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Oui enfin là c'est limite une blague téléphonique son histoire. Il pouvait simplement demander s'il y avait une dispo le mercredi 10, si c'était vraiment le but de cette fastidieuse et infructueuse manoeuvre.


 
ah tout à fait, si t'as des contraintes, tourner en rond est rarement le bon moyen pour les respecter :spamafote:
 

the_rainmaker a écrit :


 
Ou de prendre le rendez vous PUIS le RTT. :o


 
moui, mais le RTT le mercredi c pour le cours de danse/cheval/karaté/autre des gosses, donc c toujours ce jour-là qu'il y a un créneau après avoir posé les gosses :D (enfin tu vois le truc ?) - mais dans ce cas, tu dis mercredi tout de suite. et au pire, dans ce cas, si on te répond mercredi en 8, tu cherches pas et tu prends :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49791927
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2017 à 19:50:35  answer
 

Ouais enfin à côté de ca t'as des secrétaires un peu couillone. Généralement j'ai un jour dans la semaine ou je bosse pas. Et je dis "quand vous voulez du moment que c'est un mercredi. Comme ça vous arrange dans votre planning" et généralement j'ai droit à "alors demain j'ai le soir si vous voulez" ou alors "à quelle heure mercredi"

n°49793205
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-05-2017 à 22:14:43  profilanswer
 

misato a écrit :


 
moui, mais le RTT le mercredi c pour le cours de danse/cheval/karaté/autre des gosses, donc c toujours ce jour-là qu'il y a un créneau après avoir posé les gosses :D (enfin tu vois le truc ?) - mais dans ce cas, tu dis mercredi tout de suite. et au pire, dans ce cas, si on te répond mercredi en 8, tu cherches pas et tu prends :spamafote:


 
Non mais britany nous a déjà fait le coup l'autre fois avec la poste et les impôts.
 
Tout devrait être ouvert samedi et dimanche. Sauf son taf quoi.
 
Et bien entendu les 15/20 jours de RTT c'est fait pour avoir 3 ou 4 semaines de vacances en plus, c'est pas fait pour être gaspillé à la petite journée pour ce genre de petits besoins ponctuels.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49793540
Kukron
Posté le 18-05-2017 à 23:02:31  profilanswer
 

Le client dont on a le pc portable réparé en réserve depuis des semaines car il n'a pas de fric pour payer la facture (~100€)
Aujourd'hui il vient enfin le chercher [:jean-michel platini:3] Quelques minutes après ma collègue à la caisse nous rapporte à nouveau l'ordi dans la réserve [:oovaveoo:1]

 

Explications : le client a tenté un coup de bluff en disant que sa copine était passée payer la semaine dernière [:perlouze de mistral]


Message édité par Kukron le 18-05-2017 à 23:04:59
n°49793563
blankette
Posté le 18-05-2017 à 23:06:43  profilanswer
 

:lol:

n°49793921
brosswood
Posté le 19-05-2017 à 00:43:51  profilanswer
 

Cette vaine tentative :lol:

n°49795566
everfrost
Amused
Posté le 19-05-2017 à 10:14:12  profilanswer
 

Le mange-merde, c'est pas possible des comportements pareils...


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Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
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Posté le   profilanswer
 

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