Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

 


Votre attitude:




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

Clients, des attitudes incompréhensibles?

n°49795566
everfrost
Amused
Posté le 19-05-2017 à 10:14:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mange-merde, c'est pas possible des comportements pareils...


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 10:14:12  profilanswer
 

n°49795640
dragages
Posté le 19-05-2017 à 10:19:44  profilanswer
 

Si ça passait c'était beau  [:idriss123:3]

n°49796003
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-05-2017 à 10:48:05  profilanswer
 

Moi j'aurai amené un gâteau :o

n°49796308
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-05-2017 à 11:14:20  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Non mais britany nous a déjà fait le coup l'autre fois avec la poste et les impôts.
 
Tout devrait être ouvert samedi et dimanche. Sauf son taf quoi.
 
Et bien entendu les 15/20 jours de RTT c'est fait pour avoir 3 ou 4 semaines de vacances en plus, c'est pas fait pour être gaspillé à la petite journée pour ce genre de petits besoins ponctuels.


Nan mais tu me files le mardi et le mercredi et tu me fais travailler les samedi et dimanche (ce qui est déjà le cas, mais j'ai plus de souplesse sur mes horaires) ca me va très bien.  
Pour la poste je plaide coupable, les impôts par contre je doute en avoir parler.
 
Ce que je trouve con c'est que tout s'arrête en même temps, pas qu'il y ai 2 jours off sur une semaine.  
 
Et j'ai pas 15/20 jours de RTT, j'en ai 10 et j'ai un stock de congé d'environ 17 semaines, je peux pas les poser alors les RTT je peux te dire que je me les carre bien profond (bon ils sont payés en fin d'année :o )


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49796331
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 11:16:37  profilanswer
 

Ah donc en fait c'est plutôt que se faisant entuber par ton patron, tu veux que tout le monde le soit également.

n°49796452
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 11:24:44  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Nan mais tu me files le mardi et le mercredi et tu me fais travailler les samedi et dimanche (ce qui est déjà le cas, mais j'ai plus de souplesse sur mes horaires) ca me va très bien.  
Pour la poste je plaide coupable, les impôts par contre je doute en avoir parler.
 
Ce que je trouve con c'est que tout s'arrête en même temps, pas qu'il y ai 2 jours off sur une semaine.  
 
Et j'ai pas 15/20 jours de RTT, j'en ai 10 et j'ai un stock de congé d'environ 17 semaines, je peux pas les poser alors les RTT je peux te dire que je me les carre bien profond (bon ils sont payés en fin d'année :o )


 
Peut-être que c'est pour aider les familles aussi. Imagine si toi tes jours off c'est jeudi et vendredi, ton conjoint le lundi et mardi et tes enfants le mercredi samedi et dimanche. Bonjour pour vous voir/faire des activités ensemble.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49796537
stefaninho
Posté le 19-05-2017 à 11:31:10  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Nan mais tu me files le mardi et le mercredi et tu me fais travailler les samedi et dimanche (ce qui est déjà le cas, mais j'ai plus de souplesse sur mes horaires) ca me va très bien.  
Pour la poste je plaide coupable, les impôts par contre je doute en avoir parler.
 
Ce que je trouve con c'est que tout s'arrête en même temps, pas qu'il y ai 2 jours off sur une semaine.  
 
Et j'ai pas 15/20 jours de RTT, j'en ai 10 et j'ai un stock de congé d'environ 17 semaines, je peux pas les poser alors les RTT je peux te dire que je me les carre bien profond (bon ils sont payés en fin d'année :o )


Osef démerde toi, le dimanche c'est sacré, c'est déjà suffisamment casse couille pour ceux qui bossent le samedi de se priver du barbecue ou de l'activité famille/amis du samedi, pour pas se rajouter en plus des absents le dimanche (y'en à déjà, désolé pour ceux qui bossent, mais y'en a de plus en plus et c'est pas bien)  
 


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49796577
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 11:34:11  profilanswer
 

stefaninho a écrit :

mais y'en a de plus en plus et c'est pas bien


Et ça ne devrait pas s'améliorer.

n°49796639
stefaninho
Posté le 19-05-2017 à 11:39:00  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Et ça ne devrait pas s'améliorer.


 
Je suis tellement impatient que mon patron m'annonce que maintenant que tous nos clients bosse et réceptionne le dimanche ce serait bien qu'on ouvre le Samedi pour leurs expédier des trucs. [:hauptimisateur:2]


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49796686
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 11:41:56  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Peut-être que c'est pour aider les familles aussi. Imagine si toi tes jours off c'est jeudi et vendredi, ton conjoint le lundi et mardi et tes enfants le mercredi samedi et dimanche. Bonjour pour vous voir/faire des activités ensemble.


Typiquement pour les enfants, vaut mieux qu'il y ait un parent qui ne travaille pas samedi et dimanche, et l'autre mercredi et dimanche par exemple. Purée, j'aimerais bien couper mes semaines en deux.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 11:41:56  profilanswer
 

n°49796922
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-05-2017 à 11:58:03  profilanswer
 

Nan mais tout ce que je veux c'est avoir un peu plus qu'un créneau de 3h par semaine le samedi matin pour aller chercher un recommandé à la poste.
 
Pour le reste de toute facon, j'habite à Paris, y a forcément un truc d'ouvert le dimanche même si c'est pas à côté c'est pas grave et c'est normal. Tu peux presque tout faire entre midi et 14h00 et avec le net ou le dimanche ou le samedi toute la journée.
 
Bref mon combat c'est la poste :o


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49796948
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 12:00:21  profilanswer
 

brittanywow a écrit :

Nan mais tout ce que je veux c'est avoir un peu plus qu'un créneau de 3h par semaine le samedi matin pour aller chercher un recommandé à la poste.
 
Pour le reste de toute facon, j'habite à Paris, y a forcément un truc d'ouvert le dimanche même si c'est pas à côté c'est pas grave et c'est normal. Tu peux presque tout faire entre midi et 14h00 et avec le net ou le dimanche ou le samedi toute la journée.
 
Bref mon combat c'est la poste :o


Franchement de 9h à midi le samedi c'est bien suffisant.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49797043
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-05-2017 à 12:07:30  profilanswer
 

Les gens qui réclament à bosser le dimanche ou à avoir 2 jours séparés dans la semaine  :heink:
C'est pas du tout reposant d'avoir 2 jours non consécutifs de repos  :pfff:

 

Concernant la poste, ici en banlieue toulousaine ya un bureau de poste ouvert entre midi et deux dans une galerie de supermarché.

n°49797050
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-05-2017 à 12:07:53  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Franchement de 9h à midi le samedi c'est bien suffisant.


 Ben oui et non, c'est un peu con de dire, désolé, je peux partir en week end, j'ai Poste.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49797081
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 12:09:46  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 Ben oui et non, c'est un peu con de dire, désolé, je peux partir en week end, j'ai Poste.


Tu ne vas pas à la Poste tous les weekends et tu ne pars pas tous les weekends donc non c'est une fausse excuse que tu nous sors la.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49797087
stefaninho
Posté le 19-05-2017 à 12:10:04  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 Ben oui et non, c'est un peu con de dire, désolé, je peux partir en week end, j'ai Poste.


 
C'est pourtant ce que répondent les employés lambda de la poste à leurs famille et amis....


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49797125
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-05-2017 à 12:12:48  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu ne vas pas à la Poste tous les weekends et tu ne pars pas tous les weekends donc non c'est une fausse excuse que tu nous sors la.


Ben pas loin pour les week ends (bcp de déplacement pro), clairement pas pour La Poste.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49797137
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 19-05-2017 à 12:13:50  profilanswer
 

stefaninho a écrit :


 
C'est pourtant ce que répondent les employés lambda de la poste à leurs famille et amis....


Donc tu me conseilles de travailler à La Poste pour ne plus avoir ce problème.  
 
Habile.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°49797140
FLeFou
Posté le 19-05-2017 à 12:14:05  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Ben pas loin pour les week ends (bcp de déplacement pro), clairement pas pour La Poste.


Et bien voila le seul weekend où tu dois aller à la Poste, tu le fais le seul weekend où tu n'as pas de déplacement pro. C'est quand même pas compliuqé  [:youpiyoupla]


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49797215
stefaninho
Posté le 19-05-2017 à 12:20:15  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


Donc tu me conseilles de travailler à La Poste pour ne plus avoir ce problème.  
 
Habile.


 
Non, je te conseille le relais pour tes colis et de payer tes factures pour éviter les recommandés chaque semaine. :o


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°49797503
Marl Borro​w
Posté le 19-05-2017 à 12:48:24  profilanswer
 

Je viens au secours de Britanny.
Les services publics qui ferment à 16h30/17h00 n'ont de service que le nom.
J'ai pas de rtt, je suis en déplacement la moitié de la semaine et quand j'arrive en ville ( [:filter] ), cest jamais avant 18h00.


---------------
One trip, One noise
n°49797547
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 19-05-2017 à 12:51:52  profilanswer
 

Pas mieux. Je suis artisan, ouvert de 8h30 à 19h avec 30min de pause le midi, impossible d'aller à la poste sans devoir fermer boutique, la CAF j'oublie, les impôts aussi.


---------------
Des Voyages à moto - Des explorations urbaines
n°49798051
dragages
Posté le 19-05-2017 à 13:40:09  profilanswer
 

si on était dans une société évolué. on aurait des horaires arrangeants quitte à réduire les temps de travail.  
 
Moi ça me dérangerai pas de bosser entre 11h et 15h et entre 17h00 et 20h si c'est 3 jours par semaine... ce qui ferait un smic pour 21h  [:babouin inarretable:4]

n°49798090
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-05-2017 à 13:42:16  profilanswer
 

De toute ma vie je n'ai jamais eu à aller à un guichet d'impôts, et peut-être une fois quand j'étais jeune à la CAF. Vous savez qu'il existe le téléphone, le courrier papier et les mails ?


Message édité par GAS le 19-05-2017 à 13:42:37

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49798107
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 13:43:19  profilanswer
 

Les mails pas pour longtemps je crois malheureusement.

n°49798129
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-05-2017 à 13:44:20  profilanswer
 

C'est-à-dire :??:


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49798203
RaKaCHa
Posté le 19-05-2017 à 13:47:53  profilanswer
 

Il me semble qui ça ne sera plus possible de passer par ce biais (lu dans le topic IR je crois).
Ce qui est bien dommage car c'était très efficace.

n°49798209
Emzy
Rōnin
Posté le 19-05-2017 à 13:48:03  profilanswer
 

Pour les démarches en ligne il faut dire que les choses ont évolué. À deux à l'heure certes, mais elles ont évolué.

 

Bon ça résoud pas mon problème de chèque emploi service à la banque postale  :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49798225
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-05-2017 à 13:49:08  profilanswer
 

FLeFou a écrit :


Tu ne vas pas à la Poste tous les weekends et tu ne pars pas tous les weekends donc non c'est une fausse excuse que tu nous sors la.


Sauf que du coup, on perd 3h à la poste le samedi matin parce que tous les salariés sont obligés d'y aller à cette heure là ... + tous les petits vieux qui viennent juste pour faire chier.  :fou:  
Ils doivent bien se tourner les pouces le reste de la semaine entre 9h et 18h [:elcantara:5]

n°49798281
GAS
Wifi filaire©
Posté le 19-05-2017 à 13:52:18  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :

Il me semble qui ça ne sera plus possible de passer par ce biais (lu dans le topic IR je crois).
Ce qui est bien dommage car c'était très efficace.


Alors c'est très con !


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°49798591
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-05-2017 à 14:10:42  profilanswer
 

Marl Borrow a écrit :

Je viens au secours de Britanny.
Les services publics qui ferment à 16h30/17h00 n'ont de service que le nom.
J'ai pas de rtt, je suis en déplacement la moitié de la semaine et quand j'arrive en ville ( [:filter] ), cest jamais avant 18h00.

 

Mais en même temps tu ne vas demander à la société de s adapter ta tes horaires anormaux...

 

Je précise que je suis souvent en déplacement et que je ne suis pas à la maison avant 20h.

 

Mais il ne viendrait pas à l esprit de râler parce que la secrétaire de mairie a 1000€/mois n'est pas dispo à 20h pour me donner des formulaires d inscription au centre aéré..


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°49798817
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Posté le 19-05-2017 à 14:24:13  profilanswer
 

Emzy a écrit :

Pour les démarches en ligne il faut dire que les choses ont évolué. À deux à l'heure certes, mais elles ont évolué.

 

Bon ça résoud pas mon problème de chèque emploi service à la banque postale :D

 

La France, 1er pays au monde pour les services publics en ligne selon l'ONU.

 

https://www.google.fr/amp/s/amp.nex [...] -l-onu.htm

 


Édit : Et vous pouvez envoyer vos colis depuis votre boîte aux lettres, les retirer dans un relais colis, imprimer vos timbres en ligne...

Message cité 1 fois
Message édité par Yobi le 19-05-2017 à 14:26:20
n°49802267
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-05-2017 à 19:48:50  profilanswer
 

TZDZ a écrit :


Purée, j'aimerais bien couper mes semaines en deux.


 
Disent ceux qui ne comprennent pas que ce n'est pas des semaines coupées en deux, mais deux fois plus crevant vu que tu n'a pas deux jours de repos consécutifs.  
 
Mes semaines sont coupées en deux, et quand j'ai deux jours de repos consécutifs c'est comme des vacances, j'en suis content trois semaines avant et j'en revient pas d'avoir tant de temps libre.


---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°49802418
TZDZ
Posté le 19-05-2017 à 20:08:01  profilanswer
 

the_rainmaker a écrit :

Disent ceux qui ne comprennent pas


Non, ceux qui ne partagent pas ton point de vue, c'est pas forcément une affaire de compréhension.

n°49802499
Emzy
Rōnin
Posté le 19-05-2017 à 20:18:11  profilanswer
 

Yobi a écrit :


 
La France, 1er pays au monde pour les services publics en ligne selon l'ONU.
 
https://www.google.fr/amp/s/amp.nex [...] -l-onu.htm
 
 
Édit : Et vous pouvez envoyer vos colis depuis votre boîte aux lettres, les retirer dans un relais colis, imprimer vos timbres en ligne...


 
Je suis d'accord, mais tu conçois que ce sont des services très récents au vu de l'évolution des technologies. Maintenant qu'ils sont là, je me plains pas, c'est cool.


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°49802907
misato
Clavicula Nox
Posté le 19-05-2017 à 21:04:18  profilanswer
 

je suis aussi de l'avis qu'un wikend qu'on pourrait choisir, ça serait bien pratique pour que l'ensemble de la société puisse fonctionner normalement 7j/7
 
le dimanche c sacré pour les catholiques, c marrant que ce soit des organisations venues du communisme qui y tiennent le plus.
 
j'ai bossé en astreinte un an, donc je vois un peu la pénibilité que ça peut avoir, mais si toute la société fonctionnait comme ça, je pense qu'il y aurait pas mal d'à-cotés bénéfiques. (bien sur ça serait un bordel monstre à gérer, notamment pour les couples avec enfants)
 
en plus, les RTT, je sais pas vous, moi dans toutes les sociétés que j'ai fait, c'était comme les congés, à poser un mois à l'avance. super pratique en cas d'urgence style le gamin qui choppe la grippe :spamafote:


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°49802935
Poly
Posté le 19-05-2017 à 21:09:06  profilanswer
 

[:hurle]
On s'en fout de ce HS sur les contraintes débiles héritées de la religion, on veut des anecdotes de clients.

n°49803054
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-05-2017 à 21:21:13  profilanswer
 

brittanywow a écrit :


 Ben oui et non, c'est un peu con de dire, désolé, je peux partir en week end, j'ai Poste.


 
Un recommandé, ça reste 15 jours à la poste....
 
T'en reçois pas toutes les semaines non plus, normalement.
 
Bref tu râles parceque tu n'as pas ce que tu veux quand tu veux, une sorte de caprice, mais pas parceque ça nique ta vie.
 
Même si tu partais en week-end chaque week-end, bah y'en a un parmi les autres où tu partirais samedi matin à 9h après avoir pris ton reco au lieu de partir vendredi soir. Un week-end sur 50.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°49803440
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 19-05-2017 à 21:46:03  profilanswer
 

Les recommandés, ça reste bien chiant si :
- tu ne peux pas les détourner vers ton taff
- tu n'as pas de de gardien
- tu n'as pas d'esclaves (enfants, parents, voisin, ...) à disposition avec une procuration postale
- tu n'es pas réexpédition temporaire avec La Poste


---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°49805663
Modération
Posté le 20-05-2017 à 02:40:10  answer
 

Stop le HS.  [:sylphide pinklady:3]

n°49847998
pharmancie​n
Posté le 24-05-2017 à 16:09:37  profilanswer
 

On affiche bien partout d'amener les examens complémentaires sans quoi la consult ne peut avoir lieu. C'est marqué sur les cartons de rdv, je le dis au tél lors de la prise de rdv, et quand on rappelle les gens. Le SMS de confirmation contient cette info.
 
Encore aujourd'hui, "ah ben je savais pas, hein". Et encore, j'en ai déjà eu des agressifs, mécontents d'être obligés de revenir...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  159  160  161  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail : des attitudes incompré...euh... bref vous avez comprisTopic Unique: SAV et services clients
Citroen / PSA se refait sur le dos de ses clients ? Révision +50% !Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?
La banque postale fiche ses ex-clients à la banque de FranceVoyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Clients, des attitudes incompréhensibles?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR