Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4379296
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Stephen a écrit :

C'est de la proba.

stats/probas c regroupé dans les memes equipes souvent

c le cas ici a l'imag en tout cas [:itm] bref, aps de distinction nette en pratique.  :o

Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 23:08:49
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:07:37  profilanswer

n°4379300
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:08:15  profilanswer

Christian Vanneste était prof de philo, pas prof de maths :o

n°4379307
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:09:02  profilanswer

Stephen a écrit :

E Les stats ne sont pas des mathématiques.

je ne suis pas du tout d'accord, mais ce n'est pas le sujet du topic :o

Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 23:11:09
n°4379319
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2004 à 23:10:21  profilanswer

rigolons beaucoup a écrit :

non mais on parlait des homo. une déviance tend vite vers une autre  :ange:

Tiens, ton utilisation de smileys me rappelle quelqu'un tout d'un coup [:figti]

Ceci dit avec ce genre de remarques la porte t'est grande ouverte avec un aller simple vers la sortie.

n°4379335
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:11:51  profilanswer

prorel a écrit :

ben comme ca tu as un point commun avec les gamins violés, mais hela pour eux, pas pour la meme raison!!

Mais regarde toi deux minutes, tu as quel âge pour écrire ça franchement ? Tu préconises quoi, les camps de concentration pour homos façon Oscar Wilde à Reading ? Et pour les pères qui violent leurs propres gamines, tu penses que c'est une façon virile d'affirmer leur hétérosexualité ?

---------------
Zvarri !
n°4379391
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2004 à 23:17:47  profilanswer

Bon, stop le HS.

n°4379394
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:18:31  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Mais regarde toi deux minutes, tu as quel âge pour écrire ça franchement ? Tu préconises quoi, les camps de concentration pour homos façon Oscar Wilde à Reading ? Et pour les pères qui violent leurs propres gamines, tu penses que c'est une façon virile d'affirmer leur hétérosexualité ?

nan je preconise, une simple structure
l'homosexualité doit etre considéré comme tout autre rapport sexuel, c'est a dire autorisé tant qu'il n'y a pas viol, et qu'il ne touche pas les enfants
en dehors de cela, pas d'autorisations speciales (mariages, gays, adoptions, etc..)
les structures sociales doivent passer par le cadre classique du mariage hetero (c'est un pleonamse)

Message édité par prorel le 09-12-2004 à 23:19:37
n°4379397
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 23:18:44  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Je ne sais pas si il y a des études sur sa, mais sur C+ j'ai vu un reportage sur des singes pédophiles...
Enfin bon...

Vi j'ai vu un truc comme ça aussi, parait que les Bonobos sont de vrais bombes sexuelles adeptes des pratiques les plus bizarre, parfois avec leurs gamins.

Mais bon je trouve un peu débile de parler d'orientation sexuelle chez les animaux: c'est typiquement humain ça d'être hétéro, homo, pédophile ou n'importe quoi d'autre!

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4379402
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:18:51  profilanswer

Enzan a écrit :

Bon, stop le HS.

:D  
au moins ils ne se traitent de 'pd'  [:aloy]  :whistle:

n°4379406
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:19:33  profilanswer

Stephen a écrit :

Boulet qui te dis que je suis pas en thèse à l'EPFL ? [:splinter] Et mon pauvre labo il peut se payer Bartholdi ou Ben Arous, lui :fuck:

bon trefles de plaisanterie, dans mon labo les gens qui font de stats et des probas sont les memes alors :D ma vision des choses est surement un peu deformee :o

Message édité par botm4n le 09-12-2004 à 23:20:58
mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 23:19:33  profilanswer

n°4379407
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 23:19:34  profilanswer

prorel a écrit :

alors donc si j'ai bien compris, vu que l'homsexualité est naturelle, et que meme la pedophilie se pratique chez les animaux, on va bientot legaliser la pedophilie pour les etres humains???

remarquez deja qu'on parle d'adoption pour les couples homo!!
comme ca, plus besoin d'aller en taillande, ils pourront consommer sur place

vous croyez pas qu'a un moment faut arreter, et meme qu'on ptet deja ete un peu trop loin??

:pfff:

---------------
n°4379421
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:22:18  profilanswer

prorel a écrit :

nan je preconise, une simple structure
l'homosexualité doit etre considéré comme tout autre rapport sexuel, c'est a dire autorisé tant qu'il n'y a pas viol, et qu'il ne touche pas les enfants
en dehors de cela, pas d'autorisations speciales (mariages, gays, adoptions, etc..)
les structures sociales doivent passer par le cadre classique du mariage hetero (c'est un pleonamse)

Paroles, paroles...Il y a 2 minutes tu as affirmé que les homosexuels étaient pédophiles :

---------------
Zvarri !
n°4379430
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:23:31  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Bon, stop le topik, ouais  :o

Oui plutot.

---------------
Zvarri !
n°4379434
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:24:00  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Paroles, paroles...Il y a 2 minutes tu as affirmé que les homosexuels étaient pédophiles :

tu as appris a lire par correspondance??

n°4379436
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:24:19  profilanswer

Stephen a écrit :

bien jeter le doute sur mes capacités professionnelles ça serait pas mal.

je te retourne la pareille [:itm]

n°4379447
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:25:37  profilanswer

prorel a écrit :

tu as appris a lire par correspondance??

Même quand on lui met le nez dans sa merde il ne le voit pas  :sarcastic:

---------------
Zvarri !
n°4379474
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:29:05  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Même quand on lui met le nez dans sa merde il ne le voit pas  :sarcastic:

oui mais voila, si tu savais lire tu aurais compris que je suis parti d'une hypothese postée par d'autres
mais bon a priori, non seulement tu ne sais pas lire, mais tu as surtout du mal a assimiléer des phrases de plus de 10 mots

n°4379502
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:31:55  profilanswer

prorel a écrit :

oui mais voila, si tu savais lire tu aurais compris que je suis parti d'une hypothese postée par d'autres

Hypothèse qui n'a pas l'air de te déplaire.

---------------
Zvarri !
n°4379511
prorel
Posté le 09-12-2004 à 23:33:19  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Hypothèse qui n'a pas l'air de te déplaire.

et en plus tu interprete selon tes convenances

faut arreter les phatasmes, ca rend sourd!!!

n°4379521
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 09-12-2004 à 23:34:28  profilanswer

Roob a écrit :

2 chercheurs qui se cherchaient, et qui se sont trouvés :bounce:

[:chris barnes] ouais dailleurs des chercheurs qui cherchent on en trouve, mais des chercheurs qui trouvent, on en cherche!

---------------
n°4379549
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:37:18  answer

Roob a écrit :

2 chercheurs qui se cherchaient, et qui se sont trouvés :bounce:

Désolés pour le HS. On est en train de boire des bières en MP (je tiens à m'excuser publiquement auprès de botm4n qui a l'air d'un bonhomme tout à fait correct :D)

n°4379563
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:38:33  profilanswer

Stephen a écrit :

Désolés pour le HS. On est en train de boire des bières en MP (je tiens à m'excuser publiquement auprès de botm4n qui a l'air d'un bonhomme tout à fait correct :D)

:lol:  C'est mignon tout plein.

---------------
Zvarri !
n°4379649
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:46:23  answer

Roob a écrit :

ca volait pas haut pourtant :)

Je savais bien qu'on allait se foutre de notre gueule :D. Il va neiger alors on est nerveux, c'est tout :o

n°4379655
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 23:46:42  profilanswer

botm4n a écrit :

stats/probas c regroupé dans les memes equipes souvent

c le cas ici a l'imag en tout cas [:itm] bref, aps de distinction nette en pratique.  :o

bah les stats et les probas ce n'est pas tout à fait la même chose tout de même hein [:aloy]

n°4379670
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:48:26  answer

freewind a écrit :

bah les stats et les probas ce n'est pas tout à fait la même chose tout de même hein [:aloy]

Bon, y'a tout de même des liens, il a raison botm4n, je suis allé un peu loin :D On arrête le HS ? :D

n°4379675
botm4n
Posté le 09-12-2004 à 23:49:10  profilanswer

freewind a écrit :

je considere que ce sont des branches homeomorphes des mathématiques [:aloy]

:whistle:

n°4379684
cow2
Posté le 09-12-2004 à 23:50:02  profilanswer

bon ça y est, ça va être bizounours et compagnie pendant 3 pages :o

n°4379688
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 23:50:19  profilanswer

Stephen a écrit :

Bon, y'a tout de même des liens, il a raison botm4n, je suis allé un peu loin :D On arrête le HS ? :D

en effet, je suis tomber dans la soupe avec mes cheveux et j'ai mis mes main ds le pot de feu  :o  

n°4379696
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2004 à 23:51:18  answer

cow2 a écrit :

bon ça y est, ça va être bizounours et compagnie pendant 3 pages :o

T'es un matheux aussi tu dois comprendre :D

n°4379741
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 23:55:33  profilanswer

freewind a écrit :

Bien qu'étant notoirement mauvais en maths je confirme. D'ailleurs les stats et les probas m'ont sauvé la mise au Bac  :D

---------------
Zvarri !
n°4379774
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 00:00:24  profilanswer

l'homosexualité c'est un pb très important qui mérite un débat serein!  
je dois ajouter que tout ce débat est utile et peut avoir une impact sur les propos tenus par certains députés.

(en même tps, comme dit botman homeomorphe c'est une bonne façon de voir les choses finalement) après on arrête hein :fouyaya:

Message édité par freewind le 10-12-2004 à 00:00:58
n°4379855
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 10-12-2004 à 00:07:49  profilanswer

Roob a écrit :

Jean CLaude a dit : "on est tous homo"
"quand tu te regardes dans le miroir : tu te trouves beau : t es donc homo"

//edit// J'espere avoir fait un peu avancer le débat

Jean-Claude a toujours qlq à dire!  
un peu comme le prof. Rolin  :o  
merci pour ta contribution

n°4379877
LooSHA
D'abord !
Posté le 10-12-2004 à 00:09:50  profilanswer

cow2 a écrit :

le politiquement correct pro homo est dominant ici :/

Pas forcément. La société évolue. Personnellement j'estime être sincère dans mes opinions mais bon si ma sœur me dit qu'elle est lesbienne je la connais plus (<-- nan j'déconne)

doraemon2004 a écrit :

Juste une petite anecdote
J’était a Hong kong y’a pas longtemps et on  m’a demandé pourquoi il y a autant de  [:phenos] en France……

Bonne réflection!  :jap:

C'est toute la différence entre le visible et l'invisible. Ce qui est possible dans une société ne l'est pas forcément dans une autre. Pour vivre heureux, vivons cachés, c'est encore vrai dans certains endroits.

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

Il y a eu une grande étude sur le sujet en espagne qui prouve que les enfants de couple homos sont comme les autes, pas plus de problèmes psychique, pas de retard scolaire, sexualité normal.  

Je voudrais bien savoir par qui a était mené cette étude

Il y eu plusieurs études de ce type. Renseigne-toi.

Quelques pistes, glanées au hasard, plus ou moins sérieuses :

Étude de législation comparée n° 100, janvier 2002 - L'homoparentalité
[url=http://www.france.qrd.org/assocs/apgl/documents/doc11.htm]Revue québécoise de psychologie, vol. 15, n°3, 1994

LE DÉVELOPPEMENT DES ENFANTS DE PARENTS HOMOSEXUELS COMPARÉ À CELUI DES ENFANTS DE PARENTS HÉTÉROSEXUELS[/url]
Les couples homosexuels sont des parents comme les autres ! (qui cause de la fameuse étude Nadaud)
Maman, co-maman, le chat et moi
Homoparentalité et intérêt de l'enfant

Stephen : arrête de te la péter  :non:  

:p

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4380161
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 00:37:58  answer

LooSHA a écrit :

Stephen : arrête de te la péter  :non:

Genre steuplait quoi :o

n°4380236
momoche
Posté le 10-12-2004 à 00:50:07  profilanswer

Desole pour ce long copier/coller mais je crois qu'il y a de la matiere a debattre:

Poste par: renouveau - Paris - 27.10.04 23:09  

"Il n'est pire sourd ...  

Que celui qui ne veut rien entendre : cette parole biblique est admirablement illustrée par Yuchan de l'homofolie, dont le message du 26/10 à 11h 20 commence par deux paragraphes totalement incompréhensibles, auxquels il n'y a, de ce fait, rien à répondre, et se poursuit par des affirmations ou des questions qui appellent les commentaires suivants.

- personne ne déforme ses propos, sinon lui-même lorsqu'il prétend ne pas considérer les parents biologiques comme de simples géniteurs, alors que "l'homoparentalité" est précisément fondée sur cette absurdité, étant donné que, non, décidément non, un enfant ne peut pas avoir "deux papas" ou deux "mamans" (on touche là au cœur de la dénégation de la réalité qui caractérise l'homofolie)... et qu'il faut bien recourir aux services d'un "géniteur", mâle ou femelle.

- raisons pour lesquelles il faut refuser toute forme de reconnaissance de l'homosexualité : je me ferais un plaisir et un devoir de les réexpliquer, pour la énième fois, à M. Yuchan, si Yuchan de l'homofolie voulait bien cesser de soliloquer avec son Régression, pour s'adresser à Renouveau. Mais peut-être Yuchan a-t-il une peur panique du mot renouveau, au point de ne même pas pouvoir l'écrire, compte tenu de son admiration pour la décomposition des "familles" médiévales, vers laquelle il nous invite à régresser ?  

- norme sociale : qui parle, à propos du couple (= homme + femme) de discrimination raciale ou religieuse et quel rapport avec le sujet qui nous intéresse ? Ne mélangeons pas tout ! Et pourquoi brandir le "risque (ou la menace ?) de poursuites pour racisme et xénophobie" ? Décidément c'est là une manie dangereuse, chez ceux qui souhaitent une loi totalitaire et liberticide destinée à empêcher la résistance contre l'homofolie.

Pour moi, il n'y a qu'une race, celle des êtres humains, dont la religion ou les croyances importent peu. En revanche, il y a, au sein de l'humanité, une seule distinction essentielle, qui n'est pas une discrimination, mais qui fonde l'organisation de la société et son développement : la distinction sexuelle entre l'homme et la femme, dont l'union de la différence et de la complémentarité est seule féconde, seule porteuse de vie. Car, non, décidément non, des homosexuels ne peuvent se "reproduire" ensemble, entre eux, ès "qualité". Le recours à des parents... géniteurs (nous y revoilà) ne pouvant être considéré comme une auto-reproduction (à moins d'être vraiment nul en sciences nat ou en SVT, comme on dit aujourd'hui... ou d'être en proie à la pire des homofolies).

- survie de la société : quel rapport avec Bush et les ADM ? Encore un délire ! Là encore ne mélangeons pas tout ! En revanche, la reconnaissance sociale de l'homosexualité met bien en cause la survie de la société : aucune collectivité ne peut, sans s'exposer à un danger mortel, scier la branche sur laquelle elle est assise ou se tirer une balle dans la tête, en cessant de reconnaître son principe fondateur, pour hier, aujourd'hui et demain (l'union féconde de l'homme et de la femme), comme la norme unique et exclusive dont elle a le plus grand besoin. Ce qui n'interdit pas les pratiques privées, que personne ne cherche plus, ni ne parviendrait, à interdire. mais qui doivent rester privées.

- le mariage : comme je l'ai déjà écrit (il faut prendre la peine de lire au lieu de délirer), un couple (= homme + femme) peut évidemment ne pas avoir d'enfant, par stérilité ou volonté, mais il en a le potentiel théorique. C'est cette capacité-là, d'ailleurs effective la plupart du temps ou assez souvent, que la société, dont c'est le premier intérêt, entend non pas rendre obligatoire, mais encourager, par le mariage, dont la solennité, les avantages, les garanties et les protections contractuelles concourent, autant que faire se peut, à faciliter l'instauration d'un foyer stable, naturel et équilibré, qui soit propice à la naissance de la vie, c'est-à-dire de l'enfant. Les homosexuels étant, par définition, par construction, incapables de rendre ce service-là à la société (faut-il un dessein ?, celle-ci n'a aucun intérêt, bien au contraire, à leur accorder ce qui ne serait qu'un sinistre simulacre, ou une farce sordide.

- échec de la sexualité normale (homme-femme) ? Non bien sûr : ce dont les enfants sont victimes, c'est de la décomposition des familles. Et, précisément, il y a, hélas, suffisamment de couples (= homme + femme) qui ne tiennent pas et se décomposent (avant de se recomposer, on se décompose) au détriment des enfants, pour qu'on n'inflige pas en plus à ces derniers, d'emblée, délibérément, le terrible handicap de l'absence, non pas accidentelle mais volontaire, de leur père ou de leur mère, en niant de surcroît leur filiation e leur identité de fils ou fille d'un homme et d'une femme.

En conclusion, provisoire : négation illusoire de la différence et de la complémentarité sexuelle, l'homosexualité est, sur le plan individuel, un dysfonctionnement identitaire, donc pathologique, ce qui n'est pas une honte ni un crime, et, sur le plan collectif, une impasse sociale dont seule une civilisation suicidaire aurait la folie de faire une norme. Mais peut-être est-ce le cas de la société occidentale en général, européenne et française en particulier ? Cette société, européenne et française en tout cas, ne renouvelant déjà plus les générations, ce qui est, pour le moins, un signe de malaise."

Source: debat Les mariages homos et l'homoparentalité  www.nouvelobs.com

Message édité par momoche le 10-12-2004 à 00:52:29
n°4380607
lokilefour​be
Posté le 10-12-2004 à 02:34:25  profilanswer

le copier collé de 100 lignes cai mal; c casse bonbon et c'est la négation de l'expression individuelle sur un forum au profit de l'expression consensuelle.
 [:ddr555]

n°4380620
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 02:39:07  answer

Ce qui serait bien surtout, c'est d'avoir le contexte et le texte auquel ce tissu de bêtises répond :D

n°4380656
lokilefour​be
Posté le 10-12-2004 à 02:56:39  profilanswer

Bon, contrairement à mes habitudes j'ai fait l'effort de lire.
Bah c'est de la merde en branche du "mein kampf staïle" politiquement correct.
On retiendra le passage :
"Les homosexuels étant, par définition, par construction, incapables de rendre ce service-là à la société.."

C'est vraiment hyper gonflant ce genre de discours de merde, mais c'est polyvalent.
On remplace homo, par noir, juif ou arabe et on tient un bon vieux discours de de résidu de fond de facho.

Je me répète : quand les colleurs de pavés vont ils se décider à LIRE et surtout COMPRENDRE ce qu'ils postent.
Ce truc de merde devrait être censuré, c'est une insulte à l'intelligence et un crime contre l'humanisme.

n°4380682
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 03:04:14  answer

mdr ce type  :sarcastic:  
On choisit le milieu où l'on naît aussi.
Bravo.

Ps : je ne cautionne pas les thèse défaitistes, rien à voir.

Message édité par Profil supprimé le 10-12-2004 à 03:04:33
n°4380695
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 10-12-2004 à 03:10:05  profilanswer

'Homofolie', fabuleux cette désignation.

Je vous offre en cadeau, histoire de bien finir la nuit, ce merveilleux sac-à-vomi.
http://www.non-a-homofolie.com/sommaire.php3

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR