Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

n°4378220
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 20:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

cow2 a écrit :

En même temps, les études en sciences sociales, on peut les interpréter comme on veut, d'ailleurs c'est pour ça qu'il y a plein de 'chapelles' qui se tapent dessus dans ces sciences là :o

:heink:  
pas que ds ces sciences là  
ça se saurait! et je préfère donner du crédit à des études sérieuses qu'a des idéaux à la con [:itm]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 20:45:47  profilanswer

n°4378221
Nicodonald
Posté le 09-12-2004 à 20:46:17  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Citation :

Tres intelligent comme remarque. Qu'est ce qui est mieux? Vivre avec deux parents du même sex qui t'aiment, qui t'eduquent et te donnes toutes les chances de reussir dans la vie ou vivre dans un orphelinat, ou balloté entre plusieurs familles d'accueil,...

Se faire adopté par un couple hetero.

Citation :

Il y a eu une grande étude sur le sujet en espagne qui prouve que les enfants de couple homos sont comme les autes, pas plus de problèmes psychique, pas de retard scolaire, sexualité normal.  

Je voudrais bien savoir par qui a était mené cette étude  [:figti]  

Citation :

Il vaut mieux avoir deux parents du même sex qui t'aiment et qui s'aiment plutot que deux parents de sex différents qui te maltraite, ou t'éduque mal ou se séparent,...

Pourquoi faire une telle comparaison?

Je préfère avoir des parents homosexuels que des parents homophobes :o

n°4378231
cow2
Posté le 09-12-2004 à 20:47:43  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ce qui ne veut pas dire que leur travail est réductible à néant.

Evidemment, mais doit bien yavoir des études sérieuses qui prétendent le contraire alors  :ange:

n°4378237
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 20:48:12  profilanswer

Se faire adopté par un couple hetero.

laisse moi deviner....c'est du bon sens !  [:chris barnes]

n°4378241
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 20:48:27  profilanswer

cow2 a écrit :

Evidemment, mais doit bien yavoir des études sérieuses qui prétendent le contraire alors  :ange:

nan, pas à ma connaissance

n°4378246
cow2
Posté le 09-12-2004 à 20:49:09  profilanswer

starone a écrit :

J'ai bien l'impression... j'ai regardé le journal de la deux rien, la 6 rien, canal rien...  Apres y en a encore qui disent que les médio sont a fond pro-homo... c'est cela oui!

oui c'est sûr, ça mérite 15min dans les journaux tellement c'est une 'affaire' énorme !  :ange:

n°4378264
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 20:50:45  profilanswer

cow2 a écrit :

oui c'est sûr, ça mérite 15min dans les journaux tellement c'est une 'affaire' énorme !  :ange:

oui faut relativiser, en même temps ce type est élu :/

n°4378266
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 20:50:56  profilanswer

cow2 a écrit :

Quand un éminent prof d'université "flirte" avec le négationnisme ils arrivent pourtant à trouver de la place pour imprimer non ? C'est à croire que les morts sont mieux protégés que les vivants.

---------------
Zvarri !
n°4378273
je_suis_de​_passage
Posté le 09-12-2004 à 20:51:17  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est clair que c'est toujours une réussite, et que c'est vachement facile d'adopter.

Si les homos ont le même parcours du combattant pour adopter que des hétéros, ça constituerait pas une armée d'enfants d'homos.

Ou est ce que j'ai dis que c'était facile d'adopter?
Je dis juste qu'on doit choisir en priorité un couple hétero plutot qu'un couple homo.

n°4378280
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 20:51:37  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Quand un éminent prof d'université "flirte" avec le négationnisme ils arrivent pourtant à trouver de la place pour imprimer non ? C'est à croire que les morts sont mieux protégés que les vivants.

tu précise là?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 20:51:37  profilanswer

n°4378283
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 20:51:42  profilanswer

Handsome devil a écrit :

oui et les juifs plus que les homos  :sarcastic:

n°4378291
cow2
Posté le 09-12-2004 à 20:52:26  profilanswer

justeleblanc a écrit :

oui faut relativiser, en même temps ce type est élu :/

doit bien yavoir une bonne partie des francais qui sont content d'entendre qu'un député partage leur opinion à la con :o

Enfin c'est tjrs pareil, à force de juger en permanence de ce qu'il est permis de dire ou de ne pas dire, bin ya des candidats du fn qui se retrouvent aux 2eme tour des élections, et après on comprend pas pourquoi :o

n°4378292
justelebla​nc
Posté le 09-12-2004 à 20:52:32  profilanswer

Ou est ce que j'ai dis que c'était facile d'adopter?
Je dis juste qu'on doit choisir en priorité un couple hétero plutot qu'un couple homo.

sachant la difficulté d'adopter, si tu privilégies les hétéros tu interdis par la même l'adoption pour les homos

n°4378304
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 20:54:02  profilanswer

freewind a écrit :

tu précise là?  :heink:

En un mot : Gollnish.

---------------
Zvarri !
n°4378315
cow2
Posté le 09-12-2004 à 20:54:57  profilanswer

Handsome devil a écrit :

En un mot : Gollnish.

polémique à la con.
C'est pas parceque les médias s'emballent pour un truc qui en vaut pas le coup qu'il faut leur reprocher de le pas le faire systématiquement.

n°4378329
corran
Posté le 09-12-2004 à 20:56:58  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Petite précision, la stérilité, est une situation particulière empêchant une procréation normale.
L'homosexualité est une situation normale empêchant la reproduction, de fait.
Et biologiquement c'est totalement différent.
D'un coté on a un couple (hétéro) qui statisquement devrait avoir un enfant dans plus de 90% des cas, de l'autre un couple qui biologiquement ne peut absolument pas en avoir.
D'ou pour la fécondation assitée le terme "assistée" cad la médecine donne un coup de pouce.
Pour les homosexuels, ce n'est pas un coup de pouce, c'est un paliatif complet.
Donc justifier l'adoption homosexuelle en s'appuyant sur la procréation assistée est une connerie.
Il faut considérer le devenir de l'enfant avant le bon vouloir ou les pulsions des parents, qu'ils soient hétéros ou homos.
Et éviter les comparaisons et les amalgames approximatifs.

si on suit ton raisonnement, on devrait instaurer un permis d'enfanter, non ?

(mon dieu, et dire que j'avais raté ce topic [:totoz])

n°4378330
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 20:57:01  profilanswer

cow2 a écrit :

polémique à la con.
C'est pas parceque les médias s'emballent pour un truc qui en vaut pas le coup qu'il faut leur reprocher de le pas le faire systématiquement.

En tant qu'étudiant je trouve aberrante l'idée qu'un mec pronant des idées pareilles soit enseignant, et c'est valable aussi bien pour Gollnich que pour Vanneste.

---------------
Zvarri !
n°4378345
LooKooM
Modérateur
Posté le 09-12-2004 à 20:58:21  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Je préfère avoir des parents homosexuels que des parents homophobes :o

Je prefère avoir des parents biologiques qu'homosexuel.

n°4378354
cow2
Posté le 09-12-2004 à 20:58:50  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Un point Godwin/election2002

Je suis d'accord avec les effets produits par l'opprobre sur certaines idées.
Mais tu veux quoi à la place ? un laisser dire ? :??:

bah oui.
Empêcher la parole n'a jamais empêcher les gens de penser ce qu'ils pensent.
Sauf dans le cas du négationisme, où il s'agit d'un mensonge averé, faut laisser tout dire je pense.

n°4378360
Handsome d​evil
Posté le 09-12-2004 à 20:59:36  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je préfererais avoir des parents homosexuels que ne pas en avoir du tout  :D

---------------
Zvarri !
n°4378368
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-12-2004 à 21:01:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ca ne veut rien dire, tu peux avoir des parents biologiques homosexuels...une mère lesbienne qui a trouvé un moyen d'enfanter, par exemple. Ou un parent biologique hétéro qui est devenu homo après ta naissance. Etc :D

n°4378376
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2004 à 21:01:58  profilanswer

Handsome devil a écrit :

En tant qu'étudiant je trouve aberrante l'idée qu'un mec pronant des idées pareilles soit enseignant, et c'est valable aussi bien pour Gollnich que pour Vanneste.

depuis qd il faut que les enseignants aient un profil particilier niveau politique?
bordel tout le monde à le droit d'avoir des opinions et pourquoi pas les enseignants (surtout à l'université)
Evidemment il faut que le contenu de l'enseignement reste neutre... c'est plus simple en science qu'en histoire mais ça reste un pb relatif et un étudiant a une forme de libre-arbitre... les étudiants sont pas des veaux et les profs (ou maitres de conf) sont pas des robots

Message édité par freewind le 09-12-2004 à 21:02:33
n°4378420
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 21:08:32  profilanswer

starone a écrit :

Tres intelligent comme remarque. Qu'est ce qui est mieux? Vivre avec deux parents du même sex qui t'aiment, qui t'eduquent et te donnes toutes les chances de reussir dans la vie ou vivre dans un orphelinat, ou balloté entre plusieurs familles d'accueil,...

Le nombre de demandes d'adoptions est déjà très, très, très supérieur au nombre d'enfants à adopter, donc mauvais argument.

Citation :

Il y a eu une grande étude sur le sujet en espagne qui prouve que les enfants de couple homos sont comme les autes, pas plus de problèmes psychique, pas de retard scolaire, sexualité normal.

Allez, on va te prendre à ton propre jeu : c'est quoi la norme en matière de sexualité? :heink:  

Citation :

Biensur pour un enfant c'est important d'avoir des models masculins et feminins.

Plus qu'important, indispensable

Citation :

Mais contrairement à ce que dit ce député, les lesbiennes ne detestent pas les hommes et les homo-males ne detestent pas les femmes.   Y même en général beaucoup plus de femmes qui tournent autour de couples homo qu'autour de couples hétéro. De plus ils ont en général des parents, des freres ou des soeurs. C'est comme ca qu'il trouve des modeles.

Désolé mais voir qq1 tous les jours ou seulement 1 fois par an à Noel, c'est pas pareil. J'attends de voir comment deux hommes vont réagir lorsque leur fille aura ses premières règles...

Citation :

Il vaut mieux avoir deux parents du même sex qui t'aiment et qui s'aiment plutot que deux parents de sex différents qui te maltraite, ou t'éduque mal ou se séparent,...  Donc laissez les homos adopté en paix, les enfants adoptés seront pas plus mal traités qu'ailleur!

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de couples violents chez les hétéros que chez les homos :??:  

Citation :

Au final, de toute manière tu ne pourras pas empecher deux lesbiennes d'avoir des enfants. Donc la question est déjà reglée pour une partie homos... reste à regler le problème pour les autres.

Il vaut en effet mieux clarifier la situation :jap:

n°4378476
corran
Posté le 09-12-2004 à 21:16:15  profilanswer

zurman a écrit :

Le nombre de demandes d'adoptions est déjà très, très, très supérieur au nombre d'enfants à adopter, donc mauvais argument.

d'enfants français nés en france
d'enfants nés à l'étranger...

Citation :

Allez, on va te prendre à ton propre jeu : c'est quoi la norme en matière de sexualité? :heink:

il entendait que la proportion d'enfants de couples homosexuels se déclarant homosexuels n'était pas plus élevée que celle des enfants issus de couples hétérosexuels
incroyable, hein ?

Citation :

Plus qu'important, indispensable
Désolé mais voir qq1 tous les jours ou seulement 1 fois par an à Noel, c'est pas pareil. J'attends de voir comment deux hommes vont réagir lorsque leur fille aura ses premières règles...

car il est bien connu que les hommes homosexuels n'ont aucune idée de comment fonctionne une femme, n'ont aucune femme dans leur entourage proche, de même que leurs filles n'ont pas de copines, de mères de copines, d'infirmière au collège, etc.

Citation :

Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de couples violents chez les hétéros que chez les homos :??:

je ne vois pas en quoi sa phrase sous-entendait ceci

n°4378486
cow2
Posté le 09-12-2004 à 21:17:42  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Entre empêcher la parole et dire qu'on trouve incroyable qu'au 21e siécle qqun d'instruit développe des propos pareils, y a une marge.

je suis pour la liberté  :o

n°4378521
show
Posté le 09-12-2004 à 21:23:19  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ah bon ? Et les orphelins d'un ou deux parent deviennent quoi ?
Ils n'ont aucune idée de ce qu'est le masculin ou le feminin ?

les orphelins doivent leur situation a la fatalité et l'homme ne peut rien contre la fatalité
en revanche il peut reflechir sur les nombreuses choses pouvant être impliquées par les lois qu'il elabore [:spamafote]

n°4378524
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Posté le 09-12-2004 à 21:23:42  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Les nerdz sont donc une menace pour l'espece humaine :o

clair  :lol:

---------------
Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°4378544
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 09-12-2004 à 21:26:28  profilanswer

Citation :

car il est bien connu que les hommes homosexuels n'ont aucune idée de comment fonctionne une femme, n'ont aucune femme dans leur entourage proche, de même que leurs filles n'ont pas de copines, de mères de copines, d'infirmière au collège, etc.

C'est pas du tout pour te contredire mais c'est hallucinant le nombre de mec qui ne savent absolument pas ce que sont les règles (des gas de plus de 14 ans je précise)

... et puis en même temps les homos c'est tous des payday :o

(pouvé po m'empecher)

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°4378549
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 21:27:07  profilanswer

corran a écrit :

Citation :

il entendait que la proportion d'enfants de couples homosexuels se déclarant homosexuels n'était pas plus élevée que celle des enfants issus de couples hétérosexuels
incroyable, hein ?

Ok, c'est pas moi qui le dit : la norme en matière de sexualité, c'est l'hétérosexualité :jap:

n°4378557
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-12-2004 à 21:28:27  profilanswer

-arnadul- a écrit :

C'est vrai, mais tu réponds pas à la questsion. Les orphelins sont déséquilibrés, ils ne savent pas ce que c'est un homme et une femme, un père et une mère ?

Est-ce que c'est parce que les orphelins sont malheureux que les autres doivent l'etre aussi? :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :

Sujets relatifs
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !-[Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité[Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin[Les grands mythes de l'humanite]
HomosexualitéMenace de mort à l’encontre des développeurs de Microsoft
Les spywares, nouvelle menace sur internet 
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR