|
Auteur | Sujet : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:45:47 |
Nicodonald |
Je préfère avoir des parents homosexuels que des parents homophobes |
cow2 |
|
justeleblanc |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
cow2 |
|
justeleblanc |
oui faut relativiser, en même temps ce type est élu |
Handsome devil |
--------------- Zvarri ! |
je_suis_de_passage |
|
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 20:51:37 |
justeleblanc |
oui et les juifs plus que les homos |
cow2 |
|
justeleblanc |
|
Handsome devil |
cow2 |
|
corran |
|
Handsome devil |
LooKooM Modérateur |
|
cow2 |
|
Handsome devil |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Message édité par freewind le 09-12-2004 à 21:02:33 |
zurman Parti définitivement |
Le nombre de demandes d'adoptions est déjà très, très, très supérieur au nombre d'enfants à adopter, donc mauvais argument.
Allez, on va te prendre à ton propre jeu : c'est quoi la norme en matière de sexualité?
Plus qu'important, indispensable
Désolé mais voir qq1 tous les jours ou seulement 1 fois par an à Noel, c'est pas pareil. J'attends de voir comment deux hommes vont réagir lorsque leur fille aura ses premières règles...
Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus de couples violents chez les hétéros que chez les homos
Il vaut en effet mieux clarifier la situation |
corran |
|
cow2 |
|
show |
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
--------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ok, c'est pas moi qui le dit : la norme en matière de sexualité, c'est l'hétérosexualité |
Est-ce que c'est parce que les orphelins sont malheureux que les autres doivent l'etre aussi? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic avec des poils] Magma - Kartëhl est là !- | [Série TV] Nip/Tuck. Christian Troy, our God |
[Topic Ontologique] La Fin de l'Humanité | [Topic Unique] L'Humanité dans sa gloire |
[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin | [Les grands mythes de l'humanite] |
Homosexualité | Menace de mort à lencontre des développeurs de Microsoft |
Les spywares, nouvelle menace sur internet | |
Plus de sujets relatifs à : Christian Vanneste - "L'homosexualité, menace pour l'humanité" |